Les discussions

Anomalies de votre part.

Fermé

Bonjour, Pourquoi que vous me bloquez quand je vais sur ZOOSK ? CAP 10 ***@*** Je suis abonné depuis 02 avril 2013.Contrat de 6 mois,veillez res...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Quelqu'un utilise mon compte , comment le récupérer?

Bonjour, Voilà quelqu'un utilise mon adresse hotmail comment la récupérer? Au secour !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
cristali

Il m'est impossible d'ouvrir m'a boite hotmail

Bonjour, On me demande mon mot de passe et rien on me re demande encore mon mot de passe !!!! Je ne me trompe pas avec mon mot de passe , alors q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mooi

Impossible acces hotmail

Bonjour, Comme certaines personnes, bien que sachant qu'outlook a remplacé hotmail je suis devenu inconnu. En tapant ***@*** et le mot de passe i...

Utilisateur anonyme

Compte hotmail pirater

Il y'a quelque jours je me suis fait pirater mon mot de passe Hotmail, j'ai télécharger Backtrack 5 r3 pour essayer de le faire revenir mais je sais p...

Utilisateur anonyme

Créer une adresse hotmail

Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Lauriine1259

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail pouvais vous faire quel que

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail et de puis que jais sycpe jais des souci sur ordi il faux faire quoi pour pouvoir de nouveaux accès...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
GrandCaribou

Code d'activation

Bonjour, Ou est mon code d'activation pour valider mon adresse hotmail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
lulu1009

Déconnection subite

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon compte hotmail fonctionnait parfaitement. Mais subitement, dans la soirée, en voulant envoyer un message, le serveur s...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mamedogo

Messages envoyés

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible qu'un mail qui figure dans "messages envoyés" dans Outlook (ex-Hotmail) et pour lequel on n'a pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
YOS13

Impossibilité d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie après 3 semaines de vacances. Je n'ai rien changé entre temps. Il y aurait une erreur avec ...

guigui2512

Mon compte est inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte hotmail, ni sur mon compte de sauvegarde. aidez moi svp... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

FiFoUN3T

Comment ajouter un contact skype sur le site hotmail ?

Bonsoir tout le monde, Voilà ma question est toute simple.. Donc sur le site hotmail, devenu outlook en ligne d'ailleurs, je sais pas si vous co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bisoudemoi

Compte hotmail bloqué

Bonjour, mon pc m'a lâché, j'en ai un nouveau. Je ne suis pas parvenue à me souvenir de mon code pour Hotmail, j'ai ouvert un compte Outlook en attend...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Compte hotmail bloqué

J'ai changé mon LAPTOP à la suite d'un changement de société ; seulement je n'ai pas changé d'adresse de récupération de compte, celle-ci pointait tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n ai pas d identifiant pour ouvrire ma boite

Bonjour,je nai pas d identifiant pour ouvrire ma boite comment faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
matrix4422

Bonsoir,

Résolu

C'est ma toute première question à votre forum. Je n'ai aucune idée à savoir comment cela fonctionne. J'espère que vous pourrez me dépanner. Ça fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide:pour homail.com

Bonjour, Comment récuperer ma boite de réception hotmail.com , svp ? Merci

tr0fac1le

Je veux revenir sur hotmail me sa ne marche pa

Bonjour, pourqoi je ne peux plus revenir sur hotmail. et jai en vie de revenir ladesus Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Xileh

Débloquer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Vous avez bloqué mon compte Hotmail parce que je ne savais plus mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Monique

Je ne conne pas mon mot de passe

Bonjour, je ne conne pas mon mot passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

J arrive pas a ouvrir mon msn ?

Bonjour a chaque fois que j essai d ouvrir mon msn il me sort ce lien : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live ...

Bridget.

Je me suis tronper 3 fois sur le code pins .

Bonjour, il me restait 3 essai code pins et je me suis tromper 3 fois sur le code pins et ma carte sims est bloquer comment je pourai le debloquer? ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Compte hotmail piraté et supprimé

Bonjour à tous, Le compte hotmail de mes parents a été piraté et supprimé par le pirate, pouvez vous me dire si il est possible de le récupérer car i...

actuhebdo

Demande par telephone boite hotmail piratee

Bonjour, re - je n'arrive pas du tout. Pouvez vous m'indiquer un numéro de teléphone que je fasse ca en direct, je n'y connais rien du tout en inf...

lilidurhone

Compte apparemment piraté

Bonjour, j'ai voulu aller sur ma boite Hotmail aujourd'hui. On m'a dit apparement quelqu'un est dessus, elle doit etre piratée. Mais je ne sais plus...

lilidurhone

Piratage d'adresse mail

Bonsoir, Une personne a utilisé mon adresse mail, j'ai donc changé mon mot de passe. Est-ce possible qu'il ai accès à mon compte facebook ? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
hpxxxxxx

On ma piraté mon compte, impossible de le récupérer

bonsoir a tous je me suis fais piraté mon compte hotmail est impossible de le récupérer je n'arrive pas a redéfinir mon mot de passe, quand je tape...

mpuissance4

Courriel windows live hotmail.

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon courriel hotmail. On me demande mon mot de passe et je ne le trouve plus, je fais quoi? Configura...

guigui2512

Je narrive pas a faire débloquer mon compte

Bonjour, Ma messagerie outlook a ete bloquée et je ne parviens pas à la faire débloquer . Pourtant j'ai répondu plusieurs fois au questionnaire ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sally

Compte hotmail inaccessible à cause de la "sécurité"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers la communauté CCM (une fois de plus) car j'ai un soucis avec Hotmail. Je sais que c'est une messagerie avec une qual...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Telta

Pas de reception courrier

Bonjour, Tous les jours je débloque mon compte hotmail a la 2 eme tentative le message "mot de passe incorrect" s'affiche.Deplus a partir de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gimol

Demande d'aide pour ma boite mail non accessible actuellement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me conecter à ma boite mail. J'ai ce message d'erreur: Appeler cela l'exés de zèle mais nous devons assurer qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
guigui2512

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, d'apres un message de microsoft mon compte hotmail serait pirate donc bloque .comment faire pour le recuperer tout est sur ce compte (imp...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lebot-69

Supprimer un compte hotmail

Bonjour, Comment supprimer un compte hotmail qui me dit que je doit contacter l'administrateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
diztout

Messagerie

Bonjour, je voudrais supprimer la messagerie dont je n'ai plus l'utilité mais je ne la trouve pas dans le panneau de configuration. Comment je peux fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
annie832

Messagerie hotmail inaccessible

Bonjour, Il m'est plus possible d'accéder aux mails Hotmail. Quand je rentre mes identifiants, le site me demande de confirmer mon compte en copia...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Uehara Futoshi

Je n'arrive plus à me connecter sur live messenger 2012

Bonjour, Voici mon problème, Depuis une semaine je ne parvient plus à me connecter sur mon adresses e-mail, quand je veux me connecter il me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
tribun

Outlook a tous blocquer

Résolu

Hotmail a bloquer tous mes courriel et mes contacts comment fair

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
madoherve

Probleme de skype

Bonjour, j'arrive pas à me connecte sur mon skype donc je suis là comme cela je sais pas quoi fait skype

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Urgent nous ne pouvons rentré sur outlook depuis plusieurs jour

Bonjour, nous ne pouvons pas rentré sur outlook depuis plusieurs jours, un message s'affiche quelqu'un se connecte sur notre ordinateur que dois...

jean

Je n'arrive pas à me connecter, j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails, je pensais que c'était ***@*** et le mot de passe holly1809 mais cela ne fonctionne pas et je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
antipolis a

Télé qui bug

Porquoi ma télé s'allume et s'éteind toute seul

Utilisateur anonyme

Boite mail bloquée

bonjour à vous, un autre utilisateur utiliserais ma boîtemail . j'ai rempli un formulaire qui devait servir à vévifier que j'étais l'utilisateur de ce...

Utilisateur anonyme

Je ne connais plus mon mail et mon mot de passe

Bonjour, aidez-moi a recuperer mon mail et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à ma messagerie par outlook. Quand je tape mon mot de pass le message suivant s'affiche : Il semble que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
pasquetleray

Infection boite hotmail

Bonjour, Cà fait 2 jours que ma boite hotmail a été infectée et envoit des spam à tous mes contacts... J'ai nettoyé mon pc avec Norton360 qui n'a ...

antipolis a

Accès refusé messagerie hotmail

Bonjour, J'ai le même problème qu'Arlette ce matin : on me signale aussi que quelqu'un d'autre tente d'ouvrir mon compte. Lorsque je clique su...

antipolis a

Bte de courriels

Je veux supprimer Outlook ...et recevoir mon courriel ...avec ma 2e adresse adresse qui est hotrmail (sans passer par le programme Outlook qui ne fon...

Antoninthi

J'arrive pas à activé ma carte sim

Bonjour j'aimerais vous maider à activer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Robin323
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 14 125