Arrêter enregistrement auto sur Hotmail

Fermé
Ryuga - 22 sept. 2010 à 19:06
 linda - 13 sept. 2011 à 15:08
Bonjour,
Depuis un certain temps, à chaque fois que je passe un peu de temps à écrire un message sur hotmail, il s'enregistre automatiquement dans le dossier "Brouillons" (supprimant ainsi les pièces jointes).
Comment puis-je désactiver cet enregistrement automatique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

dès que je tape un courrier sur hotmail, il s'enregistre automatiquement dans les brouillons. Comment arrêter cet enregistrement automatique? Merci
0
Je pense avoir une partie de réponse. Apparemment, l'enregistrement automatique des messages envoyés ne supprime pas les pièces jointes (contrairement à ce qu'indique Hotmail). Maintenant je ne sais toujours pas comment faire cesser l'enregistrement automatique...
0
OBJET : Brouillons automatiques dans Hotmail - 29 juin 2011

Et bien moi, c'est encore pire : lorsque je n'écris AUCUN message à personne (je serais donc en droit de m'attendre à ce qu'aucun Brouillon ne s'active), c'est tout le contraire et je retrouve plusieurs fois par jour, depuis 2 semaines, des Brouillons automatiques, Sans Objet, Sans Texte, et adressé à personne, mais provenant de mon adresse de courriel. COMMENT FAIRE POUR DÉSACTIVER LES BROUILLONS AUTOMATIQUES LORSQUE JE N'ÉCRIS AUCUN COURRIEL À QUI QUE CE SOIT. MERCI POUR LES RÉPONSES.
0
moi aussi j'ai le meme probleme est-ce que quelqu'un a la solution ??????
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
29 juin 2011 à 23:07
Bonjour ,

J'ai pas la solution mais en cas de bug du navigateur c'est sympas de pas a retaper sont texte . :)
0