Boite Mail Avec @mhotmail.fr
melye44
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
melye44 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melye44 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'exposes Mon Probleme : Alors Voila Il Ya Quelque Année Je Me Suis Créé Une Adresse Mail Sous Nom De ************@mhotmail.fr Enfaite Jai Mis Un M Devant Car L'adresse N'était Pas Dispo Sans Le M Mais Le Probleme Cest Que Je Nai Pas Pu Avoir Une Boite Mail Mais J'attend Un Mail Sur Cette Boite Mail Tres Important Donc Serais t-il Possible De Pouvoir Créé Une Boite Mail Sur La Meme Adresse Mail. Merci Davance Jattends Vos Propositions. < 3
J'exposes Mon Probleme : Alors Voila Il Ya Quelque Année Je Me Suis Créé Une Adresse Mail Sous Nom De ************@mhotmail.fr Enfaite Jai Mis Un M Devant Car L'adresse N'était Pas Dispo Sans Le M Mais Le Probleme Cest Que Je Nai Pas Pu Avoir Une Boite Mail Mais J'attend Un Mail Sur Cette Boite Mail Tres Important Donc Serais t-il Possible De Pouvoir Créé Une Boite Mail Sur La Meme Adresse Mail. Merci Davance Jattends Vos Propositions. < 3
A voir également:
- Boite Mail Avec @mhotmail.fr
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
1 réponse
Je ne vois vraiment pas comment tu as put créer une adresse avec @mhotmail.fr vu que ce n'est pas toi qui a le choix du nom de domaine.
melye44
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
Si Si Jai Reussi Avec Hotmail Quand Je Me Suis Inscrite Jai Cliquer Sur Créer Ma Propre Adresse Mail Et Jai Pu Mettre Le Domaine Que Jai Voulu