A voir également:
- Postmaster mail non remis
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Remis sur snap mais pas amis ✓ - Forum Snapchat
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour
tu rentre ce mec enfin cette adresse dans tes amis, et une fois qu'il ta accepté (ou pas d'ailleurs je pense pas qu'il y ait besoin), tu cherche dans les paramètres: tu devrai trouver en faisant clic droit sur son nom des options te permettant de bloquer tous les messages écrits qu'il t'envoie. Ça parait logique, le "harcèlement" (c'est pas ton cas mais bon... ^^) c'est illégal sur MSN donc tu peu forcement bloquer la personne en question. En espérant t'avoir aidé(e)
tu rentre ce mec enfin cette adresse dans tes amis, et une fois qu'il ta accepté (ou pas d'ailleurs je pense pas qu'il y ait besoin), tu cherche dans les paramètres: tu devrai trouver en faisant clic droit sur son nom des options te permettant de bloquer tous les messages écrits qu'il t'envoie. Ça parait logique, le "harcèlement" (c'est pas ton cas mais bon... ^^) c'est illégal sur MSN donc tu peu forcement bloquer la personne en question. En espérant t'avoir aidé(e)
laetis
jai fait mais toujour pareil grr , merci kan meme de votre reponce
sakura596
Messages postés
789
Membre
Dernière intervention
257
Heu ça je crois que c'est l'adresse mail qui t'envoie un message automatique quand ton mail n'as pas été remis a son destinataire donc tu ne peux pas bloquer son envoie
laetis
ba non je pense pa , car des mail j'en envoi pa , et je recoi sa tout les jour a la meme heure :-(
sakura596
Messages postés
789
Membre
Dernière intervention
257
heu dans ce cas dans ta boite mail le prochain que tu reçoit met le en indesirable
laetis
c se que je fai sakura mé toujour pareil, par asar serai tu me dire aussi pourquoi mon msn se deconecte en pleine conversation, et ke parfoi jai pa de son ? stp