Paramètres de messageie Hotmail

ordisam -  
 stephane29 -
Bonjour,
J'aimerais changer deux paramètres: l'heure de la messagerie qui retarde de 2 heures; et puis je désirerais entendre une petite musique quand je reçois un message. Savez-vous comment procéder?

6 réponses

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Heu.. un peu plus de détails ?
0
ordisam

Merci Gamersss. Voici plus de détails: Quand je reçois un message sur Hotmail à 10h, l'heure de réception du message est 8h (je viens de refaire un test en m'envoyant un message). Donc j'aimerais mettre à l'heure cette horloge.
Et puis lorsque je reçois un message sur Hotmail, j'aimerais entendre une petite mélodie courte, pour en être informé (comme pour un téléphone portable). Est ce c'est possible?
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Normalement , depuis ta messagerie , en bas de page t'as : modifiez vos paramètres.

Ton bonheur doit être dedans.
0
ordisam

Merci pour ton aide Gamersss. Parles-tu de la messagerie Hotmail? Car il n'y a pas "modifiez vos paramètres"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je parle bien de la messagerie Hotmail
https://outlook.live.com/owa/
Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
0
stephane29

si tu change l'heure de ton Windows ( en bas a droite)clic droit puis clic gauche sur ajuster la date et l'heure,
exemple que le pays que tu choisi est -5.00H alors tu prend -7.00H puis après tu change heure manuellement.alors tu voie a l'écran l'heure de ta montre sauf que le monde quand il t'écris ou reçois de ta pars des message il y a différence de 2 heure.
0