Les discussions

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué , que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Perte de l'usage de ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail,je fais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Disparition de mes mails de ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour recupérer mes 2000 mails conservé depuis 2007; Le tout a disparu de ma messagerie hotmail. Y a-t-il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
droit63

Comment revenir a hotmail apres avoir ete tranferer a outlook

Bonjour, je voudrait revenir a hotmail apres avoir ete transferer a outlook par erreur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jag72

Message haute priorité ( point d'exclamation )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire pour intégrer le point d'exclamation ( message haute priorité ) dans un mail. Marc Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZzReevons

Perte d'une boite de réception!!

Bonjour, Voilà je possède un compte hotmail principal auquel j'ai toujours accès sous outlook. Hors j'avais une adresse hotmail professionnelle qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bruce Willix

Passage inopiné de hotmail à outloock comment revenir à hotmail

Bonjour, j'étais sous hotmail et je me retrouve avec outllook. Comment revenir à hotmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bruce Willix

Impossible d'ouvrir ma boite

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir ma boite de messagerie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Retrouver un numero portable

je souhaite trouver un numéro de téléphone portable mais je n'ai que le nom et le prénom de la personne, merci à vous de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Jost

Bonjour, voila je sais plus accédé a mon compte et je me souvient plus de mon mots de passe et y me mets verifier et vous assuré que personne utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Arnaque ou pas?

Bonjour, cela fait quelques jours que je recois des mails d un certain mr gerard lemaire residant d abidjan souffrant d un cancer de la gorge, veuf ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cesel45

Scanner un document pour envoi par e.mail

Bonjour, je desire scanner un document avec imprimante lexmark x2670 et ensuite l' expedier par e.mail : comment faire merçi cordialement so...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TECKNON

Conversation vidéo sur messenger

Bonjour, depuis que je suis sur outlook je ne peux plus faire de conversation vidéo sur messenger précédemment j'étais sur hotmail Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Messagerie hotmail bloquée

Bonjour, Ma messagerie hotmail a été bloquée, jeudi soir, suite à un piratage mercredi soir. J ai suivi la procédure pour redéfinir un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lauric

Compte mail piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte mail .le problème s'est une adresse que j utilise pour mes offres d'emplois quelqu'un a t'il un tuyaux ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
domimoi

Retrouver hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, pour me rendre sur mzilla fire fox, je tombe sur le portail commutatif de SFR. Et également depuis j'ai mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ruella

Hotmail

Bonjour, Je suis sur Outlook et je veux revenir sur Hotmail que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Cpassimple

Messenger va disparaitre comment faire pour boite hotmail ?

Bonjour, je pôssède une boite de recption sur messenger mais celle-ci sera bientot fermé comment ferais-je pour accedé a mes mail merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Compte bloqué pour mot de passe

Bonjour, j'aimerai récupérer mon compte hotmail qui est bloqué depuis hier vers 16h TU à cause de mot de passe que j'avais oublié merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Il semble que quelqu'un...

 Résolu

Bonjour, hier surpris je vois le me message il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte alors je demande qu'ils m'envoient un code sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alxalex

Connexion hotmail identifiants

Bonjour, Voila je suis connectée avec mon compte msn avec msn messenger , et d'habitude lorsque je désire mes messages je ne fais que cliquer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail envolé

Bonjour, En octobre 2012, mon compte Hotmail.com a été fermé sans aucun avertissement. J'ai perdu toutes adresses, messages, ... Les formulaires et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ptheroadjack

Compte mail hotmail

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Hotmail bloqué

Bonjour, j'ai le même problème mais en plus après avoir fais Enter sur le premier formulaire à remplir apparait le 2ieme formilaire et là on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Pour en savoir plus concrètement sur la durée de mettre fin

Bonjour, J'aimerais ici savoir pour combiens de temps peux-il durer à mettre fin à un contrat d'abus de confiance? Merci de votre comprehension....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ekskalibar

Créer une adresse pour facebook

Bonjour, comment faire pour créer une adresse pour s'inscrire sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir a hotmail

 Résolu

Bonjour, comment rdvenie a hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Supprime outlook

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0 je n'arrive pas a supprimé outlook et revenir a l'ancien, j'ai lu vos commentaire , mais moi je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
regcal

Vol

Bonjour, mon adresse a été piraté et je ne sais plus atteindre celle ci sur hotmail.com et supprimer .be Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Adresss de zahara

Bonjour, c'hamidou , c'est l'adess de zahara Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BeFaX

Je n'arrive pas a cosulter ma boite email

Bonjour, je ne comprend pas,je n'arrive pas a rentrer dans ma boite email. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jean448

Mon compte hotmail

bsr, je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail ça m'affiche se message "Votre compte a été temporairement bloqué Une autre personne a peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
slim dod

Pirater

Bonjour, mon ex ma pirater mon compte Hotmail mon mot de passe changer et ma question secrète a été changer je n'ai plus accès a ma messagerie.....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tommmy

Problème pour récuperer ma boite mail

Bonjour, J'ai essayé de rentrer dans ma boite mail en utilisant le mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Quand j'ai réalisé mon erreur et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
julie 111

Fermeture hotmail windows live

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je ferme Windows Live Hotmail ce message apparait. Voir ci-dessous Pourquoi ? Peut-on corriger ce défaut? Merci Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jardine4351

Icone appel video avec skipe

 Résolu

Bonjour, Avant avec Hotmail je pouvais communiquer avec ma webcam. Depuis on me demande de mettre à jour avec Skype ce que j'ai fait. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jardine4351

Réception des messages.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé skype le 13/02/2013,je ne recois pas mes messages entrant de ma boite hotmail. J'avais des problèmes avec ma boite hotm...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cardeuse

Je ne peux plus entrer voir mes messages sur hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème , ne peux plus ouvrir mon hotmail , on me dit que peut-être quelque-un utiliserait mon compte à mon insu ? on doit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luna1950

Rediriger les messages hotmail vers une autre adresse

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment Rediriger les messages Hotmail vers une autre adresse sur la nouvelle version d'hotmail. J'ai cherché avant de post...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snowki

Bonjour le cite se rencontré me préléve 39 euro est je désire sa

Bonjour, savoir a quoi cela peu me servir???peuétre pourer vous m'espliquer je pense qu'il me manque des détails je vous remerci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Boite mail piratée

Bonjour, Ma boite hotmail a été piraté et je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand j'en redemande un par redéfinition du mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
regcal

Je n'ai pas assez d'info pour repondre au questionnaire de récup

Bonjour, Je n'ai pas suffissament d'infos a communiquer pour remplir le questionnaire de récupération de mon compte hotmail...il a plus de 4ans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gasper33

Insérer des disque dans la wii

Bonjour, je voudrais savoir comment faire si la wii ne lis pas le disque plusieurs fois je l'ai nettoye mais la wii ne le lis pas. alors si vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
AlexandreRétro

Hotmail : peut-on bloquer un expéditeur ,

Bonjour, Peut-on bloquer un expéditeur indésirable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Pouvez vous me dire se qu est un moderateur

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment changer mon mot de passe hotmail

Bonjour, par nécessité je voudrais changer mon mot de passe comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Eureka33

Ouvrir une 2ème adresse hotmail

Bonjour, J'aimerai ouvrir une 2ème Hotmail comment faut-il faire ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
michel_m

Boite de reception

Bonjour, coment rechercher dans notre boite réception un message de l'equipe des comptes Microsoft?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dexterccm

Cherche site à télécharger,pour film et musique

 Résolu

Bonjour, cherche film et musique à télécharger. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Mon compte a été piraté et on y a supprimé des messages

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté par mon ancien employeur, après ma démission et il a supprimé tous les messages qu'il m'avait envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 079