Les discussions
Mon compte email bloque
Bonjour, je vous ecris au sujet de mon compte qui ne veux point s ouvrir essayer svp de me le rendre actif j ai besoin de lui tout y est dedans me...
Mauvaise interférance
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de cesser d'usurper les boîte mail, car cela commence à devenir une pratique courante; donc si vous po...
Mon hotmail est utilisé par qulqu'un d'autre.
Bonjour, Je vous envoyé cet mail parce que mon compte a été piraté ; Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 5.0
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite email ? Je voudrai bien avoir un code Je donne mon n°de tel portable pour que vous poussiez me le d...
Hotmail
Bonjour, voici,mon problème;je désire m'inscrire sur facebook,tout est ok!et on me demande de confirmer mon inscrition en allant sur windows,là on me ...
Changer d'interface
Bonjour, Je voudrai changer d'interface pour hotmail.com quand je vai voir mon profil, mes messages, etc... Je voudrai celle d'avant, pour ceux q...
Je ne peu plus me connecter a msn
Bonjour, peut on m aider je n arrive plus a me connecter sur msn sur cet ordinateur mais je peu le faire sur d autre merci de votre aide Config...
Je ne sais pas comment faire pour aller lire mes messages...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour lire mes messages... Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Nouvelle version ???
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'ai plus hotmail mais outlouk !!! aider moi pauline
Depuis 6 jours je n'ai plus accès à ma boite ?
Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à ma boite email ?depuis 6 jours !!!!!!! Je vous donne mon N° de portable pour que vous puissiez me donner...
Renseignement
Bonjour, qui peut me renseigner sur le serieux ou pas du site rencontre hard? mreci d'avance y a t'il des sites pour rencontres adultères gratuit honn...
Le numéro de série
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 c'est quoi le numéro de série?
Boite de récéption hotmail bloquée
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème pour ouvrir ma boîte de récéption hotmail. Je ne peux pas y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Pourriels
Bonjour, Oui Salut! Là, j'en ai marre des courriers indésirables. 76 en 20 jours et Windows Live ne les supprime même pas après 10 jours. Je sais, ...
Ilham
Bonjour, svp j'ai déja un msn mais je voudrais un autre et je ne sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Hotmail bloqué
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je ne sais plus ouvrir ma boîte mail, j'ai essayé plusieurs mots de passe et rien n...
Je n arrive pas a me connecter sur ma boite e-mail
Bonjour, , je n arrive pas a me connecter a ma boite e-mail pourtant il m ont donne un mero Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problemes avec mon iphone 3g!!! urgent je travail avec
Bonjour, mon iPhone 3g ne sallume plus et quand je le branche sur iTunes impossible de le restaurer iTunes me signale une erreur 23!! lorsque j util...
Windows live mail : je ne peux plus envoyer de mails
Bonjour, avec windows live mail je reçois mes mails mais ne peut plus en envoyer.j'ai le message suivant: Impossible d'envoyer le message, car ...
Msn compte pirater
Bonjour, on m'a pirater mes 2boites msn, j'avais toute ma vie dedan... que dois je faire pour les recuperers svp ? commisseriat ? je suis pe...
J'ai perdu mon mot de passe et j'ai tout tenté'...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte. J'ai essayé les différentes procédures sans résultat. J'ai même ouvert un nouveau compte dont j'ai perdu l'a...
Mot de passe perdu !
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour mon adresse hotmail - Comment faire pour le récupérer ou en créer un nouveau - Merci Configuration: W...
Bonsoir
comment m'aidez pour que mon correspondants reçoivent mes messages?
Télécharger windows live messagerie
Bonjour, téléchareger windows line messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
A l'aide je ne retrouve plus ma boite de reception hotmail
Bonjour, ma fillea supprimé notre MSN ou se trouvait ma boite de reception hotmail, je reçois mes mail sur mon iphone, mais je ne les trouve plus su...
Code erreur 8800488fe
Bonjour, Mes deux compte hotmail sont bloqué avec le code 8800488fe comment doit je faire. j ai fait les manipulations avec msn mais rien. Con...
Endive au jambon
FerméBonjour,j'ai besoin d1 recette pr cuisiner mes endives au jambon au four.Merçi par avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment retrouver mon historique sur le mail
Bonjour, jaimerais savoir comment retrouver mon istorique sur le mail car je parraine mon epoux et je dois fournir des preuves que lon se connais d...
Récupération compte hotmail
Bonjour, j'ai oublié mon compte hotmail, j'ai suivi la procédure de récupération mais au moment d'enregistrement de mon numéro portable il est refus...
Difficultés à ouvrir ma messagerie hotmail
Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai beaucoup de mal à ouvrir ma messagerie hotmail . Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windows Vista /...
Alerte sonore sur hotmail?
Bonjour, Y a t'il un moyen de configurer sa boite Hotmail - ou son ordinateur - pour entendre une alarme sonore en cas de réception d' un nouveau ...
Prevenu d un nouveau message
Bonjour j aurais voulu savoir comment être averti d un nouveau message car je suis en invalidité et souvent allonger a cote de l ordi ne pouvant pas...
J'ai été incapaple de récupéré mon compte hotmail..gros ennuis
Bonjour, mom compte hotmail a été bloqué. J'ai essayé de le récupérer, mais je n'ai jamais été capable de le faire. Donc, j'en ai créé un nouveau. Je ...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, ma messagerie hotmail est bloquée,mon mot de passe est refusée je n'ai plus aucun papier d'inscription en ma possession...
Important besoin d'uneréponse merci
Bonjour, je n'arrives pas a me connecter a ma boite hotmail messenger Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Compte bloque
Bonjour, Bonjour, mon adresse hotmail.com a été bloquée hier, comment faire pour la debloquer sachant que je ne me souviens plus de l'adresse emai...
Ne reçois pas le mail d'activation
Bonjour, j'ai télécharger Veoh web player et je me suis crée un compte, mais le soucis est que quand je valide pour que le mail d'activation soit envo...
Supprimer définitivement un contact hotmail
Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est que je voudrais supprimer défivinitivement un contact de ma boite mail, à chaque fois que je tape par exemple...
Motif refus d'y aller sur l'adrèsse mail
Bonjour, pourquoi,j'arrive plus d'y aller sur ma boite mail Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Mon compte
Bonjour, bonjour je n'arrive plus avoir mon compte de msn pouvez vous m'aider merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / ...
Problème hotmail
Bonjour à tous. Voilà, je vous expose mon problème qui me suit depuis quelques jours maintenant et cela commence à m'agacer au plus haut point. ...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Je n'ai donc plus accès à ma messagerie depuis 2 jours. Le mot de passe a été changé, l'adresse mail de secours ainsi que le télephonne a...
Piratage de mon compte hotmail
FerméBonjour, Je me suis fais pirater mon compte Hotmail il y a environ 6 mois . J'ai essayer de récupérer mon mot de passe avec les solutions de Ho...
Éprouve des difficulté pour afficher une image
Bonjour, je n'arive pas à mettre ma photo, merci Maarie 12345 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ve m inscrire
Bonjour, je v oudrais m inscrire mais ca ne marche pas je v oudrais que vous m aidiai et vite stp Configuration: Linux / Firefox 3.6.17
Mon adresse sur hotmail
Bonjour Je cherche mon adresse Hotmail
Messagerie bloquée suite tentative intrusion (x mots de passe)
Bonjour, Ma messagerie est bloquée en raison de plusieurs mots de passe utilisés de manière intempestive avec mon adresse mail (tentative d'intrus...
Recherche
Bonjour, je cherche une amie , compagne , femme , pour me suivre dans la vie , j ai 56 ans , merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Pourquoi??????ne peux plus
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte hotmail . pourquoi ? azure.33 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Personnelle
Bonjour, vous avez votre maison rener bibaut le 22 novembre a 10 heure du matin félicitation bravo pour tout Configuration: Windows 7 / Chrome...