Les discussions
Microsoft a disparu:impossible de l'ouvrirque faire?
Bonjour, Microsoft réfuse mon e-mail, mon mot de code quecfaire(outlook lui s-ouvre que faire)? Merci Mamynet Configuration: Windows / Chrome 56....
Perdu
Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon mail ***@*** Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Question mail suspect
Bonjour, J ai reçu un mail de "l équipe des comptes outlook" me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer mes données sans quoi mon compte ser...
Ma boite email est bloqué
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a accéder à mon compte : ***@*** pouvez vous m’aider afin de résoudre ce problème merci d'avance Confi...
Modifier mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon de passe pour le compte ***@*** , est depuis mon compte est bloqué. Merci de debloquer ce compte afin de redefinir un nouve...
Je recherche ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je recherche ma boite de reception s il vous plait
Nouveau mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec Outlook.com, mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi. Merci de me répondre.
Boite de réception.
bonjour,je n'arrive pas a y acceder a ma boite de réception aidé moi svp merci Configuration: Linux / Firefox 45.0
Plus aucun mail réinitialisation free mobile
Bonjour :) depuis quelque semaines j'essaye de me connecter à mon compte Free-mobile et je n'arrive plus a me souvenir du précédent mot de passe, pr...
Usurpation d'identité
Bonjour, Une dame à utilisé mon adresse mail sur votre site de rencontre son pseudo est hirondelle. Je voudrai supprimer mon adresse mail de votre s...
Desincription
Bonjour, Je voudrait savoir comment on fais pour ce desincrire du site j'ai pas reçu le mail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Recuperer mon compte hotail
Bonjour, je voudraisd recuperer mon compte hotmail qui a 15 ans Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Renseignements
Bonjour Je n'aime pas outlook.et impossible de récupérer sur mon mobile ma boite hotmail j'y étais habituée outlook je ne l'a trouve pas pratique.. ...
Outlook mail tout en anglais
Bonjour, J'ai du désinstaller mon antivirus pour le réinstaller. Comme je navigue avec Avast Safezone, j'ai perdu tous mes liens favoris. Lorsque...
Supprimer un compte hotmail
Je voudrai effacer le compte hotmail.com que j avais créée en son temps. Je n y arrive pas. quand j appuie sur ce compte c est mentionné "synchroniser...
Mot de passe smtp
Bonjour, je viens de changer de telephone portable et je ne sais pas pourquoi pour envoyer mes mails on me reclame mon mot de passe SMTP : ou le tro...
Boite de messagerie impossible d'y accéder ***@***
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393
Transfert de incredimail à outlook
Je tente d'aider un ami.il est sur windows 10. sa boite de messagerie est incredimail et son adresse Email est Hotmail. Il a par erreur désinstaller i...
Comment avoir ma boite de reception au jour le jour
Bonjour, Mon problème c'est en rentrant sur ma boite de reception je n'arrive pas à avoir la reception du jour elle est bloqué au 2 avril et depuis ...
bonjour je voudrai fermer mon compte Outlook.fr merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mot de passe oublier
mot de passe outlook oublie
Transferer contacts hotmail vers icloud ?
bonjour, j'aimerai savoir comment transférer ses contacts "hotmail" (outlook.com), vers iCloud. Merci de vos réponses, smokysim.
Traduction de texto
Bonjour, que veut dire m2p texto de mon ex Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Outlook
Peut-on installer Outlook soi-même ? Jer suis bénévole pour quelqu'un qui aime aller sur l'ordi et m'a dit qu'il n 'avait pas Outlook ? Je n'en sais p...
Adresse mail
Bonjour, mon adresse mail vient d'être piratée, je ne sais pas comment faire pour la récupérer sans la supprimer, s'il vous plait pouvez-vous m'aider...
Adresse mail
RésoluBonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...
Les effacer d'un clic sur ma tablette ipad?
Bonjour, Y Pourriez-vous me dire comment Effacer tous mes e-mails d'un clic sur ma tablette. IPad? Merci et j'espère recevoir une réponse de votr...
Accusé de reception
Bonsoir, à tous voilà je suis sur Outlook et désire savoir comment on peut faire un accusé de réception pour être sur que la personne a reçu le messa...
Fermer messagerie outlook sans adresse de contact
RésoluBonjour, J'aimerais fermer une messagerie Outlook, mais je n'ai plus la même adresse de contact (il s'agissait d'une autre messagerie que j'ai déjà f...
Pas d'acces a outlook messagerie
Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma messagerie Outlook.fr doije refaire un nouveau email Configuration: Windows / Edge 14.14393
Aidez moi pour créer une nouvelle adresse e-mail svp !!
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, pour mon compte Facebook car mon ancienne adresse est déjà utilisée... aidez moi svp !!! ...
Souci de connexion
Bonjour, J arrive pas entre sur ma messagerie Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Retrouver ma boite hotmail
Bonjour, comment faire pour retrouver ma boite hotmail, sur un ordinateur portable window vista qui est déporté en wifi par rapport au PC raccordé ...
Mot de passe
Bonjour, jai oublié mon mot de passe et je ne peux pas me connecter sur outlook! revoyez moi le sur mon adresse mail ***@*** Merci! Configuration: W...
Code d’erreur : ns_error_net_inadequate_security
bonjour a tous depuis 2 jours j ai ds soucis pour me connecter a mon compte hotmail apres avoir entre mon mot de passe la boite se charge et puis ...
Connection impossible malgré le changement mot passe via
Bonjour, depuis 10 jours impossible de me connecter malgré mon changement de mot de passe via une autre adresse mail de vérification je ne veux pas...
Pas de message sortant avec hotmail.com sur live mail
Bonjour, Voici mon problème. Pour information j'ai decocher controle e mail sortant sur avast sans résulat Impossible d'envoyer le message, car le ...
Reclamation
Bonjour, Bonjour depuis plus d un an on a piraté mon compte mail ***@*** lie à mon compte facebook Le compte qui l a piratée se nomme apô***@*** ...
Compte messagerie et facebook
Bonjour, jai pas pu acceder a mes comptes facebook et hotmail.fr
Ouvrir 1 deuxième compte hotmail
Bonjour, Comment ouvrir un deuxième compte hotmail Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Transfert de courriels
Bonjour, J'ai plusieurs courriels que je garde avec “Épingles” et “Conserver”; j'aimerais les transférer dans des dossiers ! Comment faire ? me...
Perdu adresse mail outlook.com besoin de la retrouver ??
Bonjour je viens a votre aide pour savoir comment retrouvez mont mail Outlook.com j'ai besoin de vous ?? quand nous nous inscrivons ça demande numéro...
Mot de passe compte hotmail oublié. au secours
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe avec le quel j'ai crée mon compte hotmail.com: Voici ce mail: karim ***@*** mais je ne me souviens plus de m...
Synchronisaton des comptes
Bonjour, J'ai un probleme: j'ai un compte hotmail et je ne veux pas migrer vers un compte outlook. Mais mq boite ne se synchronise pas avec mon ordi...
Help !!!!!! comment accéder à mon ancienne boite mail tjs active
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail ! Et forcément je ne me souviens plus des réponses secrètes, mot de passe etc. Comment fai...
Cette adresse de messagerie fait partie d'un domaine réservé. en
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Lorsque je tente de créer une nouvelle adresse mail (hotmail.fr), Microsoft me signale le message suivant :...
Hotmail bloqué
RésoluBonjour a cause du code de sécurité qui dois être normalement envoyé a l'adresse email de secours sauf que l'adresse de secours en question sois **...
Transférer mes messages
Bonjour, Je ne suis pas capable de transférer mes courriels à des contacts que j'ai enregistré. Quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
Comment retrouver ma messagerie hotmail
Bonjour, comment retrouver ma messagerie hotmail Configuration: Windows / Firefox 51.0
Il me le faut ce mot de passe oublié ;/
Bonjour, c'est bien mon adresse email, "***@***" sauf que j'ai perdu le mot de passe , trouvez le moi, j'ai tant cherché ... ;/ LOL