Problème mail postmaster@mail.hotmail.com

Fermé
tina3100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 09:08
Bonjour à tous !

J'ai reçu Vendredi un mail d'un recruteur qui me demandait de lui renvoyer des travaux personnels. donc je clique sur "répondre" et j'écris ma réponse, télécharge une pièce jointe et hop, je clique sur "envoyer"
Problème... J'ai reçu quelques minutes plus tard un mail de postmaster@mail.hotmail.com (avec une/des pièces jointes que je n'ai pas ouverte) disant ceci :

This is an automatically generated delivery status notification.
Delivery to the following recipients failed.
adressse mail de mon contact.

Je trouve ça bizarre, je retente plusieurs fois, pareil. J'essaie de lui répondre avec mon Gmail, pareil...
Je pensais qu'il y avait un problème avec son adresse, alors je choisi d'envoyer un mail à ma responsable (à qui j'ai déjà envoyé plein de mail sans problème) et là non plus, ça ne marche pas !!! J'ai fait un test avec un ami, et cette fois-ci, il l'a reçu. Je retente pour le recruteur... toujours rien !!! Pareil pour ma responsable. Je vous avouerai que je suis un peu perdue, j'ai déjà recherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, qui m'embête un peu beaucoup surtout que je suis en pleine recherche d'emploi... Et si je ne peux ni envoyer ni répondre, ça le fait pas trop...

Si vous avez une théorie ou la solution, je suis preneuse ! Merci !

ps : je suis sur MAC je ne sais pas si ça change quelque chose !
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
9 sept. 2012 à 21:09
Vous etes sur le l'orthographe du mail ?
0
tina3100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 21:11
J'ai cliqué sur "répondre" donc normalement il n'y a aucun doute.

J'ai réessayé en recopiant sans faute, même résultat :/
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
9 sept. 2012 à 21:29
Vous faites cela avec un logiciel ou directement sur une page internet ?
0
tina3100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 21:49
Sur une page internet, sur hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 21:55
Bonjour

Vraisemblablement le "poids" la "taille" de la pièce jointe à justifié le rejet...

Encore faudrait-il avoir le message complet... (en effaçant bien sur les adresses...)

Pour comprendre les messages de rejets :

https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm

Pour envoyer des pièces jointes volumineuses :

https://www.arobase.org/pieces-jointes/problemes-pj.htm



@+
0
tina3100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 23:24
Le problème était bien à cause de la taille, j'ai donc héberger mon pdf sur https://www.fichier-pdf.fr/

Merci beaucoup pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 09:08
Pas de quoi, content pour toi.

@+ bonne journée

(ps : si ce n'est déjà fait, pense à mettre ton sujet en "résolu")
0