Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

Fermé
evelolo - 11 déc. 2008 à 16:09
 catherine boissel - 9 nov. 2010 à 23:51
Bonjour,
rien a faire rien ne marche.Je pense que j'ai un probleme avec mon navigateur mais le truc c'est que j'y connais rien.Help!!
A voir également:

12 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
11 déc. 2008 à 16:12
si rien ne marche, vérifie que tu as du courant chez toi
si tu veux qu'on puisse t'aider davantage, soit plus précis dans ta demande...
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:12
Apartir de quel programme veux-tu ouvrir cette boite. De ton menu démarrer ou de messenger ?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:32
Tu ne réponds pas mais voici un conseil ! Installes windows live mail, mets le en boite aux lettres par défaut et installes ts tes comptes dessus, c'est assez simple à faire !
0
simple quand tu connais!!tu pourrais rentré ds les details comme si tu expliquer a un enfants de 3 ans ou 4!!
0
evelolo > evelolo
11 déc. 2008 à 17:23
Bonjour,ben quand je suis sur ma page msn et que je veux ouvrir ma messagerie.ça me met un page blanche avec l'adresse https//login live.com/pp.... et je ne peu pas non plu aller sur les espace perso de mes contact.Alors que faire?Merci de m'aider!!J'comprend rien
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:55
Excuses-mon absence. Dans ton navigateur, tapes wlm et télécharges à partir du site officiel (c"est marqué msn devient windows live messenger) Tu peux choisir lors du set up ce que tu veux installer. Puisque tu as MSN en page d'accueil, je pense que tout te seras utile sauf peut-être le contrôle parental.Quand tu as fini, dis-le moi, j'attends !
0
mais ça je l'ais fait hier parseque j'avais wlm beta en anglais j'ai reussi a remettre la bonne version.donc j'ai tout mis sauf le controle parental.mais ce que je comprend pas c'est que 1 je suis chez orange.2 quand je vais sur internet je me sert de mozilla firefox.3 je n'ais pas internet explorer.enfin je croit;J'arrive pas trop a expliquer.J'espere que tu comprend quelque chose.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:31
1° Mozilla Firefox, c'est le meilleur !
2°Qd tu ouvres "tous les programmes", tu devrais trouver "Windows live", en cliquant dessus tu vas trouver live messenger et live mail. Cliques respectivement sur chacun d'entre eux et vois si tes contacts sont déjà affichés. Si oui, alors tu peux retirer Windows messenger et hotmail de ton menu "demarrer" (en faisant clic droit puis supprimer) puis les remplacer par les programmes live. (tu vas ds ts les programmes, tu clic sur windows live puis tu
e clic sur live messenger et sans lacher le bouton, tu l'emmenes sous firefox).
3°Tu dois avoir internet explorer ds ts les programmes mais continues avec Mozilla, c'est mieux.
0
c'est super gentil de me repondre mais franchement j'ai rien compris!!oups!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:59
Est-ce que tu as windows live dans tous les programmes. Si oui, quand tu clic dessus tu dois avoir live home, live mail et live mesenger. J(attends ta réponse !
0
oui seulement c'est windows live mail beta et tout les autre aussi!!Et il est en anglais!Merde
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 21:17
Eh ben tu peux tout mettre à la corbeille et faire ce que je t'ai dis auparavant, à savoir:
1°télécharger windows live mail à partir du sie officiel. C'est celui qui dit msn devient windows live messenger.
2°tu me rappelles si t'as un probleme, j'attends toujours !
0
ok je vais tester merci beaucoup
0
ben y a rien a faire il me telecharge beta et en anglais en plus!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:10
Alors, essaies à partir du site 01 telecharger, donnes vite de tes nvlles.
0
c'est ce que j'avais fais alors j'ai réussi a avoir windows live messenger normal mais le reste il me le fou en beta en anglais je comprend pas pk!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:17
Vas dans ajout/suppression de programme, désinstalles absolument tout ce qui concerne live et reinstalles, il te faut de la patience mais ça va payer, foi de breton !
0
alors attend le soucis c'est qu'il met absolumant impossible de supprimer windows live beta.J'ai tout essayer!!et de la patience c'est pas ce qui me manque plus d'un mois coucher pour cause d'accouchement prématurer.Et c'est rigolo si té de bretagne je suis de l'autre bout de la France!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:27
Tant que tu n'auras pas sorti cette version béta, rien ne se fera normalement. Poses la questions sur le forum : comment supprimer completement windows live beta ?, je vais voir de mon côté sur mon xp ce que l'on peut faire.
0
c'est ce que j'ai fais mais on ma pas repondu.Sinon j'ai fais tout ce que j'ai pu trouver dans mes recherches.merci
0
Utilisateur anonyme > evelolo
12 déc. 2008 à 07:18
Il est 7h18, je reprends mes recherches ! thierry.lepors@live.fr
0
evelolo > Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:34
merci mais 7h c'set un peu tot pour ce mettre al'ordi!Non?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 11:01
Mais non, voici ce que j'ai trouvé: télécharges Ccleaner et Unloocker et essaies de désinstaller messenger bêta après, moi, j'ai un rdv à midi pour une heure et demie !
0
catherine boissel
9 nov. 2010 à 23:51
tanmmhhp
0