A voir également:
- Hotmail bloquée
- Hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
21 réponses
voilà ce que j'ai comme réponse
Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.hotmail.com
et en essayant avec IE réponse :
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.hotmail.com.
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.hotmail.com
Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.hotmail.com
et en essayant avec IE réponse :
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.hotmail.com.
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.hotmail.com
lilian2055
même problème, impossible d'accéder à ma boîte hotmail depuis ce matin !!!!
paty
même pb. Que se passe-t-il?
pour info, côté amérique du sud, nous rencontrons le même problème donc patience...
Ici l'info est que hotmail est "down"
Ici l'info est que hotmail est "down"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut aller voir cet article !!!
http://www.branchez-vous.com/techno/actualite/2011/09/hotmail_panne_mondiale_microsoft_skydrive.html
http://www.branchez-vous.com/techno/actualite/2011/09/hotmail_panne_mondiale_microsoft_skydrive.html
Ils ont plutôt intérêt vu les millions de personnes concernées !
Bon, tout semble rentrer dans l'ordre. Mais quelle pagaille.
Bonne journée à tous.
Bon, tout semble rentrer dans l'ordre. Mais quelle pagaille.
Bonne journée à tous.
Pareil dans l'Est sur Nancy donc c'est bien international voir mondial.
Espérant que ce ne soit pas une ATTAQUE, l'anniversaire du 11 Septembre arrivant, on peut imaginer un peu n'importe quoi???????!!!!!??????
Espérant que ce ne soit pas une ATTAQUE, l'anniversaire du 11 Septembre arrivant, on peut imaginer un peu n'importe quoi???????!!!!!??????
Bonjour, apparemment c'est à cause d'une panne d'éléctricité géant aux états Unis (Californie et bas californie) donc les serveurs d hotmail sont affectés.
Bah de rien, moi j'ai pas accès depuis un bon moment déjà...
Mais logiquement, il est certain qu'il feront tout pour rectifier ce GROS problème dans les heures à venir, y'a trop à perdre pour eux !!!
Mais logiquement, il est certain qu'il feront tout pour rectifier ce GROS problème dans les heures à venir, y'a trop à perdre pour eux !!!