Probleme hotmail

Fermé
cathy - 12 nov. 2010 à 11:31
 cathy - 13 nov. 2010 à 07:32
Bonjour,


quand j envoie un message à un de mes contact tout mes contact le reçois aussi pourquoi ?


merçi de me répondre car c est pénible

5 réponses

heu je suis bete mais à ce point

je sais encore cocher un déstinataire mon probléme est que j envoie un a et je dit bien à un contact je ne coche pas les autres vue que j écris à lui seul est :

donc depuis 1 moi quelques contact le reçoive aussi . souvent quand il m envoie des pps je reçois en dessou le mail que j ai envoyé a un autre déstinataire je sais pas si je me fait bien comprendre
0
personne pour m aider

svp
0
benard13820 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
12 nov. 2010 à 18:24
c est peut etre l accuser reception qui te previen que c'est arriver en faisant un doubon
0
non non pas l accuser

je sais c est trés bizare mais c comme ça!! bon trop dur a expliquer en tout cas merçi j ai regarder dans les forum je n ai aucune idée d ou ça provient et comment arranger
0
benard13820 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
12 nov. 2010 à 18:26
ou te peut essayer de desinstaler et de reinstaler
0
je les fait j ai meme changer mots de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très simple !! Quand tu envoie un message , en dessous il y a décrit : envoyer ce message a ? et toi tu met l'adresse msn a qui tu veut envoyer ce message tu voie , c'est ton cerveau qui ne voit pas bien !!
-2
mon cerveau va bien merçi
0