Problème avec hotmail!
fuk-san
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai 2 soucis:
-j'utilise Windows Mail pour mes différentes boîtes mails, mais je ne comprends pas pourquoi, depuis un moment, je n'arrive plus à vérifier mes messages dans l'une d'entre elles. Les autres fonctionnent. Pourtant c'est une "hotmail.fr", donc je n'ai pas eu de réglages à faire.
-ensuite, quand je n'y arrive pas avec Windows Mail, je veux accéder au site. Mais le navigateur affiche une page blanche quand je clique sur le lien:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_67279590PK.jpg[/IMG]
Est-ce que vous voyez comment régler ça :)?
Merci
J'ai 2 soucis:
-j'utilise Windows Mail pour mes différentes boîtes mails, mais je ne comprends pas pourquoi, depuis un moment, je n'arrive plus à vérifier mes messages dans l'une d'entre elles. Les autres fonctionnent. Pourtant c'est une "hotmail.fr", donc je n'ai pas eu de réglages à faire.
-ensuite, quand je n'y arrive pas avec Windows Mail, je veux accéder au site. Mais le navigateur affiche une page blanche quand je clique sur le lien:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_67279590PK.jpg[/IMG]
Est-ce que vous voyez comment régler ça :)?
Merci
A voir également:
- Problème avec hotmail!
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour à toi,
D'après ce que j'ai pu comprendre tu utilises hotmail directement sur le net ?
Si oui il serait mieux de le télécharger cela résoudra surement tes problèmes car non téléchargé, hotmail est très lent et est sujet à de nombreux bugs,
j'espère avoir pu t'aider ^^
D'après ce que j'ai pu comprendre tu utilises hotmail directement sur le net ?
Si oui il serait mieux de le télécharger cela résoudra surement tes problèmes car non téléchargé, hotmail est très lent et est sujet à de nombreux bugs,
j'espère avoir pu t'aider ^^
fuk-san
Alors justement, je l'utilise avec Windows Mail sur mon pc, mais il y a une adresse qui ne veux plus fonctionner.
bloodofanarchy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Ta version est peu etre trop ancienne ?
fuk-san
ma version de Windows Mail? Je sais pas, je vais vérifier. Mais c'est bizarre que ça marche pour toutes les autres!
bloodofanarchy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
oui