Connexion Hotmail

Fermé
Emily56 - 4 sept. 2012 à 07:56
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 4 sept. 2012 à 18:08
Bonjour,

j'essaye, en vain, de me connecter à mon compte Hotmail mais, apparemment, il est utilisé par quelqu'un d'autre.

J'ai déjà rempli plusieurs fois le formulaire de contact pour réinitialiser le mot de passe, mais on me dit que je ne fournis pas assez de réponse pour être sûre que je suis bien détentrice du compte....

Ca fait maintenant 3 semaines que j'envoie des mails et que j'attends pour que, finalement, on me fasse tjs la même réponse.

J'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer son MDP par SMS. Comment cela se passe-t-il ? On doit d'avoir leur envoyer un SMS ?

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 sept. 2012 à 08:50
normalement tu as du mettre une adresse mail de recuperation et aussi ton numero de tel
1
Eh bien, j'ai rempli un formulaire avec mon mail (en vain). Par contre, on ne m'a jms demandé un numéro de téléphone... Pourtant, j'aimerais bien car, apparemment, mon formulaire ne les satisfaisait pas....

Puis je les contacter par téléphone ? 'ai vu qu'un numéro a été donné sur le forum, mais il était censuré (je n'avais pas tpus les chiffres).

Ou alors, as tu un formulaire pr les contacter et mettre mon numéro ?

Merci en tput cas
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 sept. 2012 à 10:23
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#q=contacter+hotmail&cur=2&url=%2F
0
Merci bcp pr cette réponse et ce lien.

Cependant, à aucun miment je ne peux choisir l'option "envoyer un Sms", donc je pense que c'est fi hu pour moi...
0
4 sept. 2012 à 16:17
ce n'est pas l'option envoyer un sms mais envoyer un code il fallait rajouter ton numero de tel dans les options de securité
0
Ah, ok, j'ai compris. Bien entendu, je n'ai pas dû mettre mon numéro de portable dans mes options de sécurité.

Je crois donc que c'est foutu pour de bon là.

J'imagine qu'il est impossible de les contacter ?
0