Compte hotmail bloqué

Joleg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc m'a lâché, j'en ai un nouveau. Je ne suis pas parvenue à me souvenir de mon code pour Hotmail, j'ai ouvert un compte Outlook en attendant. Mon compte Hotmail est bloqué et j'ai envoyé 2 x le formulaire mais rien reçu de positif. Le problème pour le formulaire vient du fait que je ne connais pas les adresses de mes contacts par coeur et je n'ai pas pu donner grand chose de ce fait comme renseignements.... Je comprends mais comment faire car je n'ai même pas eu de question secrète à laquelle répondre.... Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, si tu n'as pas acces directement aux questions secrete c'est soit que tu a ete pirater ou que tu as loupe cet etape
0
Joleg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je veux simplement remettre Hotmail sur mon nouveau pc et je n'ai pas de question secrète, seulement la possibilté de mettre mon code que je ne connais plus
0
Joleg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Donc aucune autre solution ...
0

Merci beaucoup quand même ....
0

voir tes mp ...
0

dernier mp ...
0

merci pour ton aide ... même si mon problème n'est pas résolu
0

Fallait mettre plusieurs questions de securite et rajouter la possibilite de recevoir un code sur ton tel ...
0