Hotmail

cupidon11 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cupidon11 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai récupéré tout mais mail supprimé suite a une erreur existe t-il un moyen pour cela ??

merci d'avance

6 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

slt a toi!!

je pense que la seule solution c'est de contacter hotmail pour voir avec eux.
Parce que les récupérer de toi même , je ne pense pas que ce soit faisable ...
0
cupidon11 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide . tu ces ou je pourrais les contacter ?
0
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
cupidon11 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiii
0

de rien l'ami !
c'est avec plaisir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

ta bien vérifié a messages supprimés

Cordialement

0

oui en faite on m'avais piraté mon compte je les récupéré et il ma tout effacé et j'avais des mail au quel je tenais donc voila...
0

"Mail Recovery" sa marche ??
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ta vu ça ou ?
0

je pense oui
0

merci a tous je vous dirais si sa marche, si il y a d'autre personne dans le même cas ;)
0