Indésirable sur Hotmail

Fermé
Shizuka42 - 9 sept. 2011 à 10:06
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 sept. 2011 à 15:48
Bonjour,

J'utilise un compte de messagerie hotmail pour mes mails et je reçois mes mails sur Thunderbird. Il est assez fréquent que je ne recoive pas des mails de mes amis parce que hotmail les classe en Indésirables et ne les envoie pas à Thunderbird... Et puisque je ne vais que très rarement sur le site Hotmail pour voir mes mails ces mails sont souvent supprimés sans que je le sache...
J'aimerais donc savoir s'il est possible de supprimer le filtre Indésirable sur Hotmail pour laisser Thunderbird faire le tri lui-même ou alors de recevoir les Indésirables dans le dossier prévu dans Thunderbird ? (je n'ai pas trouvé ces options sur le site Hotmail) ...
Merci de vos réponses,

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
9 sept. 2011 à 10:13
Salut sur hotmail tu peu (récupérer tes contacts qui sont dans les indésirables il suffit d'ouvrir leur courrier et cliquer sur se message n'est pas un indésirable et tout redevient normal ,sinon au bout de 10 jours tes messages sont effacés
0
?
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 16
9 sept. 2011 à 15:48
Tu peux aussi importer ton carnet d'adresse Thunderbird dans Hotmail (au format CSV), ça devrait aider hotmail à connaitre tes amis et à ne pas les classer en indésirable.
0