Les discussions
Priorité haute ou normale et accusé réception
RésoluBonjour, Est il possible sur outlook.com d'envoyer un courrier en priorité haute, et d'envoyer un courrier avec un accusé réception. sous PC win...
Perte mail outlook
Bonjour, Nous venons de changer l'intégralité de notre matériel informatique dans notre entreprise. En me reconnectant à notre messagerie OUTLOOK,...
Téléchargements imossibles de pièces jointes.
Bonjour à tous. Bonjour à tous :hello: Sur site (Windows 10 home) tout comme chez moi, aucun navigateur (Firefox ou Chrome portable) ne peut tél...
Changement mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte skaip
Répondre au mail , impossible
Bonjour, Je ne peux plus répondre à un mail , d un acheteur pour un article mis en vente , je clique sur répondre , et je tombe sur messagerie
Boite email survelillé
Bonjour, Comment savoir si quelqu'un utililise ma boite mail a mon inssu et comment le prouver
Boite hotmail piratee
Bonjour, JE n'ai plus accès à ma boite Hotmail, j'ai été piratée, quelqu'un est rentré dans ma boite et a écrit des messages à mes proches, comment es...
Spam persistants
Bonjour, Pour la première fois je n'arrive pas a me débarrasser de spam que je reçois sur mon adresse msn (oui oui ????). L'adresse d'expédition est...
Mails arrivent en indésirables ou archivés et pas dans la boîte de réception
Bonjour, Je reçois mes mails sur la boîte archives ou indésirables au lieu de la boite réception que dois je faire
Mails
Bonjour je ne reçois plus mes mails sur Hotmail, par contre je peux en envoyer ? Je souhaiterai savoir comment procéder
Compte outlook piraté
Bonjour, Mon compte e-mail professionnel Outlook a été piraté. Tous les e-mails ont disparu et tout est écrit en arabe. Je ne comprend rien et ne r...
A quoi ça sert outlook ?
Bonjour, J’ai toujours utilisé ma messagerie orange et sur mon nouvel ordi, Outlook surgit de partout. J’ai l’impression qu’il provoque des anomalie...
Outlook
Résolubonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...
Récupération du compte hotmail
Bonjour, Très chers amis ,j'ai un problème sur mon hotmail j'avais créé un compte hotmail mais je ne l'ai jamais ouvert puis on m'a volé le ph...
Adresse pirate ***@***
mon adresse a ete pirate et il demande de l argent avec des faux infos j ai change le password mais ma boite de reception ne fonctionne plus et je r...
Boite de réception bloquée
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à supprimer les mails de mes 2 anciens fournisseurs. Je les mets soit dans messages supprimés ou dan...
Messagerie hotmail
Bonjour, l'ordinateur de mon époux a rendu l'âme il doit lire ses mails sur mon ordi comment puis-je avoir sa boite de messagerie sans enlever la ...
Compte bloqué
Bonjour, depuis 1 semaine mon compte est bloqué. j'ai reçu une alerte de sécurité, et depuis j'essaie par tous les moyens de récuperer mon compte en v...
Impossible d'envoyer des mails
RésoluBonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...
Problème exchange hotmail sur android
Bonjour, hier soir la synchronisation de mon adresse hotmail via protocole exchange sur Gmai sur android c'est arretée. J'utilisai ce protocole car ...
Boite mail pirater
Bonjour, j ai ma boite mail qui a était pirater et je voudrais savoir qui contacter pour avoir de l'aide . Merci
Adresse mail
Bonjour, Mon adresse maille a disparu et mon mot de passe aussi
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, depuis une mise à jour automatique ( j'ai W10) à chaque fois que j'ouvre ma messagerie outlook, ou quand j'ouvre facebook ou google( ou mêmem...
Impossibilité d'accéder à mon adresse mail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon adresse mail. Mon adresse est bonne mais l'on me transmet 2 numéros de fin de téléphone qui ne sont pas les...
Boîte mail
Bonjour, Ma boîte mail a disparu de mon écran et je ne parviens pas à la récupérer. Qu est ce qu il se passe? Pourquoi? Que dois je faire? Merci ...
Comment retrouver ma messagerie ?
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je ne retrouve plus les dossiers de ma messagerie windows 7 et je ne reçois plus de message sur hotmail.fr. c...
Compte homail bloqué
Bonjour, Bonjour, comme beaucoup comte hotmail bloqué , apres avoir rempli a plusieurs reprises formulaire et joins microsoft selon tel donné( c...
Ma boite mail bloqué
Bonjour Je viens vers vous pour trouver une solution, après plusieurs tentative d'ouvrir ma boite mail (hotmail.fr) dont le problème est mon mot de...
Je n'ai plus le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la nouvelle adresse ci-dessus, je n'ai plus le mot de passe de base, merci de me donner la marche à suivre p...
Envoi des mails outlook.com
Bonjour, Merci de me dire s'il est possible d'envoyer mes mails OUTLOOK.COM en demandant un accusé de réception et un accusé de lecture. Appare...
Icone outlook
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...
Acceder a messagerie outlook
Fermébonjour comment accéder a ma boite messagerie outlook au démarrage merci cdlt ordi de bureau Mozilla Firefox Windows 10
Ouvrir messagerie outlook aux demarage
FerméBonjour, je voudrais avoir acced a ma boite de messagerie out-look au démarrage de mon pc merci cdlt ordi de bureau Firefox Mozilla Windows ...
Couleur boite reception outlook.fr
FerméBonjour, je voudrais changer la couleur verts fonce de ma boite de réception outlook.fr merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Mozilla Fir...
Telephone.
Bonjour, je veux modifier mon numero de telehone portable particulier sur Microsoft Comment faire svp!!!!!!!!!merci
Outlook en maintenance ?
RésoluBonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :
Pas d'acces messagerie
RésoluBonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...
Archivage
Bonjour , Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ?? Merci beaucoup ** Bonne ...
Message venant du compte gmail
Bonjour les messages venant de mon compte gmail n'apparaît pas
Comment fermer compte hotmail piraté
Bonjour, Quelqu'un se sert de mon compte hotmail.com pour soutirer de l'argent à mes contacts. Comment fermer ce compte ? C'est le compte, **...
Chantage/arnaque de microsoft
Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Microsoft est verrouillé. Je n’ai plus accès aux services Microsoft (hotmail, skype...) J’ai cont...
Problème de connexion
Bonjour, Je possède un cellulaire Android Je voudrais débloquer mon laptop à partir de mon cellulaire . Comment puis-je faire ?
Messagerie piratée mon adresse outlook a été piratée par le japon, le danemark
J'ai effacé ma messagerie piratée ce matin. Cela dure depuis plus d'un mois. Faut il que je change de e-mail. Après si cela fonctionne il faut avertir...
Problème de connexion
:-( Nous avons rencontré un problème Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à O...
Messagerie hotmail je clic sur un message
Bonjour, J’ai un souci avec mes messages .Quand je veux en lire 1 je clic et la page s’ouvre à côté au lieu de s’ouvrir en grand donc je me retrouve...
Impossibilité de récupérer mon hotmail
Bonjour, Mon Hotmail est bloqué, le numéro que j avais entré il y 10 ans n existe plus et quand je réponds aux questionnaires va ne fonctionne pas...
Trier mes contacts dans un groupe de contacts
Bonjour, Ma liste de contacts ne contient que les adresses email de mes contacts. Je souhaiterais y ajouter le nom et le prénom de mes contacts. Me...
Dans ma boite d envoi
Bonjour. Dans ma boite d envoi j ai olus de 2000 messages envoyes a des adresses differentes avec tous le meme texte qui parle de taxes rejete sur...
Supprimer son ancien nom d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...
Compte bloquer
Bonjour, Mon compte hotmail ai bloqué est il me dit que il a pas assez information pour le débloquer Merci de me répondre au plus vite