Accès impossible boîte de réception hotmail nicole - Dernière réponse le 25 oct. 2010 3 réponses Bonjour, je suis sous windows vista je n'arrive pas à accéder à mes message sur MSN le message "le navigateur internet a cessé de fonctionner" apparaît ma fille m'a enlevé motzilla (pas sûre de l'orthographe) hier !! y a-t-il un rapport merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mariie-8D Et pour aller sur d'autres sites, tout va bien ? Réponse 2 / 3 ELIXIR57 moi j'ai le meme prob sur msn 11 impossible d'ouvrir ma boite mail je suis sous windows seven Réponse 3 / 3 ller non, je n'ai pas de problème, je peux aller sur d'autres sites et sur MSN, mais je ne peux pas lire mes messages sur ma hotmail Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id messagerie hotmail jojo lulu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ELIXIR57 moi j'ai le meme prob sur msn 11 impossible d'ouvrir ma boite mail je suis sous windows seven
Réponse 3 / 3 ller non, je n'ai pas de problème, je peux aller sur d'autres sites et sur MSN, mais je ne peux pas lire mes messages sur ma hotmail