Problème compte hotmail
kirpic2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kirpic2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirpic2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte hotmail et impossible de trouver le contact du support hotmail pour le résoudre.
J'ai consulté le forum d'aide mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Lorsque je crée un nouveau message avec mon compte hotmail, il y a un texte spam en anglais qui s'insère automatiquement tout en bas du message.
Des messages sont également envoyés de ce compte à mes contacts alors que je ne me connecte pas.
Comment faire pour le signaler à hotmail et m'en débarrasser ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon compte hotmail et impossible de trouver le contact du support hotmail pour le résoudre.
J'ai consulté le forum d'aide mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Lorsque je crée un nouveau message avec mon compte hotmail, il y a un texte spam en anglais qui s'insère automatiquement tout en bas du message.
Des messages sont également envoyés de ce compte à mes contacts alors que je ne me connecte pas.
Comment faire pour le signaler à hotmail et m'en débarrasser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Oui j'ai regardé le forum mais je ne vois pas comment trouver une réponse alors que j'ai plusieurs problèmes : les mails envoyés sans que je le sache, le texte commercial en anglais qui s'insère automatiquement.