À l'aide!!! Je n'ai plus accès à mon hotmail!
Endétresse
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il semblerait que mon hotmail ait envoyé une certaine quantité de courriels indésirables, qui a mené à un simple contrôle de sécurité, qui vire au cauchemar. L'adresse fournie il y a de nombreuses années pour ouvrir le compte m'est complètement inconnue, oubliée depuis longtemps, et je ne peux donc y rejoindre le lien pour activer de nouveau mon compte. La réponse à la question de sécurité (un conseil: évitez le personnages fictifs préférés: les goûts changent avec le temps!) n'est pas la bonne et il m est impossible de contacter directement hotmail pour régler le problème car tout mes courriels restent lettre morte! Merci de m'aider! Tout mes contacts de boulot sont sur cette adresse!
Jim
Il semblerait que mon hotmail ait envoyé une certaine quantité de courriels indésirables, qui a mené à un simple contrôle de sécurité, qui vire au cauchemar. L'adresse fournie il y a de nombreuses années pour ouvrir le compte m'est complètement inconnue, oubliée depuis longtemps, et je ne peux donc y rejoindre le lien pour activer de nouveau mon compte. La réponse à la question de sécurité (un conseil: évitez le personnages fictifs préférés: les goûts changent avec le temps!) n'est pas la bonne et il m est impossible de contacter directement hotmail pour régler le problème car tout mes courriels restent lettre morte! Merci de m'aider! Tout mes contacts de boulot sont sur cette adresse!
Jim
A voir également:
- Je n'ai plus acces a ma boite mail hotmail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
a essayer https://account.live.com/acsr
tuhoe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour ki vous soyez çà menerve j'ai plus acces à mes messages hotmail mon compte hotmail est bloquée pouvez vous m'aidez à débloquer s'il vous plait ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2901207-comment-contacter-le-support-hotmail-france