A voir également:
- Probleme hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
5 réponses
heu je suis bete mais à ce point
je sais encore cocher un déstinataire mon probléme est que j envoie un a et je dit bien à un contact je ne coche pas les autres vue que j écris à lui seul est :
donc depuis 1 moi quelques contact le reçoive aussi . souvent quand il m envoie des pps je reçois en dessou le mail que j ai envoyé a un autre déstinataire je sais pas si je me fait bien comprendre
je sais encore cocher un déstinataire mon probléme est que j envoie un a et je dit bien à un contact je ne coche pas les autres vue que j écris à lui seul est :
donc depuis 1 moi quelques contact le reçoive aussi . souvent quand il m envoie des pps je reçois en dessou le mail que j ai envoyé a un autre déstinataire je sais pas si je me fait bien comprendre
benard13820
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
12 nov. 2010 à 18:24
12 nov. 2010 à 18:24
c est peut etre l accuser reception qui te previen que c'est arriver en faisant un doubon
benard13820
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
12 nov. 2010 à 18:26
12 nov. 2010 à 18:26
ou te peut essayer de desinstaler et de reinstaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très simple !! Quand tu envoie un message , en dessous il y a décrit : envoyer ce message a ? et toi tu met l'adresse msn a qui tu veut envoyer ce message tu voie , c'est ton cerveau qui ne voit pas bien !!