Les discussions

Hotmail changer en houtlook sans ma permission

Bonjour, je n ait plus de compte hotmail à la place ont ma mise houtlook que je déteste je ne my retrouve plus et je ne peut plus envoyer de message e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
farida6

Retrouve adresse hotmail

Bonjour, j ai oublie mon adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Breub62

Boite de reception

Bonjour, depuis que je me suis mise sur skype je ne peux plus aller dans ma messagerie hot mail Configuration: Windows XP / Firefox 19....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GrifOli

Demande de deblocage du compte hotmail.com

 Fermé

Bonjour, prière dedebloquer mon compte hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
00lina00

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma messagerie windows live hotmail s'est transformée en outlook Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

Comment je fait pour crée mon adresse hotmail

comment je fait pour cree mon adresse hotmail ???? svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chatis49

Revenir sur l'ancien hotmail

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment supprimer OTLOOK OU.. JE VAIS DEVOIR CHANGER ..POUR UNE AUTRE ADRESSE DE MESSAGERIE JE VOUDRAIS REPRE...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Pourquoi je n'ai plus hotmail?

Bonjour, Bonjour Je ne comprend plus...J'étais sur Hotmail et ça allait bien, Maintenant je suis sur Outlook sans que je l'aie demandé et maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Mot de passe hotmail

Bonjour, comment récupuré mont mot de passe hotmail sachan que j ai oubli ma question de secret et l email de securité mercii Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
-lucasgentil-

Installation

mon ordinateur saffiche ce copie de windows vista n'est pas authentique

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sharon stones

M.

 Résolu

Bonjour, Paix sur la terre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Hotmail venu en outlook

Bonjour, j'aimerai revenir sur hotmail comme avant merci de me dire ce que le dois faire ! Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mystie

Joker.be

hello

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Retourner à messagerie hotmail

Bonjour, Voulez vous SVP me donner la marche à suivre pour pouvoir retrouver le messagerie Hotmail; car trop celle de outloock je n'arrive pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Xileh

Hotmail

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus hotmail mais outlook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Recherche messagerie

Bonjour, j aimerai retrouver ma messagerie outlook disparu depuis que je suis sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zpoupette

Pas capable de lui evoyer des message quand je mais le contact

Bonjour, pourquoi que quand j ajoute un adresse email et apres je lui envoye un message il a toujour un message de postmaster merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
-lucasgentil-

Message

 Fermé

pourquoi que quand j ecrir un adresse que je connais et apres je lui fait un mssage il a toujour un message de post master

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
00lina00

Comment se connecter à windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger code erreur 80072f0d Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Flow1995

Plus capable de rejoindre ma boite hotmail

Bonjour, Depuis que j'ai fait nettoyer mon ordi. il y a 2 semaines je n'ai plus accès a mon compte Hotmail. Pouvez vous m'aider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins_

Ne peux plus se connecter sur hotmail!!!

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai une adresse de messagerie hotmail que j'utilise depuis 10 ans (mon hotmail est devenu outlook), et ce matin, q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Ne peux plus accéder a hotmail

Bonjour, quand je me connecte sur Hotmail je ne peux plus accéder a ma boite de réception et je m'en sert chaque jours, quelqu'un pourrait m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dfsfr

Avoir acces à ma boite de reception

Bonjour, je souhaite être membre Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zpoupette

Retrouver la boite de reception avant la mise à jour outlook

Bonjour, Comment pourrais-je faire machine arriere ? J'avais fait la mise à jour outlook qu'ils ont proposés sur hotmail. Je voudrais recuperer ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ThEBiShOp

Msn

Y a t il une incidence sur ma boite mail hotmail si je ne me branche pas sur Skype ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sinmarin

Jai perdu hotmail.com je veux le ravoir

 Résolu

Bonjour, je veux ravoir hotmail.ca je lai perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d ouvrir boîte de réception

Bonjour, Pourquoi la messagerie hotmail.fr est impossible à consulter aujourd'hui 26 mars 2013. ? Pouvez-vous me répondre urgence signalée ? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arth

Messages envoyéq

Bonjour, comment savoir si mes messages envoyés ont été lu ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Rien de marche

Bonjour, Je n'arrive plus a entrer dans ma boite hotmail a la place j'ai autre chose qui s'affiche mais je ne peu plus ouvrir mes message Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Désinstaller outlook sur hotmail

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller outlook sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Bruce Willix

Je n'ai plus accès à mes e-mails sur ma boite hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Problème de mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe j'ai essyé de le redéfinir mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider a récupérer le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
_guigui_

Demande d infos sur un msg de securite hotmail

Bonjour, j'ai recu un mail de la part de libero.it qui demande des infos sur mon compte hotmail mot de passe et ... si non mon compte sera fermé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut récupère mon ancienne compte hotmail !

Bonjour, Bonjour, je voudrais retrouver mon compte Hotmail qui a été changé en Outlook sans mon consentement .et sans mon autorisation merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, comment faire pour consulter mes mails sur hotmail.fr il n'y à plus l'accès hotmail sur mmsn Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Difficile de cloturer son compte hotmail et msn !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai du mal à cloturer mon compte hotmail et msn : en effet, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
photo

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails!!

Bonjour, J'ai un gros problème, le truc, c'est que depuis que Hotmail est passer à outlook, je n'arrive plus à ouvrir mes messages, et cela depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yzack29

Je ne peux plus récuperer ma boîte hotmail

Bonjour, depuis que j'ai installé la skype à la place de MSN j'ai perdu ma boite hotmail. Comment faire pour créer un raccourci ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serialmars

Peut pas lire mes mails

Bonjour, Depuis que skype as pris live messenger, je ne peut pas lire mes mails sur hotmail, Comment faire? Cordialement. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrifOli

Merci pour la réponse mais

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Information sur le site

Bonjour, je me suis inscrit mais je ne sais pas comment faire! quel est mon rôle dans votre communauté? Configuration: Windows XP / Chrome 25...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Mot de passe oublié hotmail

Bonjour, mot de passe oublié sur hotmail comment le recupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Compte hotmail perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte hotmail, comment je peux le récupérer ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Comment télécharger des vidéo a partir de black ops 2

Bonjour, je chercherai comment télécharger des vidéo de black ops 2 il sont dans mes parti saugarder mes il faut quand meme que jaille sur le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aigle35

Faux message de hotmail

Bonjour, j,'ai reçu le mail suivant; dois-je y répondre ? Cher(e) Membre, ?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nono1972

Impossible d'accéder à ma boîte

Bonjour, Il semble que quelqu'un a essayé de pirater ma boîte mélange, et je n'arrive plus à m'y connecter. J'ai essayé de remplir le formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Marco7340

Consulter a distance

Bonjour, Mon ami veut consulter sa messagerie hotmail depuis un autre ordinateur et il ne peut pas ??? Comment faire. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Bonjour sa serrais pour mon toit de jardin il y a des trous

Bonjour, a quand le changement du toit du n°96 parsque il y a des trous est il est tous pourie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Xileh

Ouvrir ma boîte de reception?

Bonjour, Comment puis-je ouvrir ma boîte de reception hotmail? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 14 074