Aide hotmail
Lancedrop
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Lancedrop Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lancedrop Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des problèmes avec hotmail, c'est vraiment le ****** et je ne sais pas pourquoi mais le nom de mon adresse mail à été remplacé par un autre et je ne sais plus comment remettre comme avant, du coup quand je me connecte sur hotmail, à côté des messages( message indésirable et...) il y a un nouvel onglet avec l'ancien nom de mon adresse et je peux y accéder pour regarder mes messages...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympas, merci d'avance.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympas, merci d'avance.
A voir également:
- Aide hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
3 réponses
difficile de vous aider, c'est pas clair votre problème.
qu'est-ce le "nom" de votre email? vous voulez dire que l'adresse email a changée?
Si oui, ce n'est pas possible, une adresse mail ne change pas... vous êtes forcément sur une autre adresse, qui ne peut avoir les messages de la précédante.
comment c'était avant? Qu'est-ce qui a changé exactement?
qu'est-ce le "nom" de votre email? vous voulez dire que l'adresse email a changée?
Si oui, ce n'est pas possible, une adresse mail ne change pas... vous êtes forcément sur une autre adresse, qui ne peut avoir les messages de la précédante.
comment c'était avant? Qu'est-ce qui a changé exactement?