Hotmail n'existe plus???!!!

Fermé
aurore -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je veux aller sur hotmzil.fr pour lire mes mails, mon pc me dit que cette adresse n'existe plus, que le site est introuvable. Quelqu'un peut il éclairer mes lanternes?merci

9 réponses

junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Effectivement. Je pense à un problème de serveur ça va surement revenir.
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

hotmzil.fr n'appartient pas à Microsoft (propriétaire de hotmail.fr), tu devrais rapidement changer ton mot de passe.

edit: Les serveurs hotmail et live ne sont plus accessibles depuis plusieurs heures
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Il m'a été demandé de changer mon mot de passe.
Qu'arrive t-il si on ne change pas de mot de passe ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

D'abord de quel site parles-tu ? hotmail.fr ou hotmzil.fr ou autre ?
Ensuite, dans quel contexte la demande de changement de mot de passe a été faite ? E-mail ? Clic sur un site ? Autre ?
0
Missvamp

Hotmzil.fr n'existe pas je pense qu'aurore voulait parler d'hotmail , je pense que c'est un probleme de serveur car moi aussi je n'y ai pas acces
0
ping

Même chose... Je pense en effet à un pb serveur comme l'a dit junior_205...
0
rr

Même problème depuis ce matin : impossible de se connecter à hotmail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missvamp

Bonjour a tous réessayez car chez moi c'est revenu :)
0
ZABOU

Même chose pour moi, impossible de se connecter à Hotmail. Je suis sur Lyon.
0
Cyborg974

Exactement, même à l'ile de la Réunion, ou je suis, ça ne fonctionne pas. Donc je confirme PB serveur mail.live.com introuvable.
0
ping

C'est revenu sur Paris! :)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Le service est en maintenance.

Je ferme.

0