Adresse mail hotmail Modifier l'adresse e mail hotmail Profil bloqué - Dernière réponse le 31 août 2011 1 réponse Bonjour, J'ai une boîte hotmail et je voudrais savoir si c'est possible de modifier son adresse, sans supprimer ou changer de boîte. Et si c'est possible, comment fair pour cela ? Merci d'avance à vous BH -- Cheers!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aureldu71 Impossible. ... Signaler Profil bloqué :p Merci d'avoir répondu BH ... Signaler aureldu71 De rien :) Pour changer d'adresse, il faut créer un nouveau compte hotmail :/ ... Signaler Profil bloqué haha éxactement ^^ Merci encore ;) ... Signaler aureldu71 De rien :) Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment récuperer son compte hotmail? amplitude16 Compte HOTMAIL bloqué . Que faire ? HAPOKA retrouver mon adresse hotmail.fr Utilisateur anonyme Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Compte hotmail qui n'existe plus MaryLeaEthan Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte adurnat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aureldu71 Impossible. ... Signaler Profil bloqué :p Merci d'avoir répondu BH ... Signaler aureldu71 De rien :) Pour changer d'adresse, il faut créer un nouveau compte hotmail :/ ... Signaler Profil bloqué haha éxactement ^^ Merci encore ;) ... Signaler aureldu71 De rien :)