Les discussions

Comment trouver le mot de passe de l-email

Bonjour, j'oublie le mot de passe de mon compte e-mail..comment va faire pour le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un autre compte

Bonjour, je vais changer d'opérateur sous peu et souhaite garder tous mes donnés surtout les messages envoyés et mes recettes, comment dois-je pro...

manoa

Ecire un émail

Bonjour, je suis inscri sur émail Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1255.0

kilari708

Boite mail

Bonjour, la mention TRANSFERER a disparu des fonctions de ma messagerie. Pourquoi et Comment la rétablir ? MERCI Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

On a pirate mon mail

Bonjour, j ai essayer d aller sur ma boite mail mais impossible . on me di avoir essayer des mots de passe trop de fois . alors que je suis pas alle...

YounesTheboss34

Comment etre connecté qu' à un seul endroit à la fois

Bonjour, quand je suis connecté sur window live messenger, au bout d'un minute un message s'affiche vous etes connecté à 2 endroits à la fois, pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
martinsurleweb.fr

Probleme de config hotmail.fr/thunderbird 6.0

Résolu

Bonjour a tous les loulous, Voila, Petit souci, je viens de passer a Thunderbird et je n'arrive pas a configurer mon compte mail Hotmail.fr, al...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Emy

Bonjour, depuis quelques temps ma page de profil hotmail est devenu outlook comment revenir a la page hotmail aidez moi merci d'avance pauli...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail innaccessible

Bonjour, je n'arrive pas a avoir hotmail erreur s'affiche a chaque fois j'ai eesayé toutes sortes de navigations par msn etc etc.....merci de bien vou...

CDPY76

Problème de connection

Bonjour, impossible de me connecter à ma boite mail depuis hier soir ... Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
CDPY76

Impossibilite d'envoyer et recevoir des messages.

IMPOSSIBILITE D'ENVOYER ET RECEVOIR DES MESSAGES.Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison je ne peux plus me servir de ma messagerie Hotmai...

CDPY76

Je n'arrive plus a lire mes mails

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

CDPY76

Impossible d'ouvrir la boite

Bonjour, impossible d'ouvrir la boite hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

CDPY76

Adressehotmail.com

Bonjour,jevoudrais avoir uneadresse ghotmail.com merci bonne journée andré Simon Configuration: Windows 7 / Inter...

Utilisateur anonyme

Voir les amis de mes amis

Bonsoir Je voudrai voir les amis de mes amis. Exemple : J'ai un ami A, et cet ami a un ami B. Je voudrai pouvoir voir le profil de B. Je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonyme

Aider a ouvrir mon adesse hot mail

Bonjour, pouver-vous m'aider a ouvrire mon adesse hotmail ne pas oublier que je ne peut plus aller a mes message Configuration: Windows XP / In...

martinsurleweb.fr

Recuperation

Bonjour, mom compte hotmail a été bloqué. J'ai essayé de le récupérer, mais je n'ai jamais été capable de le faire. Donc, j'en ai créé un nouveau. Je ...

Dexterccm

Messages en double

Bonjour, Voila mon soucis,j'ai deux adresses de messagerie sur windows live mail ,elles sont différentes l'une est hotmail.com et l'autre est skyn...

Dexterccm

Hotmail inaccessible

Bonjour, comme toujours je vais sur ma messagerie : . mais aujourd'hui impossible de trouver la page ou je me connecte , mon ordinateur me dit " ...

mela choupa

Envoi de mail en cci

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 je n'ai pas compris comment envoyer un mail en copie cachée ou cci avec ma messagerie hotm...

MOTSATSELA

Déblocage de mon compte hotmail

Bonjour, J'ai pas pu consulter mon courrier, je crois qu'il est bloqué

MOTSATSELA

Ma boite mail ne souvre plus

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma boite ne s'ouvre plus je vous explique comment sa c'est passé car avant j'y arrivai parfaitement j'avais ou...

MOTSATSELA

Probleme de courriel ( messages reçu ) !

Salut à tous, certains sites disent que je vais recevoir un courriel mais dans la boite e-mail je reçois rien ! Que faire ???

Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, ma soeur ne peut pas se connecter sur sa boite hotmail depuis mon PC

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour mon dell

Bonjour, evens j'ai un dell inspiron apres avoir reinstalle le win 7 le webcam ne marche plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
the rom

Recherche mon adresse hotmail

Résolu

Bonjour Je voudrait...

regcal

Boîte de réception

Bonjour, je viens de créé mon adresse msn, et faut-il faire quoi que ce soit afin de valider la boîte mail, l' "activée" ? parce que je reçoit vos mes...

Dexterccm

Boite de réception

Bonjour, je ne reçoit pas de courrier dans ma boîte de réception, que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dexterccm

Hotmail et message perdue

Bonjour, je connais mon hotmail et le mots de passe,mes jarrive pas a acceder a mes message je suis sur le pc dun amis ,comment faire pour lire mes me...

Dexterccm

Débloquer ma boite msn

Bonjour, svp je débloquer' mon compte msn.>

Dexterccm

Hotmail inaccessible

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder au site d'hotmail. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dexterccm

Acer 3630 mail:

Bonjour, Pouvez vs m'aider à trouver le pilote d' ACER 3630 car j'ai du mal à me connecter. Merci d'avance. Merci Configuration: Windows XP / I...

Dexterccm

Messagerie hotmail

Bonjour à vous tous Je suis Windows 7 et depuis hier 05/11/2012 je n'arrive plus à ouvrir ma BAL hotmail.com. Qui peut m'aider car c'est ma BAL ...

regcal

Modifie mon mot de passe hotmail

bonjour comment modifie mon mot de passe Hotmail sur mon oordinateur

regcal

Je veux recupre mon compte

Bonjour, comment recuperé mon compte msn bloqué Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
droit63

Récuperer mon compte hotmail

Bonjour, j'ai perdu mon compte hotmail et il semble qlq un utillise ma mon compte. merci de me m envoyer une repose comment je peux le reuperer...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
charlaine111

Chaque fois que je veut minscrir il me dise bloquée

Bonjour, chaque fois que je veut me connecter il dise bloquée Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 16.0

goegan

Mon compte est bloqué !!

jai un compte hotmail depuis lomgtemps ,jamais de souci sauf qu'il une semaine quand je me connecte on me dit que mon compte est utilisé par quelqu'un...

diamantnoir

Ma boite de reception hotmail est bloquée

Bonjour, Lorsque je suis sur windows live messanger et que je clique sur boite de réception rien ne se passe. Il y a le petit rond bleu qui tourne...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
CDPY76

Hassan

bonjour le groupe hotmail

regcal

Erreur 0x80ee0023!

Bonjour, des que je lance ma cam sur messenger je n'y arrive pas et le message 0x80ee0023 s'affiche. Qui pourrais m'aider a résoudre ce problème et me...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Marianne55

Pendule de l amour

Bonjour, recevoir mes reponses des mediums de la pendule de lamour Configuration: Linux / Firefox 16.0

FANGBO

Mon compte email bloque

Bonjour, je vous ecris au sujet de mon compte qui ne veux point s ouvrir essayer svp de me le rendre actif j ai besoin de lui tout y est dedans me...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mauriceweb

Mauvaise interférance

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de cesser d'usurper les boîte mail, car cela commence à devenir une pratique courante; donc si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon hotmail est utilisé par qulqu'un d'autre.

Bonjour, Je vous envoyé cet mail parce que mon compte a été piraté ; Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 5.0

Labandedezamis

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite email ? Je voudrai bien avoir un code Je donne mon n°de tel portable pour que vous poussiez me le d...

rafit jad kuldinger

Hotmail

Bonjour, voici,mon problème;je désire m'inscrire sur facebook,tout est ok!et on me demande de confirmer mon inscrition en allant sur windows,là on me ...

Utilisateur anonyme

Changer d'interface

Bonjour, Je voudrai changer d'interface pour hotmail.com quand je vai voir mon profil, mes messages, etc... Je voudrai celle d'avant, pour ceux q...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
techno.007

Je ne peu plus me connecter a msn

Bonjour, peut on m aider je n arrive plus a me connecter sur msn sur cet ordinateur mais je peu le faire sur d autre merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
psx4

Je ne sais pas comment faire pour aller lire mes messages...

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour lire mes messages... Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sylviedu91
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 14 144