Les discussions

Perte de messages hotmail?

Bonjour, Cela fait des années que je suis sur Hotmail et jamais un problème, mais plusieurs de mes amis ont vu parfois tous les messages de le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
orb42

Impossible d'accéder à ma boîte de réception

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider svp, sur window live messenger mes 2 enfants n'ont plus accès à leur boîte de reception. lorsqu'on clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
RiHLaK0R

Piratage

Bonjour, on m a pirater m a boite mail changer mon mot de passe et je suis dans la mouise car dedans tous les contatcts pro comment puis je re...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Dexterccm

Nini59

Bonjour, comment on trouve des amie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- madame roge

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
loludied

Compte piraté garder sa messagerie en changeant d'adresse

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie hotmail : depuis quelque jours mon compte a été clôture et je ne peux plus accéder ni à mes contact...

Dexterccm

Outllook

Bonjour, je suis connecter a oultlook et je voudrai retourner sur hotmail.fr merci de repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

cddede

Compte hotmail perdu

Bonjour, bonjour a tous ben voila je n'arrive plus a recuperer mon compte mail car je donne pas asser de renseignement mai je dit ce que je me rapel...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Sawana

Supprimer définitivement un contact

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement un contact dans la barre d'adresse d'un envoi de groupe. Je le supprime du carnet des...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bruce Willix

Comment enregistrer des mails envoyés ou reçus sur une usb

Bonjour, j'ai envoyé quelques mails importants à mon assurance et voudrais en garder une copie à emporter sur une clé USB.Le copié-collé ne fonctionne...

malikantoine82

Hotmail

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi hotmail.ne fonctionne plus....ma femme et moi meme n arrivont plus a aller dessus......merci de nous repon...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Msn se déconnecte dès que je vais sur hotmail

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques mois, dès que je vais consulter mes mail, msn se déconnecte "Vous êtes connecté à Messenger sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
anonymebrothers

Se reconnecter avec un contact supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des contacts hotmail qui apparaissaient donc aussi sur msn. J'ai restauré ces contacts mais est ce que je dois l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Anita L

Faccebook remplace ma boite

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite hotmail, comment faire ? Je ne veux pas m'inscrire sur facebook Merci d'avance. Configuration: Window...

Dexterccm

Comment recuperer mon adresse email qui a été pirater

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage de ma boite email,et je me souvient de la reponse a la questio qui suisje car j'avais ouver la boite il ya...

Dexterccm

Impossible d'ouvrir ma messagerie windows live

Bonjour, Depuis le 13 ma messagerie live est bloquée ??? J'ai essayé de demander un nouveau mot de passe via microsof ... malheureusement microsof...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sabmiche

Desactivation de compte

Bonjour, je voudrais s'il vous plait savoir comment supprimer mon compte msn car il a été utilisé par une autre personne et je voudrais recréer un nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tintinlemalin

Activité inhabituelle

Bonjour, Windows live Messenger m'annonce : nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte vous devez vous assurer que personne...

Dexterccm

Problèmes de mots de passe sur messagerie

Bonjour, je ne sais plus ouvrir mon hot mail ni le messenger il me dise que le mot de passe n'ai pas bon et je suis sure que c'est celui là que doit f...

Dexterccm

Comment ouvrir ma boite?

Bonjour, aider - moi ....www.hotmail .fr

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal

Débloquer adresse hotmail

Bonjour, salut a tous mon compte et bloqué de puis 4 jours j'ai rempiler le formulaire 4 fois et le meme problème j'ai besoin d'aide j'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gznailx

Problème de connexion (mot de passe oublié)

Bonjour, Voici mon problème: j'ai reçu un courriel de la part de Hotmail, me disant qu'il y avait de nouvelles caractéristiques, pour communiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Courriers indésirables

Bonjour, Je reçois en moyenne par jour au moins 30 courriers indésirables accompagné d'une flèche qui part de haut en bas. Comment faire pour que...

zak59

Mails suspects

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois déjà que je reçois ce genre de mail. Que dois-je faire ? Votre boîte de réception est plus sûre. ...

^Abel^

Facebook

Bonjour, j'aime savoire comment m'inscrire depuis ma boite mail a facebook.merci

Bakux

Corrections,merci

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour. En faisant une erreur de manipulation, j'ai efface ma première page ...

yoann090

Hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer un message avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Connection hotmail impossible

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veut me connecter à mon compte hotmail , ça me marque "il me semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte". J...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yasmina

Messagerie hotmail boquer

Bonjour, comment je peux recuperer ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

elpens

Compte hotmail bloquer urgent svp

Bonjour, Mon adresse hotmail est bloqué. Lorsque je recherche comment débloquer on me demande de remplir un formulaire. Dans ce formulaire il me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas résilier

Bonjour, quand je vais dans paramètre je n'ai pas : supprimer mon profil comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
caro

Utilisation frauduleuse de mon adresse mail

Bonjour, Mon adresse mpbvalli sur hotmail.fr a sûrement été piratée ou utilisée de manière frauduleuse (envoi d'un message en anglais en mon nom!...

tintinlemalin

Piratage

Bonjour, Mon compte hotmail est unitilisable. Mon mot de passe à changer, ma question de sécurité également. Comment récupérer mon compte ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Mon compt hotmail est bloquer

Bonjour, bonjour, comment faire pour debloquer mon compt merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

MrP1

Transfert de photos

COMMENT TRANSFERER MES PHOTOS DE MON PORTABLE GALAXY Y SUR MON PC MERCI

glg29

Supprimer une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse hotmail, c'est une adresse qui date de très longtemps et je n'y vais presque jamais, sauf que là, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un signal quelconque lorsque j'ai un nouveau email

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de recevoir un signal sonore ou autre, lorsque je reçois un nouveau email sur hotmail ? Je possède un Windows XP 3. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Xileh

Probleme avec ma connexion à mon compte hotmail

Bonjour, j'ai un compte hotmail mais depuis 2 jours on me dit que quelqu'un utilise mon compte et que je dois récupérer mon compte! mais comment récup...

xXxgalaxyxXx

Comment copier directement une photo direct dans un courriel

Bonjour, J'utilise Windows Live. Impossible de copier une photo directement dans le corp d'un message courriel/email (sans passer par un fichie...

jag72

Problèmes sur hotmail

Bonjour, impossible de lire et supprimer les mails sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
toshop

Piège de messagerie

Bonjour, je pense avoir fait une erreur en tapant mon mot de passe hotmail en voulant regarder mes messages, et j'ai été redirigée sur le site de ...

Le µArchitechte

Connexion msn et hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à msn ni consulter mes mails et n'arrive pas à débloquer le tout le message d'erreur me dit que mon mot d...

tintinlemalin

Transfert ..

Bonjour, Et oui, je suis perdue , je viens de me creer un cpte hotmail sur mon PC portable mais je voudrais savoir comment faire pour que mes mess...

tintinlemalin

Aucune connection a ma messagerie

Bonjour, je n arrive a acceder a ma messagerie cela fais quelque jours je voudrais savoir comment faire merci. Configuration: Windows XP / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tintinlemalin

Help urgent : piratage (?) de ma boîte hotmail

Bonjour, Ce soir, voulant accéder à mes mails, hotmail me demande de me reconnecter. Je réactualise ma page, et là...annonce que hotmail détecte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pseudobis

Erreur du serveur

Bonjour, il y a erreur du serveur impossible de lire mes couriels Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
andreelaferriere

Fraude et usurpation de messagerie

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pour pouvoir fermer une messagerie ,depuis hier soir il y a un message qui nous précise que quelqu'...

Kalemiro

Ma boite hotmail ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, défaut The service is unavailable.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jojo6020

Comment recuperer mon compte hotmail?

Bonjour, j ai supprimé sans faire attention mon compte hotmail hier jeudi 13 decembre 2012 sur l ordi de mon ami sous windows 8. j y recois les mail...

Le-Rats

Suppression de mon compte badoo

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Mot de passe oublie

Bonjour, récemment j'ai changé de mot de passe,mais j'arrive plus à m'en rappeler,que peut on faire pour le récuperer Configuration: Windows XP...

weakiz
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 14 144