Les discussions

Identifiants

Bonjour, Comment éviter de répéter mes identifiants à chaque session. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comfiguration serveur

Bonjour, J'ai un fichier excel avec envoie automatique d’émail, et pour que cela fonctionne il me faut trouver Serveur sortant et le Port de hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Xileh

Suite à la question pour éviter l'ecriture des identifiants à chaque session

 Fermé

Bonjour, Merci bbblanchard de la réponse, mais la case à cocher reste muette.Il doit y avoir qq chose d'autre qui bloque. Auparavant j'ai utilisé cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Xileh

Acces aux compte hotmail

Bonjour, Je ne peut pas acceder a mon compe ***@*** Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mon ancien mail

Bonjours, je voudrais récupérer mon ancien mail

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
lapourvous

Récupérer mes messages

Bonjour, je souhaiterai retrouver des messages de l'année 2007,est toujours possible

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stockage insuffisant sur androide

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour ma messagerie sur mon téléphone portable samsung il me demande de supprimer des fichiers .Comment fait on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
pasquali

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Comment récupérer mon compte hotmail que je viens de désinstaller

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces a ma boite hotmail

Bonjour, pas acces a ma boite hot mail

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte email ne se connecte plus

Bonjour, J'ai du mal à me connecter avec mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jene recois plus ma messagerie

Bonjour, je ne recois plus ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incapable de retrouver boite hotmail

Bonjour, je ne peux plus m connecter de ***@*** à facebook;on m renvoie même adresse mais où dois je voir çà;t;puis j'aimerai mieux que tout soit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte mail

Bonjour, je ne peux plus me connecter a ma boite mail..je n' ai plus le mot de passe. me le renvoyer svp au 06 ******* merci par avance cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Récupérer ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, je viens de créer une nouvelle messagerie outlook car obligé, l'autre ayant disparue aujourd'hui mais comment faire pour récupérer toute m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Message bizarre

Bonjour, bizarre ce message, vous en pensez quoi????? je suis sur hotmail Service Messagerie Jeu 16/01/2020 13:27 PROBLÈME TECHNIQUE : Veui...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Xileh

Supprimer mails sur tous support

Bonjour, J'utilise Outlook sur mon téléphone (honor 9 lite) ainsi que sur mon ipad. J'aimerais pouvoir supprimer mes mails à partir de mon télépho...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Poup38

Transfert e-mails de laposte vers outlook

Bonjour.Comment pourrai-je transférer tous mes e-mails Laposte récents ou anciens vers ma nouvelle adresse Outlook? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Duno59

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail (***@***) et je n'arrive plus à me connecter nulle part (facebook, messenger, ...), pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune

Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte hotmail

Bonjour, J'utilise régulièrement une boite hotmail.com. Depuis plus d'un an, j'ai un pc avec Windows 10 et edge. Je pouvais accéder à cette boite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Xolotl

Récupération de mon compte email:***@***

Bonjour,je m'appelle ***************** je n'arrive pas à accéder dans boîte email dont le nom est :***@*** svp aidez moi à récupérer mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kaumune

Hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de passe de mon adresse email . Par compte je sais mon adresse de secours lié a celle ci , mai...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Compte outlook

Bonjour, J’aimerais changer le numéro de téléphone dans mon compte Outlook car l’autre n’existe plus comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
barnabe0057

Boite bloquée envoi mail impossible

Bonjour, Le service hotmail.com a bloquer ma messagerie, je n'arrive plus a envoyer mes mails. Comment faire pour dépanner ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon messagerie

Bonjour, Je veux récupérer mon hotmail pour accéder à mon yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Récupération de messagerie

Bonjour, Je veux récupérer mon messagerie

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Djelloul

Perdu mot de passe outlook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma messagerie d(Oulook (via hotmail.com) j'ai déjà essayé le code de récupération mais toujours la mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Messagerie perdue

Bonjour, je ne trouve plus ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Courriels indésirables

Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des courriels indésirables comme ceux-ci : Attract Women, Date Ukrianian Beauties, Russian Beauty, Online B...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Lavie

Spam constant

Bonjour, je voudrais savoir comment arrêté les spam sur Outlook web j'utilise pas de programme j'ai mis plusieurs règle mes qui ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
cloon83

Un harcèlement qui m'agace par messagerie

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages (+6 mois) m'indiquant que je n'ai pas honoré mes factures. Je voudrais connaitre l'adresse IP de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Ghörgh

Hotmail

Bonjour, Comment recevoir un code de sécurité pour ma boîte de courriel Hotmail.On est supposé l'envoyer par téléphone mais je ne reçois rien. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adressse mail

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon ancienne adresse Mail qui est ***@*** merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Boite mail

Bonjour, ma boite mail ne fonctionne plus sur mon ordinateur et mon téléphone: Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
nianianiel

Dissocier un compte hotmail

Bonjour, Je me suis connecter ce matin avec mon compte hotmail sur l'ordinateur de ma mère pour essayer d'installer un jeu. Sauf que sur ce compte h...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
avatarosa

Courriers légitimes stockés dans le dossier courriers indésirables

Bonjour Systématiquement, les courriers de certains de mes correspondants sont stockés dans le dossier courriers indésirables.. j ai essayé : marquer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Vérifier mon compte

Bonjour, Je rencontre le même problème . Je suis à l'étranger à ( mayotte) et j'ai mis le code de ma région et puis pour le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Mails manquants sur hotmail

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes mails via Hotmail. Dans les réponses précédentes, on indique d’aller en haut à droite. Je n’ai aucun bouton opti...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tout mesmails arrivent dans indésirable et impossible de les ouvrir

Bonjour.. Depuis quelques temps je recevais tous mes mails dans corbeille... Je pouvais tout de même les lire.. Et depuis 1 semaine je les reçoit dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Elmo_2330

Piratage des mes contacts

Bonjour, J'ai subi un piratage de ma boite mail et depuis ces " Voleurs" ont crée une boite mail outlook et continue d' harceler mes contacts. je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Raphaway

Peut on supprimer un compte hotmail

Bonjour, Il y a quelques années j avais un compte hotmail avec une adresse hotmail. com et un mot de passe Depuis hotmail est devenu outlook....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Comment recuperer mon ancien compte outlook j'ai un nouveau ordi merci bcp

bonjour comment recuperer mon ancien compte Outlook j'ai un nouveau ordi et par mégarde ja' mis une autre adresse microsoft

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment consulter ma boite hotmail ?

Bonjour, J'ai toujours mon identifiant et mot de passe de messagerie hotmail comment l'ouvrir et récupérer tout ? cela fait un moment que je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Reanilisation du mots de passe

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte ***@*** celui me demande adresse de messagerie de secours afin de m'envoyer un code et de modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe de Microsoft pour pouvoir mettre ma boite mail a jour

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Mot de passe outlook.com

Bonjour, Je vous écrit car j’ai changer de téléphone et je et je me rappelle plus de mon mon de passe de mon , ***@***, j’ai essayé à plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Fat

Mail frauduleux ou pas ?

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail, l'adresse mail me semble bizarre : INFO MAIL Ven 20/12/2019 12:03 Bonjour, Ce compte n'est plus actif...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
chanchan85480

Boîte mail piratée

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée j ai récupéré mon compte et mot de passe change mais mes mails vont tous dans la corbeille dès leur arrivée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception boite mail

Bonjour, je narrive plus a recevoir des mails sur ma boite mail ***@***

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
titmouse

Junk

 Résolu

Bonjour, depuis un mois je reçois toujours ce meme message et je ne sais pas régler le problème quelqu'un peux m'expliquer ce que ca veux dire et co...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail elle ne s'ouvre plus il est indiqué " Vous devez vérifier votre compte...." Et ça ne mar...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Lou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 14 079