Les discussions

Microsoft outlook 2010

Bonjour, Ma boite de réception sur hotmail dans Outlook connectée Windows live La tâche « .......@hotmail.fr » a signalé une erreur (0x8004102A) :...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
e_vie_dense

Probléme pour vider la corbeille courriels

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail . Ma corbeille est pleine et je ne sais pas comment la vider ! (Avec un compte free) Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
smolen54

Problème de revenir sur mon compte

Bonjour, je ne peux plus, depuis deux jours, me connecter sur mon compte HOTMAIL.FR. On me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement mon compte et ma messagerie hotmail ? Merci pour vos réponses et votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stam

Boite hotmail bloque .mot de passe perdu..

 Fermé

Bonjour, ma boite mail etant bloque j aimerais savoir comment la recuperer merci.impossible de recomposer un mot de passe c est bloque aussi Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Boite de messagerie

Bonjour, voila bien 6mois que je ne sais plus de boite Hotmail.j'aimerais bien la recuper. depuis que j'ai Facebook sa été bloquer .merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Déblocages de ma boîtes hotmail

Bonsoir voilà pratiquement 3 semaines que je n'ai plus accés à ma boite hotmail, on me dit que quelqu'un aurais pirater ma boite du coup j'ai répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean

Comment rouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a retourner a ma boite mails . je fournis depuis au moins 7 ans la meme adresse et le meme mot de passe et la tout est faux ....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Connexion hotmail bloquer comment débloquer

bonjour, voilà hier je me suis créer une chaine youtube lors de l'inscription quand il m'ont demander mon adresse mail (comme un debile) j'en ai rentr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Appel telephonique avec pc

comment effectuer un appele à un telephone avec mon pc? -- hb

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Petite forme a faire sur le clavier

Bonjour, jaimerais savoir comment faire des caractere speciaux et surtout le celebre petit telephon merci et aurevoir ???

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Hotmail,ca

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir ma boite de réception hotmail. on demande d'ouvrir un compte microfoft. Je nY tiens pas.aider moi a recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Pot-Flour

Coment fair un compte hotmail

Bonjour, comment fair un compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
miniradi

Dr.med

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 jái perdu mon pass de Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment enregistrer un dossier sur une clé usb ?

Bonsoir, J'ai crée plusieurs dossiers dans ma boite hotmail ou maintenant outlook . Je voudrais en enregistrer certains sur une clé USB . Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tribun

Compte piraté

Mon compte email prof a été piraté ce matin. Comment faire pour reprendre la main et changer le mot de pass ? c'est très urgent . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mounigan

Mon compte a été piraté

Bonjour, Comment retrouvé l'utilisation de mon compte piraté, j'ai tous mes données professionnels la dessus. MERCI BEAUCOUP Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Oublier l'adresse e-mail

Salut ! Bon s'il vous plait je me souviens plus de mon adresse e-mail Hotmail ! qu'est ce que je dois faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Hannuna

Comment savoir si notre message a bien été reçu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer demandes de rapport de remise (je c'est plus trop comment on appel cela)?? si oui, comment?????? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ophé

Plus acces a ma boite hotmail

Bonjour, lorsque j ouvre ma boite hotmail on me dit que quelqu un utilise deja cette adresse m en servant surtout pour des jeux publicitaire je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Apres inscription nouveau e-mail je n'arrive plus a me connecte

 Résolu

Bonjour, en m inscrivant sur outloog j ai n'arrive plus a ouvrir mon e-mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, adresse hotmail piratée et impossible de la récupérer malgré nombreuses infos données!!!!(dossiers,adresses mails) or j'en ai besoin c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Adresse piratée!

Bonjour, mon adresse email semble avoir été piratée! Je souhaiterais savoir comment la récupérer! Je n'ai encore reçu aucun email après avoir rempli...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
adi20134

Impossibilité d'acceder à la messagerie

Bonjour, depuis que c'est Outlook, on n'arrive jamais à se connecté à la messagerie. Le progrès c'est bien quant il nous apporte un plus, sin...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Plus de photos

Bonjour, Bonjour, je n'ai tjrs pas de photos qui apparaissent des membres inscrits ni la mienne comment faire pour les avoir ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Impossible douvrir ma boite mail? comment puis je faire?

Bonjour Commentpuis récupérer ma boite mail.il me dit quelqu un autre l'utilise? Ça veut quoi?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment recuperer mes contactes

Bonjour, j'avais un compt sur hotmail,d'un coup j'étais obligé de passer sur outloock pour ouvrir ma boite de reception et skyp pour avoir mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Mot de pass oublier

Bonjour, Cela fais maintenant 4jours que j'ai oublier mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
baladur13

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail;On me répond que mes identifiants sont erronés ,alors que je ne les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment i faut faire pour ouvrir ma boite a hotmail.fr

comment i faut faire pour ouvrir ma boite a hotmail.fr Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Msn hotmail gratuit ?

Bonjour, est que avoir une boite msn mail est gratuit ?

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MIRANDA

Problème envoi mail via hotmail sous vista

Bonjour, quand j'envoie un mail via hotmail, que je transfère un mail ou que je réponds à un mail, il y a toujours automatiquement ce texte ci-dess...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Jean

Gerer groupe sur windows live mail devenu outlook

Bonjour, jene trouve nulle part comment gerer un groupe sous la version outlook remplaçant hotmail j ai besoin de copier les adresses des contacts...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
michel

Message erreur lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse hotmail. Lorsque j'entre l'adresse suivante: http://hotmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
emilie7501

J arrive plus a ouvrir ma boite mail

Bonjour, j arrive plus a ouvrir ma boite mail depuis qques temps

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Pitatage

Bonjour, ma messagerie a été piratée.je ne peux ni utiliser ma question cachée ni le lien de redéfinition et le formulaire a été refusé(trop impré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Récuperrer une boite mail

bonjour...j'ai perdue ma boite e mail hotmail et je la cherche depuis 2 mois j'ai tous ésséyé comme solution proposé de votre part que je doit faire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
athena1700

Panne outlook

Bonjour, Ma messagerie outlook ne fonctionne plus : A côté de l'icône "nouveau" j'avais d'autres icônes et là je ne les ai plus Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DELCUZE

J'ai une question à poser

 Résolu

Bonjour, slt moi j'ai des amis sur msn mais j'arrive pas chatter avec eux que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Strello98

Comment faire pour récupéré le mot de passe de mon hotmail

s'il vous plait j'ai une question a vous posez?? j'ai oublier le mot de passe de mon hotmail comment pour le récupére j'attend votre aide me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
estelle4o

Suppression

je reçois sur mon portable des messages de Hotmail en Anglais je veux supprimer ce compte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème email

Bonjour à tous je m'adresse à vous car j'ai un gros problème, il y a quelques temps j'ai crée une adresse mail à la va vite avec de fausse info (numér...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
antoine93

Hotmail ce plante

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte sur hotmail tous va bien. Quand je veux me déconnecté, mozilla firefox tourne en rond et ne fonctionne plus, je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Vive me

Vive hotmail

Outlook, une messagerie "nulle, archie nulle", pour ne pas utiliser de gros mots. Pourquoi changer, alors que hotmail était si bien! Jamais eu autan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Impossible de recevoir mes messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Impossible de recevoir mes messages et je reçois lemessage suivant: Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'insertion de pièces jointes sur hotmail

Bonjour, Que se passe-t-il ? je n'arrive plus à insérer des pieces jointes sur mes messages Hotmail ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Gros problèmes de connection

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, j'avais choisi Hotmail car la messagerie Orange est plus un réservoir de pub (même si on limi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Problèmes outlook

Bonjour, Outlook est une vraie daube... C'est nul à chier... J'ai paumé mes contacts, la messagerie prend une plombe à s'ouvrir, des messages sont...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Bruce Willix

Messagerie outlook

Bonjour, je ne reconnais plus ma messagerie, et pire je n'ai plus de barre d'outil pour envoyer des messages Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dexterccm

Ouvrir ma boîte de réception hotmail

Bonjour, je ne peux plus ouvreir ma boîte de réception hotmail comme avant ..pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
serigne
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 14 079