Msn et Hotmail refuse mon code d'accès
FIANNIE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecte rni sur MSN ni sur hotmail... Ils n'acceptent pas mon mot de passe alors que c'est le bon!
Un détail j'ai rempli un imprimé "Windows live.be" il y a 2 jours : on me demandait les renseignements de connection, sinon mon compte serai fermé"J'ai bien l'impression d'être tombé dans un piège! en plus j'ai donné mon code! comment faire pour récupérer mes mails!
je n'arrive plus à me connecte rni sur MSN ni sur hotmail... Ils n'acceptent pas mon mot de passe alors que c'est le bon!
Un détail j'ai rempli un imprimé "Windows live.be" il y a 2 jours : on me demandait les renseignements de connection, sinon mon compte serai fermé"J'ai bien l'impression d'être tombé dans un piège! en plus j'ai donné mon code! comment faire pour récupérer mes mails!
A voir également:
- Msn et Hotmail refuse mon code d'accès
- Code ascii - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Salut,
C'est possible que si on t'as demandé ton mot de passe, ce soit de la copie.
Sinon il faut jamais donné a son mot de passe...
Un mail te demandera jamais ton mot de passe, surtout pas de la part de hotmail.com !
Tu ne peux rien faire, si tu n'as plus accès a ton compte et que qqun d'autre l'a... :S
a+
C'est possible que si on t'as demandé ton mot de passe, ce soit de la copie.
Sinon il faut jamais donné a son mot de passe...
Un mail te demandera jamais ton mot de passe, surtout pas de la part de hotmail.com !
Tu ne peux rien faire, si tu n'as plus accès a ton compte et que qqun d'autre l'a... :S
a+