Les discussions

Hotmail

Bonjour, sur internet explorer pour ouvrir hotmail.fr message de sécurité indique que l'authentification de sécurité a bloqué l'ouverture du sit...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Submin

Probleme boite hotmail rapport zhpdiag

Bonjour, Bonjour a vous voila je vais vous postez le lien du rapport ZHPDiag . J'ai un problème avec ma boite de message Hotmail Dimanche je veux...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fish66

Site hotmail bloqué

Bonjour, ça fait trois jours ke l'accès pour ouvrir mon compte est bloqué , pourkoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
myriam988

Problème de sécurité sur hotmail

Bonjour, J'ai eu dernièrement quelques problèmes concernant mon adresse hotmail. Celui ci m'indique depuis plus d'un mois que quelqu'un d'autre u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
louispicard

Contacts hotmail disparus (ou presque...)

Bonsoir, Donc voila, je vous explique mon problème: En allant sur ma session Windows live messenger, j'ai remarqué que presque tout mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
NINETTE

Messagerie hotmail

Bonjour j'ai un compte hôtmail et, je n'arrive plus a me connecter ? par contre il faut aller sur le site hôtmail.com ? que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
regcal

Boite de réception hotmail bloquée.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur windows live messanger et que je clique sur boite de réception rien ne se passe. Il y a le petit rond bleu qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
punisher50

Suppression adresse liste hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de cloturer un compte hotmail et j'aimerais supprimer cette adresse de la liste déroulante de mes choix proposé quand je lance W...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vincentagde

Création d'une 2e adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Quelqu'un peut il m'indiquer si on peut créer une seconde adresse hotmail. J'ai déjà la mienne et je souhaiterais en faire une...

43 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tintin

Mot de passe sur hotmail

Bonjour, voici ma question/mon problème : Depuis que hotmail a annoncé le changement vers outlook et que la page d'accueil a changé, le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nyorz

Message alerte hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai reçu ceci, et je ne sais pas si c'est vrai , si je dois le remplir , parcequ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chrisbo

Hotmail et outlook

Bonjour, Je me ss connecté sur hotmail sur un mac d'un ami qui avait Outlook qd je me ss reconécté de mon mac sur hotmail. ce dernier a des problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Compte hotmail bloqué

Bonjour, depuis 1 mois mon compte est bloqué, aucun des conseils sur le net ne marche; quand je réclame un nouveau compte on m'affiche une adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
regcal

Boite hotmail piraté

bonsoir je n'ait pas été sur mon conte Hotmail pendant une semaine quelqu'un ma pirater et maintenant il me demande un code que je nest pas et q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Hotmail refuse de s'ouvrir !

Bonjour, Quand je tape mon adresse et mon mot de passe sur la page de connexion hotmail, elle se réinitialise, et c'est tout (comme si je l'actu...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
richarddddd

Hotmail ou bien même le nouveau outlook

Bonjour, Depuis peu, Hotmail ou le nouveau Outlook ont changé. Quand je me connecte à Hotmail, dans mon Windows Live Messenger il est noté que je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
regcal

Perdu la connection a hotmail

 Résolu

JE NARRIVE PLUS A TROUVER L ICONE :petit bonhomme : qui me permettait d ouvrir ma messagerie instantanée j'ai du involontairement le supprimer .qu'elq...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
diablange

Hotmail sos

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a hotmail ca ma fait une page blanche et erreur de page mais juste sur mon ordi??????????????? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
irongege

Hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué. J'ai essayé de me connecter sur mon compte sur un autre ordi et je me rappelai plus de mon mot de passe do...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal

Comment supprimer un compte hotmail piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà (j'ai hotmail (MSN) depuis 2004 ici depuis quelques temps j'y ai plus accès il me dit Il...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mister1616

Creer une adresse hotmail com rt pas fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pou avoir le com à la place du fr? merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BeFaX

Hotmail code incorrect

Bonjour, j'ai adresse hotmail depuis plus de 15 ans, mais quelque chose de bizard s'est produite lors de ma connexion:mot de passe incorrect puis on m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange

2ème boite hotmail

Bonjour, Puis je ouvrir une deuxième boite "hotmail" pour pouvoir communiquer en toute discrétion? Configuration: Linux / Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Adresse ip hotmail

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment est il possible qu'une personne soit capable de me localiser(me dire ma ville et le nom de mon fournisseur d'accès) suite à...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cendie13

On a utilisé mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j ai suivi les indication en faisant mot de passe oublié,on m a fait remplir un questionnaire pour pouvoir m identifié comme etant le verita...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
satcrust

Hotmail problème

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon compte hotmail, on me signale qu'il est bloqué et que je dois le débloquer pour prouver que je suis b...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
gunial

Contacts hotmails dans windows live messenger

Bonjour, Bonjour, Je veux désormais utiliser ma boîte contacts hotmails dans windows live messenger : Question : comment importer lesdit...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
enlleh

Boite hotmail bloqué

Bonjour, ma boite hotmail est bloquée, suite a piratage je ne sais plus comment faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Debloque mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus voir acces a mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
CMP

Compte piraté hotmail !!

 Résolu

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Hotmail je n'arrive plus à accéder le service me dit que mon adresse n'existe plus :o et dés que j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Probleme de connexion à hotmail

Bonjour, depuis toujours j'utilise ma boite hotmail de la même manière : je vais sur la page d'ouverture de MSN , puis je clique en haut a droite sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

Compte hotmail bloqué...

Bonjour, J'ai un problème il y a 3 jour je me suis co sur mon adresse hotmail sauf que ils me disent que quelqu'un a éssayer d'y pénétré ect... sa...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Kirito

Problème de conexion msn hotmail [compte véro

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un de mes comptes Hotmail. Lorsque j'essaye de me connecter a celui-ci, le message d'erreur [Vous av...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
06lulu

Page hotmail erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire mais depuis qq temps, via mon pc fixe, je ne sais plus avoir accès à la page web hotmail. Elle ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sheiryu

Boite hotmail bloquée

Bonjour, depuis plusieur semaines, ma boite mail hotmail m'est inaccessible. Lorsque je veux me connecter on m'envoie un message : "Il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bridget.

Mot de passe de hotmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Hotmail et je ne suis pas capable de le retrouver. Sa fais au moins 2 ans que j'essaye de retrouver mon m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bibix93

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai un souci avec ma messagerie hotmail, quand je l'ouvre au lieu d'avoir la page traditionnelle j'ai une page un peu bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
TAVERNIER

Adresse hotmail perdu

Bonjour, j ai créé plusieurs comptes yahoo, hotmail, gmail ect de tel facon j ai oublié le pseudo de quelques comptes ma question est ce qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Hotmail delivery notification failure

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un mail sur hotmail, un message s'affiche: This is an automatically generated Delivery Status Notification. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
poupougne13

Hotmail bloqué

Bonjour, On m'a bloqué mon Hotmail MSN tomporerement on m'a demandé de saisir mon numéro de téléphone pour avoir le code mais le numéro est invalide...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
arthur116

Plus acces a mes message hotmail

Bonjour, je n'ai plus accés à mes message hotmail j'ai la bonne adresse mais plus le mot de passe ils ont bien essayé de me donner un code pour le...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
melodie

Courrier hotmail.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai placé un contact dans ma liste cependant j'ai une erreur de frappe. qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jag72

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon adresse hotmail.com il ne dit que d'autres essayent de l'utiliser. j'ai suivi la procédure 36 milles foi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Compte hotmail introuvable

Bonjour, Je vais tenter de faire simple. J'ai depuis longtemps un compte hotmail que j'utilise quotidiennement. Ce matin, j'ai voulu m'y connecter...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
julupi92

Trouver la date d'ouverture compte hotmail

URGENT URGENT Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de trouver la date de création d'une adresse hotmail. Je précise que...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Aiden9

Peut-on-faire confiance à hotmail ?

Bonjour,à tous (: en ce moment je suis chez Gmail, et je suis allé faire un tour chez Outloock et je trouve ça plus "joli" depuis que windows 8 est so...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
LIILI@N

Debloquer ma boite hotmail

Bonjour, sylvouplais jas besoin d aide pour debloque ma boite email

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
abuelita77

Pourquoi ce message sur hotmail

Bonjour, Chaque fois que j ouvre ma boite hotmail , j ai ce messaage encadré "" pour ptroteger les informations relatives a votre compte deconne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
denis852

Récupération code hotmail

Bonjour, comment je peux récupérer mes codes hotmail sans devoir donner 50 euros? Qui peut m'aider? Sachant que ma question secrète a été changé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail par defaut

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai installer outlook 2002 pour mon pda ma messagerie hotmail n'est plus par defaut et sa m'en a mis une...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
teufteuf
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 14 067