Récupérer mon compte hotmail.com piraté

Résolu/Fermé
chantal - 27 juil. 2010 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2012 à 22:38
Bonjour,



comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. j'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ce moments car sur le plan professionnelle j'ai beaucoup de données. je suis complétement bloqué, aidez moi.
A voir également:

3 réponses

coucou!

suis les étapes suivante

- vas sur msn

-mot de passe oublier

-j'ai oublier mon de passe

-redéfinir mon mot de passe

-vous mettez votre identifiant et les caractéres

-service clientéle

-apres votre adrésse et une adrésse sur l'aquelle il peuvent vous contacte

ex votre mére , pére, seour , cousine ...

EST ENFINT IL IL A CE FAMEUX FORMULAIR SUR E QUELLE JESPERE QUEVOUS ALLEZ RETROUVEER VOTREE COMPTE


BONNE CHANCE :)
3
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 40
27 juil. 2010 à 21:59
Salut, je te conseille de faire mot de passe oublier et un lien sera envoyer a ta messagerie de secour ;)
-1
Bonsoir, pouvez vous m'aider? mon compte hotmail est bloqué et une fenêtre s'ouvre en me demandant d'envoyer mon No de tél et ensuite je recevrai un code par sms que je dois mettre dans une case et envoyer pour débloquer. Est ce que cela est normal, est c que je ne risque paas d'avoir encore des annuies? merci beaucoup pour votre aide
0
Non, vous ne risquez pas d'ennuie en fournissant à Microsoft votre numéro de téléphone (il ne va pas vous appeler en pleine nuit, il ne va pas vous envoyer des pubs audio, il ne va pas non plus faire le téléphone rose avec vous :p )
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 22:38
Pour récupérer un compte piraté

https://account.live.com/ResetPassword.aspx

cliquez sur "je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte"
-1