Les discussions

Lettres de messagerie

Résolu

croyant appuyer sur shift ,j'ai taper plusieurs fois sur ctrl..les lettres de ma messagerie ont rapetissé au point de devenir illisibles. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
perregaulois

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un compte avec vous ,mes mon passa ne fonctionne plus Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Traduire en francais

Bonjour, a l'ouverture de mon Outlook j'ai remarqué qu'il était en anglais , je ne sais comment faire pour le mettre en français. merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
billmaxime

Déblocage de compte hotmail.com

Bonjour, je suis sur Mac bookpro je pense que je me suis fait pirater mon compte hotmail, je n'arrive plus à accéder, j'ai essayer de répondre par l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joelchristian

Récupérer adresse hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon adresse hotmail .SVP Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
quentin2121

Ouverture boite hotmail/compte bloqué pour des raisons de sécuri

Bonjour, 'ai oublié de faire les changements de mes coordonnées en arrivant à mayotte (976), et le service hotmail a l'impression que quelqu'un d'au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

J ai oublie on mot de passe

Bonjour, j ai complété plusieurs fois le suivi que me propose Hotmail lorsque je clique sur mot de passe oublié et chaque fois ça me dit que j aura...

bazfile

Hotmail/outclook

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je ne peux ouvrir mes Emails. Maintenant on me dit que mon compte va être fermé. Configuration: Windows / Firefox...

PatriciaG

Comment supprimer un identifiant de mon ordinateur ???

une autre personne s'est connectée sur mon ordi avec Outlook . depuis, son identifiant reste et je n'arrive pas à le supprimer. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Difficulté à aller dans ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne suis pas capable d'aller dans ma messagerie Hotmail comment y accéder ? Mme Dany Tremblay ( danytr42@hotmail.com)

MatOccitanie

Affichage de l'accueil en français...

Bonjour, Sur mes messages Outlook ça sort écrit en anglais très souvent c'est écrit Mail Outlook et moi je veut en français les mots plus haut pour...

LN59470

Administrateurs

Bonjour, comment peut on contacter les administrateurs de hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jimpix

Hotmail bloquer

Bonjour, Mon adresse mail ne s'ouvre pas quand je clic sur sin comme je fais d'habitude. Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon hotmail qui est maintenant en hébreu

Bonjour à tous, Je viens de me faire pirater mon Hotmail, il est maintenant en Hébreu !!! est-ce que quelqu'un sait comment revenir au Français ? (J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Ouverture de mes messages

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception email Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Perte mot de passe

Bonjour, j ai mis plusieurs mots de passe pour hotmail facebouk skippe et autre mais j ai oublier tous ça pourais je avoir un seul mot de passe pour...

Utilisateur anonyme

Raccourci outlock

Bonjour, comment mettre outlock en raccourci sur le bureau pour y acc&der directement? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

regcal

Réinitialiser mot de passe qui ne fonctionne pas

Bonjour, On me donne un code que je rentre mais qui ne fonctionne pas. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon adresse mail de sfr

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon adresse mail sfr, merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DMO39

Mot de passsw

Bonjour, comment changer le mot de passe ou choisir un nouveau si l'ancien est oublié ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Microsoft a disparu:impossible de l'ouvrirque faire?

Bonjour, Microsoft réfuse mon e-mail, mon mot de code quecfaire(outlook lui s-ouvre que faire)? Merci Mamynet Configuration: Windows / Chrome 56....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon mail ***@*** Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
kaumune

Question mail suspect

Bonjour, J ai reçu un mail de "l équipe des comptes outlook" me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer mes données sans quoi mon compte ser...

athena223

Ma boite email est bloqué

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a accéder à mon compte : ***@*** pouvez vous m’aider afin de résoudre ce problème merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Olivier

Modifier mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon de passe pour le compte ***@*** , est depuis mon compte est bloqué. Merci de debloquer ce compte afin de redefinir un nouve...

piquesous

Je recherche ma boite de reception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche ma boite de reception s il vous plait

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec Outlook.com, mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception.

bonjour,je n'arrive pas a y acceder a ma boite de réception aidé moi svp merci Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun mail réinitialisation free mobile

Bonjour :) depuis quelque semaines j'essaye de me connecter à mon compte Free-mobile et je n'arrive plus a me souvenir du précédent mot de passe, pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Harted

Usurpation d'identité

Bonjour, Une dame à utilisé mon adresse mail sur votre site de rencontre son pseudo est hirondelle. Je voudrai supprimer mon adresse mail de votre s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Desincription

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fais pour ce desincrire du site j'ai pas reçu le mail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte hotail

Bonjour, je voudraisd recuperer mon compte hotmail qui a 15 ans Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour Je n'aime pas outlook.et impossible de récupérer sur mon mobile ma boite hotmail j'y étais habituée outlook je ne l'a trouve pas pratique.. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook mail tout en anglais

Bonjour, J'ai du désinstaller mon antivirus pour le réinstaller. Comme je navigue avec Avast Safezone, j'ai perdu tous mes liens favoris. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
misstortul

Supprimer un compte hotmail

Je voudrai effacer le compte hotmail.com que j avais créée en son temps. Je n y arrive pas. quand j appuie sur ce compte c est mentionné "synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
sbs990

Mot de passe smtp

Bonjour, je viens de changer de telephone portable et je ne sais pas pourquoi pour envoyer mes mails on me reclame mon mot de passe SMTP : ou le tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Technoinfo

Boite de messagerie impossible d'y accéder ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Transfert de incredimail à outlook

Je tente d'aider un ami.il est sur windows 10. sa boite de messagerie est incredimail et son adresse Email est Hotmail. Il a par erreur désinstaller i...

devilhacker

Comment avoir ma boite de reception au jour le jour

Bonjour, Mon problème c'est en rentrant sur ma boite de reception je n'arrive pas à avoir la reception du jour elle est bloqué au 2 avril et depuis ...

devilhacker

bonjour je voudrai fermer mon compte Outlook.fr merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

mot de passe outlook oublie

kaumune

Transferer contacts hotmail vers icloud ?

bonjour, j'aimerai savoir comment transférer ses contacts "hotmail" (outlook.com), vers iCloud. Merci de vos réponses, smokysim.

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Rachidson

Traduction de texto

Bonjour, que veut dire m2p texto de mon ex Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Peut-on installer Outlook soi-même ? Jer suis bénévole pour quelqu'un qui aime aller sur l'ordi et m'a dit qu'il n 'avait pas Outlook ? Je n'en sais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n

Adresse mail

Bonjour, mon adresse mail vient d'être piratée, je ne sais pas comment faire pour la récupérer sans la supprimer, s'il vous plait pouvez-vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Choupinette1211

Adresse mail

Résolu

Bonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Les effacer d'un clic sur ma tablette ipad?

Bonjour, Y Pourriez-vous me dire comment Effacer tous mes e-mails d'un clic sur ma tablette. IPad? Merci et j'espère recevoir une réponse de votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
martinfrancois

Accusé de reception

Bonsoir, à tous voilà je suis sur Outlook et désire savoir comment on peut faire un accusé de réception pour être sur que la personne a reçu le messa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Technoinfo

Fermer messagerie outlook sans adresse de contact

Résolu

Bonjour, J'aimerais fermer une messagerie Outlook, mais je n'ai plus la même adresse de contact (il s'agissait d'une autre messagerie que j'ai déjà f...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces a outlook messagerie

Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma messagerie Outlook.fr doije refaire un nouveau email Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 14 144