Les discussions

Priorité haute ou normale et accusé réception

Résolu

Bonjour, Est il possible sur outlook.com d'envoyer un courrier en priorité haute, et d'envoyer un courrier avec un accusé réception. sous PC win...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Nelly001

Perte mail outlook

Bonjour, Nous venons de changer l'intégralité de notre matériel informatique dans notre entreprise. En me reconnectant à notre messagerie OUTLOOK,...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements imossibles de pièces jointes.

Bonjour à tous. Bonjour à tous :hello: Sur site (Windows 10 home) tout comme chez moi, aucun navigateur (Firefox ou Chrome portable) ne peut tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Libdedcid

Changement mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte skaip

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Répondre au mail , impossible

Bonjour, Je ne peux plus répondre à un mail , d un acheteur pour un article mis en vente , je clique sur répondre , et je tombe sur messagerie

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite email survelillé

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un utililise ma boite mail a mon inssu et comment le prouver

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Pascal

Boite hotmail piratee

Bonjour, JE n'ai plus accès à ma boite Hotmail, j'ai été piratée, quelqu'un est rentré dans ma boite et a écrit des messages à mes proches, comment es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
quentin2121

Spam persistants

Bonjour, Pour la première fois je n'arrive pas a me débarrasser de spam que je reçois sur mon adresse msn (oui oui ????). L'adresse d'expédition est...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jbsal82

Mails arrivent en indésirables ou archivés et pas dans la boîte de réception

Bonjour, Je reçois mes mails sur la boîte archives ou indésirables au lieu de la boite réception que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour je ne reçois plus mes mails sur Hotmail, par contre je peux en envoyer ? Je souhaiterai savoir comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook piraté

Bonjour, Mon compte e-mail professionnel Outlook a été piraté. Tous les e-mails ont disparu et tout est écrit en arabe. Je ne comprend rien et ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

A quoi ça sert outlook ?

Bonjour, J’ai toujours utilisé ma messagerie orange et sur mon nouvel ordi, Outlook surgit de partout. J’ai l’impression qu’il provoque des anomalie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bazfile

Outlook

Résolu

bonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
KENZO42

Récupération du compte hotmail

Bonjour, Très chers amis ,j'ai un problème sur mon hotmail j'avais créé un compte hotmail mais je ne l'ai jamais ouvert puis on m'a volé le ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Adresse pirate ***@***

mon adresse a ete pirate et il demande de l argent avec des faux infos j ai change le password mais ma boite de reception ne fonctionne plus et je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Boite de réception bloquée

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à supprimer les mails de mes 2 anciens fournisseurs. Je les mets soit dans messages supprimés ou dan...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
opaline78

Messagerie hotmail

Bonjour, l'ordinateur de mon époux a rendu l'âme il doit lire ses mails sur mon ordi comment puis-je avoir sa boite de messagerie sans enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bendrop

Compte bloqué

Bonjour, depuis 1 semaine mon compte est bloqué. j'ai reçu une alerte de sécurité, et depuis j'essaie par tous les moyens de récuperer mon compte en v...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Impossible d'envoyer des mails

Résolu

Bonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème exchange hotmail sur android

Bonjour, hier soir la synchronisation de mon adresse hotmail via protocole exchange sur Gmai sur android c'est arretée. J'utilisai ce protocole car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Biwwee

Boite mail pirater

Bonjour, j ai ma boite mail qui a était pirater et je voudrais savoir qui contacter pour avoir de l'aide . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Adresse mail

Bonjour, Mon adresse maille a disparu et mon mot de passe aussi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, depuis une mise à jour automatique ( j'ai W10) à chaque fois que j'ouvre ma messagerie outlook, ou quand j'ouvre facebook ou google( ou mêmem...

Radinoz

Impossibilité d'accéder à mon adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon adresse mail. Mon adresse est bonne mais l'on me transmet 2 numéros de fin de téléphone qui ne sont pas les...

Radinoz

Boîte mail

Bonjour, Ma boîte mail a disparu de mon écran et je ne parviens pas à la récupérer. Qu est ce qu il se passe? Pourquoi? Que dois je faire? Merci ...

Radinoz

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je ne retrouve plus les dossiers de ma messagerie windows 7 et je ne reçois plus de message sur hotmail.fr. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Redbart

Compte homail bloqué

Bonjour, Bonjour, comme beaucoup comte hotmail bloqué , apres avoir rempli a plusieurs reprises formulaire et joins microsoft selon tel donné( c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Ma boite mail bloqué

Bonjour Je viens vers vous pour trouver une solution, après plusieurs tentative d'ouvrir ma boite mail (hotmail.fr) dont le problème est mon mot de...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xileh

Je n'ai plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la nouvelle adresse ci-dessus, je n'ai plus le mot de passe de base, merci de me donner la marche à suivre p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Envoi des mails outlook.com

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible d'envoyer mes mails OUTLOOK.COM en demandant un accusé de réception et un accusé de lecture. Appare...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
tanteelise

Icone outlook

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Acceder a messagerie outlook

Fermé

bonjour comment accéder a ma boite messagerie outlook au démarrage merci cdlt ordi de bureau Mozilla Firefox Windows 10

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir messagerie outlook aux demarage

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir acced a ma boite de messagerie out-look au démarrage de mon pc merci cdlt ordi de bureau Firefox Mozilla Windows ...

Utilisateur anonyme

Couleur boite reception outlook.fr

Fermé

Bonjour, je voudrais changer la couleur verts fonce de ma boite de réception outlook.fr merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Mozilla Fir...

Utilisateur anonyme

Telephone.

Bonjour, je veux modifier mon numero de telehone portable particulier sur Microsoft Comment faire svp!!!!!!!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Outlook en maintenance ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierr10

Pas d'acces messagerie

Résolu

Bonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lili40

Archivage

Bonjour , Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ?? Merci beaucoup ** Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Message venant du compte gmail

Bonjour les messages venant de mon compte gmail n'apparaît pas

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Comment fermer compte hotmail piraté

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon compte hotmail.com pour soutirer de l'argent à mes contacts. Comment fermer ce compte ? C'est le compte, **...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Chantage/arnaque de microsoft

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Microsoft est verrouillé. Je n’ai plus accès aux services Microsoft (hotmail, skype...) J’ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Renan1979

Problème de connexion

Bonjour, Je possède un cellulaire Android Je voudrais débloquer mon laptop à partir de mon cellulaire . Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Messagerie piratée mon adresse outlook a été piratée par le japon, le danemark

J'ai effacé ma messagerie piratée ce matin. Cela dure depuis plus d'un mois. Faut il que je change de e-mail. Après si cela fonctionne il faut avertir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

:-( Nous avons rencontré un problème Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à O...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Messagerie hotmail je clic sur un message

Bonjour, J’ai un souci avec mes messages .Quand je veux en lire 1 je clic et la page s’ouvre à côté au lieu de s’ouvrir en grand donc je me retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
foulq

Impossibilité de récupérer mon hotmail

Bonjour, Mon Hotmail est bloqué, le numéro que j avais entré il y 10 ans n existe plus et quand je réponds aux questionnaires va ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Trier mes contacts dans un groupe de contacts

Bonjour, Ma liste de contacts ne contient que les adresses email de mes contacts. Je souhaiterais y ajouter le nom et le prénom de mes contacts. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Dans ma boite d envoi

Bonjour. Dans ma boite d envoi j ai olus de 2000 messages envoyes a des adresses differentes avec tous le meme texte qui parle de taxes rejete sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son ancien nom d'adresse

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Compte bloquer

Bonjour, Mon compte hotmail ai bloqué est il me dit que il a pas assez information pour le débloquer Merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 102