Compte hotmail bloqué
Joleg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon pc m'a lâché, j'en ai un nouveau. Je ne suis pas parvenue à me souvenir de mon code pour Hotmail, j'ai ouvert un compte Outlook en attendant. Mon compte Hotmail est bloqué et j'ai envoyé 2 x le formulaire mais rien reçu de positif. Le problème pour le formulaire vient du fait que je ne connais pas les adresses de mes contacts par coeur et je n'ai pas pu donner grand chose de ce fait comme renseignements.... Je comprends mais comment faire car je n'ai même pas eu de question secrète à laquelle répondre.... Merci de m'aider
A voir également:
- Compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour, si tu n'as pas acces directement aux questions secrete c'est soit que tu a ete pirater ou que tu as loupe cet etape
Joleg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non, je veux simplement remettre Hotmail sur mon nouveau pc et je n'ai pas de question secrète, seulement la possibilté de mettre mon code que je ne connais plus
Joleg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
help...
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630