Mon compte Hotmail à été Piraté..

rom68 Messages postés 64 Statut Membre -  
 melvyn -
Bonjour,

J'ai un assez gros problème avec ma boite de messagerie Hotmail, Une personne anonyme a réussie a détourner mon mot de passe que j'ai réussie a retrouver à plusieurs reprise.
Mais cette fois si la personne a modifier la question secrète. J'ai tenter de récupérer le compte via mon second compte qui lui aussi a été détourner (retrouver sur mon facebook je pence) ... J'ai tenter de contacter le service Hotmail mais au final ils me disent que les affirmations que j'ai donner ne sont pas assez précise. Jusque la j'ai pas vraiment besoin de paniquer, mais quand j'ai vue que presque tout mes comptes, que ce soit: paypal, steam, youtube, facebook etc.. On été modifier je commence quand même à me faire beaucoup de soucis. Ce que je sais, c'est qu'aucune carte de crédit et autre a été enregistrer. Donc je vous demande s'il y a pas moyen de retrouver ces mots de passe même si je sais bien que les chances sont vraiment maigre ou au pire de supprimer ces comptes..

PS : Les mots de passe contenais des minuscules, majuscules, chiffres et environs 15caracteres.

En tout cas Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

The Pretender Messages postés 447 Statut Membre 53

Bonjour,
Quel est ton compte YouTube et Facebook,
Je veux bien voir si je ne peux pas faire quelque chose.

Amicalement,
The Pretender
-3
NAYOU

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, pire, tous mes contacts ont été effacés, mes dossiers vidés, impossible de récupérer mon mot de passe ou de redéfinir, ma question secrète a été modifiée ... j'ai peur car j'avais mon RIB et plein d'info perso, assurance voiture etc ... Faut il porter plainte ? SOS ...
0
melvyn

moi aussi je sais de-pirater les compte piraté
0