Adresse IP d'un mail reçus sur hotmail

Fermé
artchis - 23 févr. 2010 à 13:34
 manon - 26 oct. 2010 à 21:17
Bonjour,

J'ai trouvé l'adresse IP de la personne en question, j'ai vérifier le X-ORIGINATING et forcément, les chiffres donné sont d'origine ! ce qui est logique, par contre moi ce que je recherche, c'est savoir à quel endroit était la personne (quel endroit du monde, quel pays, précis) exactement, quand elle m'a envoyé le mail hier ????

le X-ORIGINATING donne juste l'adresse IP hotmail ou à été "créer" l'adresse mail au départ ! (ce qui confirme le lieu d'habitation de la personne que je connais).

Sur ma boite hotmail je suis aller sur l'entête du mail, clic droit etc... mais ça me dis pas d'où est partit le mail d'hier en fait ! et c'est ça que je veux savoir svp ? d'où est partit le mail ??

Qui peux m'aider svp ? je doute en fait que la personne que je connais m'a réellement envoyer un mail d'un autre pays ! je veux savoir si elle me ment pour m'évité en fait !

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, car c'est vraiment important pour moi sa savoir :)
A voir également:

2 réponses

Je reviens sur une chose là, quand je trouve le X-ORIGINATING du mail, l'adresse IP que je vois sous les yeux c'est l'origine ou à été créer l'adresse hotmail à son tout départ, ou bien l'adresse IP utilisé que pour ce mail (mail que j'ai reçus hier) ??????????????

Merci à toute personne pouvant m'aider, c'est urgent svp ;)
2
Bonsoir,

suite a une arnaque sur internet, je cherche a retrouvé le propriétaire des mails. J'ai envoyé un paiement par paypal, j'ai appelé une fois le mec pour lui demander si le colis était parti, il m'a dit que oui et m'enverrait le numéro de suivie par sms mais depuis rien. Il ne répond jamais au téléphone que ce soit sur son portable ou sur le fixe. J'ai l'impression que les coordonnées postales et mobiles sont fausses c'est pour cela que j'ai besoin de trouver son adresse ip pour le situer.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance!
1