Problème avec hotmail!

fuk-san Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

J'ai 2 soucis:

-j'utilise Windows Mail pour mes différentes boîtes mails, mais je ne comprends pas pourquoi, depuis un moment, je n'arrive plus à vérifier mes messages dans l'une d'entre elles. Les autres fonctionnent. Pourtant c'est une "hotmail.fr", donc je n'ai pas eu de réglages à faire.

-ensuite, quand je n'y arrive pas avec Windows Mail, je veux accéder au site. Mais le navigateur affiche une page blanche quand je clique sur le lien:

[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_67279590PK.jpg[/IMG]

Est-ce que vous voyez comment régler ça :)?

Merci

1 réponse

bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi,
D'après ce que j'ai pu comprendre tu utilises hotmail directement sur le net ?
Si oui il serait mieux de le télécharger cela résoudra surement tes problèmes car non téléchargé, hotmail est très lent et est sujet à de nombreux bugs,
j'espère avoir pu t'aider ^^
0
fuk-san

Alors justement, je l'utilise avec Windows Mail sur mon pc, mais il y a une adresse qui ne veux plus fonctionner.
0
bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta version est peu etre trop ancienne ?
0
fuk-san

ma version de Windows Mail? Je sais pas, je vais vérifier. Mais c'est bizarre que ça marche pour toutes les autres!
0

oui
0