A voir également:
- Arrêter enregistrement auto sur Hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
dès que je tape un courrier sur hotmail, il s'enregistre automatiquement dans les brouillons. Comment arrêter cet enregistrement automatique? Merci
Je pense avoir une partie de réponse. Apparemment, l'enregistrement automatique des messages envoyés ne supprime pas les pièces jointes (contrairement à ce qu'indique Hotmail). Maintenant je ne sais toujours pas comment faire cesser l'enregistrement automatique...
OBJET : Brouillons automatiques dans Hotmail - 29 juin 2011
Et bien moi, c'est encore pire : lorsque je n'écris AUCUN message à personne (je serais donc en droit de m'attendre à ce qu'aucun Brouillon ne s'active), c'est tout le contraire et je retrouve plusieurs fois par jour, depuis 2 semaines, des Brouillons automatiques, Sans Objet, Sans Texte, et adressé à personne, mais provenant de mon adresse de courriel. COMMENT FAIRE POUR DÉSACTIVER LES BROUILLONS AUTOMATIQUES LORSQUE JE N'ÉCRIS AUCUN COURRIEL À QUI QUE CE SOIT. MERCI POUR LES RÉPONSES.
Et bien moi, c'est encore pire : lorsque je n'écris AUCUN message à personne (je serais donc en droit de m'attendre à ce qu'aucun Brouillon ne s'active), c'est tout le contraire et je retrouve plusieurs fois par jour, depuis 2 semaines, des Brouillons automatiques, Sans Objet, Sans Texte, et adressé à personne, mais provenant de mon adresse de courriel. COMMENT FAIRE POUR DÉSACTIVER LES BROUILLONS AUTOMATIQUES LORSQUE JE N'ÉCRIS AUCUN COURRIEL À QUI QUE CE SOIT. MERCI POUR LES RÉPONSES.
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
29 juin 2011 à 23:07
29 juin 2011 à 23:07
Bonjour ,
J'ai pas la solution mais en cas de bug du navigateur c'est sympas de pas a retaper sont texte . :)
J'ai pas la solution mais en cas de bug du navigateur c'est sympas de pas a retaper sont texte . :)