Arrêter enregistrement auto sur Hotmail
Ryuga
-
linda -
linda -
Bonjour,
Depuis un certain temps, à chaque fois que je passe un peu de temps à écrire un message sur hotmail, il s'enregistre automatiquement dans le dossier "Brouillons" (supprimant ainsi les pièces jointes).
Comment puis-je désactiver cet enregistrement automatique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis un certain temps, à chaque fois que je passe un peu de temps à écrire un message sur hotmail, il s'enregistre automatiquement dans le dossier "Brouillons" (supprimant ainsi les pièces jointes).
Comment puis-je désactiver cet enregistrement automatique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Arrêter enregistrement auto sur Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
dès que je tape un courrier sur hotmail, il s'enregistre automatiquement dans les brouillons. Comment arrêter cet enregistrement automatique? Merci
Je pense avoir une partie de réponse. Apparemment, l'enregistrement automatique des messages envoyés ne supprime pas les pièces jointes (contrairement à ce qu'indique Hotmail). Maintenant je ne sais toujours pas comment faire cesser l'enregistrement automatique...
OBJET : Brouillons automatiques dans Hotmail - 29 juin 2011
Et bien moi, c'est encore pire : lorsque je n'écris AUCUN message à personne (je serais donc en droit de m'attendre à ce qu'aucun Brouillon ne s'active), c'est tout le contraire et je retrouve plusieurs fois par jour, depuis 2 semaines, des Brouillons automatiques, Sans Objet, Sans Texte, et adressé à personne, mais provenant de mon adresse de courriel. COMMENT FAIRE POUR DÉSACTIVER LES BROUILLONS AUTOMATIQUES LORSQUE JE N'ÉCRIS AUCUN COURRIEL À QUI QUE CE SOIT. MERCI POUR LES RÉPONSES.
Et bien moi, c'est encore pire : lorsque je n'écris AUCUN message à personne (je serais donc en droit de m'attendre à ce qu'aucun Brouillon ne s'active), c'est tout le contraire et je retrouve plusieurs fois par jour, depuis 2 semaines, des Brouillons automatiques, Sans Objet, Sans Texte, et adressé à personne, mais provenant de mon adresse de courriel. COMMENT FAIRE POUR DÉSACTIVER LES BROUILLONS AUTOMATIQUES LORSQUE JE N'ÉCRIS AUCUN COURRIEL À QUI QUE CE SOIT. MERCI POUR LES RÉPONSES.