A voir également:
- Adresse IP d'un mail reçus sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
2 réponses
Je reviens sur une chose là, quand je trouve le X-ORIGINATING du mail, l'adresse IP que je vois sous les yeux c'est l'origine ou à été créer l'adresse hotmail à son tout départ, ou bien l'adresse IP utilisé que pour ce mail (mail que j'ai reçus hier) ??????????????
Merci à toute personne pouvant m'aider, c'est urgent svp ;)
Merci à toute personne pouvant m'aider, c'est urgent svp ;)
Bonsoir,
suite a une arnaque sur internet, je cherche a retrouvé le propriétaire des mails. J'ai envoyé un paiement par paypal, j'ai appelé une fois le mec pour lui demander si le colis était parti, il m'a dit que oui et m'enverrait le numéro de suivie par sms mais depuis rien. Il ne répond jamais au téléphone que ce soit sur son portable ou sur le fixe. J'ai l'impression que les coordonnées postales et mobiles sont fausses c'est pour cela que j'ai besoin de trouver son adresse ip pour le situer.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance!
suite a une arnaque sur internet, je cherche a retrouvé le propriétaire des mails. J'ai envoyé un paiement par paypal, j'ai appelé une fois le mec pour lui demander si le colis était parti, il m'a dit que oui et m'enverrait le numéro de suivie par sms mais depuis rien. Il ne répond jamais au téléphone que ce soit sur son portable ou sur le fixe. J'ai l'impression que les coordonnées postales et mobiles sont fausses c'est pour cela que j'ai besoin de trouver son adresse ip pour le situer.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance!