Msn ouvre pas hotmail
jonas
-
enam0rada Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enam0rada Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,premierement la petite enveloppe de msn n ouvre pas mes hotmail elle a arreter de fonctionner . et si je clique sur l icone du bureau : windows live hotmail ca m ecris : aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cette action. creez une association en utilisant l aplication options des dossier dans le panneau de configuration :... mais je ny comprend rien . jespere vraiment que quelqun pourra m aider...merci d avance...
A voir également:
- Msn ouvre pas hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
3 réponses
Salut
Précise un peu tout ça : de quelle version parles-tu ? Viens-tu de faire une installation, as-tu fait une désinstallation récente
Tu parles de windows live hotmail , est-ce plutôt windows live mail ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Précise un peu tout ça : de quelle version parles-tu ? Viens-tu de faire une installation, as-tu fait une désinstallation récente
Tu parles de windows live hotmail , est-ce plutôt windows live mail ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
bonjour
essaye de supprimer msn et de le reinstaller .
essaye de supprimer msn et de le reinstaller .