Compte hotmail bloqué

Fermé
ernestzock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 18:01
J'ai changé mon LAPTOP à la suite d'un changement de société ; seulement je n'ai pas changé d'adresse de récupération de compte, celle-ci pointait toujours sur le serveur de mon ex-employeur.

La récupération demandé suite à la 1ère tentative de connexion à partir d'un nouveau poste à créer un doute et jusqu'aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à mon compte.

Je souhaiterais que j'ai m'assiste pour cette récupération. Compte : <ernest_zock@hotmail.com>


Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 17:41
Bonjour.

Si je comprends bien, ton adresse de récupération Hotmail est ton ancienne adresse de ton ex-société, non ?
Pourquoi ne pas demander à ton ex-employeur l'acceès à ton ancienne boite mail en lui expliquant ?
0
ernestzock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 17:48
Cette approche n'a pas été accepté, encore trop proche la séparation.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 18:01
Je suis désolé mais les deux seules solutions que je vois sont celle ci et demander conseil à hotmail en leur expliquant la situation.
0