Hotmail ne fonctionne plus

Fermé
melanie - 12 sept. 2012 à 11:21
 paule7 - 12 sept. 2012 à 18:46
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail, on me dit de me reconnecter ultérieurement...que se passe t-il ? que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

8 réponses

juju_gu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 3
12 sept. 2012 à 12:04
Des serveurs sont peut etre en maintenance, ça peut prendre quelques heures à 48h. Donc Patience ;)
2
Cela voudrait-il dire qu'on s'est emparé de mon compte ?
1
J'ai réussi à récupérer mon compte en allant sur internet explorer et changement de mon mot de passe.
Que cela signifie t-il ?
cela signifie t-il qu'on s'était emparé de mon compte ?
D'autres personnes ont-elles eu des soucis de compte hotmail aujourd'hui ?
Merci d'avance de votre réponse.
1
F3ar Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
12 sept. 2012 à 11:29
Bonjour Mélanie,

J'ai déjà eu ce problème et j'ai juste attendu le lendemain pour voir mon compte hotmail fonctionner comme avant ;)

Attend de voir un peu plus tard dans la journée ou demain au pire des cas.
0
pour moi cela fait 1 semaine et demi que ça ne fonctionne plus ??? je suis allée m'ouvrir un compte à la poste en attendant que hotmail fonctionne de nouveau... Je sais pas quoi faire pour récupérer les messages sur mon ancienne bte ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse.

Je voudrais savoir si ce problème est général à hotmail ou si c'est juste mon compte qui n'arrive pas à se connecter. Si oui, que cela veut-il dire ?

Merci
0
Merci de votre réponse.
Mais suis-je la seule dont le compte est en maintenance ?...
0
juju_gu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 3
12 sept. 2012 à 12:15
c'est pas ton compte qui en maintenance, vous pouvez etre 1000 a avoir ce problème et etre 950 a ne pas aller sur comment ça marche "forum" aller patience ;))
0
F3ar Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
12 sept. 2012 à 12:43
Non je ne pense pas sinon Hotmail t'aurais directement informer que le MDP n'était pas le bon, je pencherais plus pour un bug informatique ou un maintenance
0