Les discussions

Identifiants utilisés par un autre

Bonjour, à chaque fois que je veux accéder à ma boite email il s'affiche un message me disant que mes identifiants sont utilisée par quelqu'un d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Chat log sauvegarder mais ne peu pas lire

Bonjour, Voilà il y a plus d'un an j'ai laissé msn messenger pour aller avec trillian, il y avait une conversation que je devais gardé pour quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était bloquer et j'ai essayer plusieurs manipulations pour le remettre en route mais sans succès en plus quand je dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422

Piratage

Bonjour, aujourd'hui je me suis fais pirater mon compte faccebook. J'ai voulu changer mon mot de passe mais mon mot de passe Hotmail a été changé lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Jai pas pu ouvrire ma boite mail

Bonjour, jai pas pu ouvrire ma boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lDarkRaven

Jai un gros problème

Bonjour, j'ai vu mon compte hotmail a été piraté, je ne peux plus avoir accès. On me dit qu'il y a quelqu'un qui utilise mon compte. S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Aide pour savoir lire les mails dans la boite de réception

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite de réception pour lire les mails, quand je clique j'arrive sur le programme Hotmail.live com/defaut. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Comment trouve

lo siento pero mi frances no es muy bueno, qui poux m'aide a trouve une persone via sont adresse mail.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Feli sosa

E-mail

Bonjour , J'aimerais crée une adresse e-mail , mais pas avec la fin " hotmail. " , mais avec une personalisable , es ce possible ? Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall

Ouverture de ma messagerie hotmail mise en outlook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai 2 boites mails hotmail dont une est passée ooutlook et l'autre skype.je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
monique

Comment accéder à mon compte

Bonjour, je veux immédiatement récupérer mon compte sachant que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont justes Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
belakk

Windows 7 professional

 Résolu

Bonjour, je voudrais migrer de windows 7 famillial à windows professional,mais je suis nul en informatique.comment faire en français seulement et bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Réception d'un message troublant

Bonjour, J'ai reçu un message troublant d'une personne que je ne connais absolument pas. Le mail a été fait en réponse à une annonce du bon coin. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tribun

Laurent grit

Bonjour, je veux acceder a la boite mail de laurent grit Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
transat

Je ne recois plus tout mes hotmail

Bonjour, je voudrais savoir pouruoi je ne recois plus mes hotmail depuis que je suis sur outlook messanger Configuration: Windows XP / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cristali

Je cherche mon compte msn

Bonjour, je suis a la recherche de mon compte m s n depuis plusieurs mois mais en vain j'aimerais le retrouver merçi beaucoup. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
00lina00

Urgent courrier inaccessible

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes messages, on me dit de confirmer mon adresse mail en renvoyant un message qu'il on envoyer sur mon adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Mail bloqué !

Bonjour, mon complètement bloqué : je n'arrive plus à l'ouvrir par qelque moyen que ce soit (mot de passe certainement changé), même avec l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
belakk

Je ne peux pas me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma boite Hotmai.fr Que dois-je faire? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes contacts

j'ai perdu Skype et msn et mes contacts comment les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gfhg

Photos

 Résolu

Bonjour a tous Grand merci pour se cite qui rend bien services, je voudrais savoir si c,est possible sans le mot de passe d,une messagerie hotmail d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bob

De quel pays viens ce numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce numéro aujourd'hui !!!! Je me demande d'ou il vient: 483907499725970 Merci '-) Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Impossible d'envoyer un courriel via windows live mail - hotmail

FrançoiseG Je ne peux envoyer des messages via Windows Live Mail, Hotmail. Message d'erreur : erreur du serveur 4202, de Windows Live Mail 0xDE00006 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
FrançoiseG

J ai des problemes pour acceder a ma boite

Bonjour, BIS Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alda08

Mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, je m appelle viviane molo je n arrive pas accédez a mon compte Hotmail et je voudrais la recupérez Configuration: Windows 8 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
viviane

Message louche

Bonjour, j ai recut deux messages identique pour une vente electromenager sur ma boite hotmail. j aimerait savoir si ce n est pa une arnaque? il me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poupougne13

Boite de reception

Bonjour, j'arrive pas a ouvrier ma boite de réception , pouvez vous m'aider a l'ouvrier merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Avoir un site

Bonjour, j'ai un e-mail, mais je voudrais un site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'ai réessayé avec d'autres (en clair je galère) mais cela ne fonctionne pas et du coup je ne peux me conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aide-a-tout

Qeulqu''un a mon mot de passe

Bonjour, quelqu'un a voler mon mot de passe et j'arrive pas a l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nsari

Probleme de mms

BONJOUR Je ne recois pas mes mms ils se téléchargent pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marmax

Connection

Bonjour, je n'arrive plus retrouver ma messagerie hotmail msn Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Ajouter un identifiant

Bonjour, je voudrais ajouter un autre identifiant en plus du mien, quelqu'un peut-il m'aider ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Envoi hotmail impossible thunderbird 3.1.7

Bonjour, après avoir consulté de nombreux topics sur d'autres forums et celui-ci, je me permets d'écrire car je n'ai toujours pas résolu mon problè...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Clara

Problemes de connection a ma boite mail

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'accéder a ma boite mail,que faire .urgent.Merci Beatrice

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
macie66

Mon adresse de courriels

Bonjour, je ne suis pas capable d'acceder a mon courriel,a tous les fois que je donne mon adresse imail,je n'ai toujous rien a ma boite,cela es impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
belakk

Email

 Fermé

Comment savoire qui visite mon profil de facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
00lina00

Quelqu'un croit que ma boite est la sienne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un essaie d'utiliser ma boite mail (que j'ai depuis plusieurs années) pour créer des comptes Facebook et Co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
docsteph

Ou trouver ma boite mail

Bonjouou se trouve ma boite mail je na rive pas a la trouve

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jojo29.

Quelqu'un utilise mon adresse hotmail et je n'y ai pas accès

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse hotmail.fr où l'on me dit que quelqu'un est deja en train de l'utiliser. Or personne ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yougy2

Piratage de compte windows live mail et donc de compte facebook

Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer d'être clair et précis, sachez d'abord que je ne créer jamais de compte sur des forums à moins d'une én...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ZooYorkEST

Passage de hotmail vers une autre boite car je suis sur mac

Bonsoir Je suis bien ennuyée car je ne suis pas très calée et j'avais ouvert une messagerie sur hotmail mais je suis sur mac et ne peux plus y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot passe hotmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe; comment je peut faire pour en avoir un nouveau mot de passe Pierrette Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yoann090

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et hotmail et j'ai pas pus les récupérer car avec outlook il n y a pas la question mot de passe oublie...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mimia18

Je n'arrive pas à ouvrir la page web de connexion hotmail

Bonjour, je suis en remplacement de médecin sur cognac et je n'arrive plus à ouvrir la page web d'acceuil de connexion hotmail alors que j'y suis ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Plus d'acces à ma boite hotmail

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir accès à ma boite hotmail. Plus moyen de lire les mails reçus et d'en envoyer. Je suis un no...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Ma boite de messagerie ne souvre plus il me reconnait pas

Bonjour, je ne peu plus aller sur ma messagerie mon mot de passe est incorrect Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cristali

Comment récupérer mon compte msn?

Bonjour, Je tente désespérément d'ouvrir ma boîte hotmail mais on me barre l'accès en me disant que je n'ai pas le bon mot de passe et que je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mikaparkour974

Renseignement urgent

Bonjour, bonjour j'ai un petit probleme je suis sur badoo contre ma volonter j'ai accepter une personne dans mes contacte de Facebook et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Xileh

2eme adresse

Bonjour comment creer une deuxieme adresse hotmail.fr svp ? Mercii :)

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
bourgados
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 14 078