Accès à hotmail impossible

Fermé
maggy45 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 4 sept. 2012 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 21:28
Bonjour,

J ai voulu Entrer sur mon email hotmail et il me dit "il semble que quelqu un d autre utilise votre compte. Pour le récupérer nous devons vérifier qu il s agit bien de votre adresse messagerie" ouïs suivant comment voulez vous recevoir votre code sécurité adresse de messagerie sa****@jubii.fr. En haut de l écran est mentionné compte Microsoft. Il propose d envoyer un code. Et lorsque je dis que je n arrive pas pas un nouvel écran apparaît avec mention récupérer votre compte Microsoft là tu mentionnés un autre compte et surprise un nouvel écran s affiche avec plein de questions en demandant de remplir le plus possible de champs et ça va jusqu à la carte bancaire..
Aurriez vous une idée comment récupérer mon compte sans passer par tout ça et encore moins de renseigner des infos personnelles
Merci pour outre aide

2 réponses

maggy45 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 1
4 sept. 2012 à 21:23
J ai regardé sur votre forum mais rien ne correspond à mon problème. Autre question pourquoi m envoie t on vers Microsoft alors que moi j ai un compte hotmail ?
Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 21:28
Bonjour

La demande.... allant "jusqu'à la carte bancaire"... est plus que suspecte et laisse subodorer une infection...

suis les conseils ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

@+
0