Réutiliser une ancienne boite hotmail

Fermé
mag - Modifié par samgunsjovirow le 9/11/2010 à 18:34
 mag - 9 nov. 2010 à 18:30
Bonjour,


j'ai fait il y a fort fort longtemps une boite mail sur hotmail... type "nom.prenom@hotmail.fr" mais je m'en sert jamais juste pour m'inscrire sur facebook!
hors aujourd'hui je veux aller voir cette boite mais quand je tape l'identifiant "nom.prenom@hotmail.fr", et le mot de passe que je pense être le bon il me dit que c'est pas cela!
je fais une demande de mot de passe mais il me dit que mon identifiant n'existe pas!!!!
donc comment je fais pour re-rentrer dans cette boite ou j'attends un message important???
l'identifiant est bien l'adresse qu'on a crée non??? arf suis paumée!! help

3 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 240
9 nov. 2010 à 18:07
Bonjour, l'identifiant est peut-être plutôt "prénom.nom@hotmail.fr"
On ne peut pas trouver ton mot de passe pour toi...
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
9 nov. 2010 à 18:09
Salut, si tu as une adresse de messagerie de secours fait toi envoyer ton mot de passe dessus car même si tu est certaine de toi ça ne coute rien de vérifier !

Si vraiment quand tu rentre ton mail et le mot de passe ça ne marche pas peut etre que ton adresse a été désactivée ( cele arrive quand tu n'utilise pas souvent ton mail) dans ce cas il faudra voir si sur hotmail y'as une option pour récupéré ton adresse
0
merci sakura de ta réponse!!!
0