Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com

Fermé
laetis - 21 sept. 2010 à 15:01
 pati - 7 nov. 2010 à 19:10
Bonjour,


tout les jour sans arret je recoi des mail , par postmaster@mail.hotmail.com, qui peut me dire commen faire pour ne plu recevoir, c'est agasen merci bcp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 15:05
Bonjour

tu rentre ce mec enfin cette adresse dans tes amis, et une fois qu'il ta accepté (ou pas d'ailleurs je pense pas qu'il y ait besoin), tu cherche dans les paramètres: tu devrai trouver en faisant clic droit sur son nom des options te permettant de bloquer tous les messages écrits qu'il t'envoie. Ça parait logique, le "harcèlement" (c'est pas ton cas mais bon... ^^) c'est illégal sur MSN donc tu peu forcement bloquer la personne en question. En espérant t'avoir aidé(e)
2
jai fait mais toujour pareil grr , merci kan meme de votre reponce
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
21 sept. 2010 à 19:30
Heu ça je crois que c'est l'adresse mail qui t'envoie un message automatique quand ton mail n'as pas été remis a son destinataire donc tu ne peux pas bloquer son envoie
0
ba non je pense pa , car des mail j'en envoi pa , et je recoi sa tout les jour a la meme heure :-(
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
23 sept. 2010 à 11:27
heu dans ce cas dans ta boite mail le prochain que tu reçoit met le en indesirable
0
c se que je fai sakura mé toujour pareil, par asar serai tu me dire aussi pourquoi mon msn se deconecte en pleine conversation, et ke parfoi jai pa de son ? stp
0
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 033
23 sept. 2010 à 12:57
bonjour
toi aussi tu as attrapé une saleté , un nettoyage d'ordi à faire
0
grrr , je my connai trop mais je vai fair mon possible merci
0
oui moi aussi tous les jours je recois cela alors que je n envois aucun mail pour l instant je me demande si c est pas ca qui deconnecte mon msm et l anti virus tous les jours je dois eteindre et rallumer le pc qui peut m aider merci
0