Les discussions

Ouvrir une piece jointe

Bonjour, quand j'ouvre une pièce jointe j'ai de l'alpha numérique qui s'affiche. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrifOli

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail svp aidez moi, merc

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail SVP aidez moi, Merc

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise

Mot passe

Bonjour, Je n'ai plus acce a ma boite car je ne connais ni mon passe ni la réponse a la question de sécurité que j'ai mis aide moo svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
weshlemonde

Comment faire si j ai oublier mon mots de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrandCaribou

Windows 8 et messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et impossible de retrouver ma messagerie Hotmail. Comment puis-je y accéder svp? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
KANAD

Yassin

Bonjour, yassin Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

salut comment je peux récupérer mon compte Hotmail aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
e.t

Mon compte hotmail n'existe pas

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'essais de me connecter sur ma boite mail HOTMAIL, j'y suis tout les jours et comme réponse on me dit que mon compte n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
e.t

Probleme lecture de mail

Bonjour lorsque je me connecte sur ma boite hotmail outlook, j'arrive directement sur mes mails mais impossible de les lire. J'ai en permanence le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cath

Lika

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nadellen

Même problème : aucun accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, non il n'y a pas de lien "mot de passe perdu" non ce n'est pas un virus PC, j'ai un MAC. et j'ai exactement le même problème... car...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
layamima

Jarrive pas a activer ma carte sim

Bonjour, j arrive pas a activer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Dexterccm

Hotmail piraté

bonjour, j ai un compte hotmail piraté et je n arrive pas a le recuperer j ai essaye de redefinir mot de passe impossible on me demande des inform...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
rachidNOYES

Courrier

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages que faut-il faire C'est ghislain ndamas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GrifOli

Mauvais mail

Bonjour, le email qui et actuellement et pas le bon ces michel76_@hotmail mes non ***@*** comment faire pour le changer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion

Bonjour, Depuis hier je n' ai plus de connexion à ma messagerie hotmail : impossible de recevoir ni envoyer de messages .Merci de me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Mon email piraté par une messagerie outlook

Bonjour, j'ai envoyé beuacoup de demandes de recuperation de mon email j'ai pu obtenir du service technique de Microsoft une reponse comme nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe perdu

Bonjour, J' ai oublier mon mon de passe de ma boite email j. merci d avance melanie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème code de sécurité.

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon compte Microsoft qui est mon adresse Hotmail : alex.lpf96@hotmail.fr Mon problème viens de mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ledermyx

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur skype ? j'aimerai obtenir un nouveau mot de passe oublié car connectée dès l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Page blanche sur hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail 'hotmail' une page blanche s'affiche, sans bouton, ni onglet, je ne peut rien faire. (sur mes autres...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mimib71

Sosjai du mal arentre dans ma boite de reception

Bonjour, j arive pas a acceder a ma boite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

J'ai perdu mon mot de passe hotmail ainsi que mes questions secr

Salut tout le monde j'ai un vraiment gros problème, j'ai perdu mon mot de passe hotmail, je ne me souviens plus de mes informations de base (j'ai crée...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pierrecastor

Problèmes de connexion hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon adresse hotmail çc me fait une page blanche. Piuvez vous m'aider merci. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
chris primo

Mon compte et le mot de passe sont perdu j'aime les recuperer

Bonjour, cmment recuperer mon compte et mon mot de passe , j'ai essaie mainte fois mais sans resultat je demande l'aide merci bien

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Avis de femerture de votre compte hotmail

bjr qui peu me réponde ou mé aide jais reçu un email pour me dir avis de femerture de mon compte Hotmail dc je voulait savoir si du piratage ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Comment débloquer ma boite d'envoie de windows live mail

Comment débloquer ma boite d'envoie de windows live mail

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maître pascal constant

 Résolu

Bonjour a tous, voici que ce matin, le 17 novembre 2013 ,a 5 hrs du matin, je recevais un appelle de la cote d'hivoire. L home qui me parlais avai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hubertaaz

Compte hotmail

Le compte hotmail de mon fils a été piraté voilà un bon moment et je voudrais absolument recuperer son compte car j'ai due donner a bouygues l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Xileh

Liste noire

Bonjour, je pense que j'ai été mise sur liste noire par un membre de netlog comment le savoir Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.10...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Greenboys05

Bonjour, mouad mouad

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
mouad

Compte hotmail.com introuvable

Bonjour, j'avais un compte hotmail depuis plus de 05 ans mais je n'arrives pas à l'ouvrir en m'indiquant que le mot de passe incorret meme que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
SkiLLoF

Récuperer adresse

Bonjour , je m'explique . Il y a quelques mois j'ai perdu l'usage de mon adresse Hotmail après un Hack et j'aimerais la récuperer . Mais voilà , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Kaoroo

Message

Bonjour, bonjour a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
freezer master

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte outlook a été piraté. Lorsque je clique sur "votre compte n'est pas accessible?" on me dit que mon compte Microsoft est incorrect....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrifOli

Que faut-il faire pour ouvrir sa boite sans avoir à télécharger

Bonjour, ça commence à bien faire!.. Je n'ai aucune envie de télécharger inbox.. et toutes ces c....... pour ouvrir ma boite de reception. Y aurai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrifOli

Me connecter a hotmail

Comment installer Hotmail je n'arrive pas a me connecter merci pour le renseignement

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi hotmail est -il disparu sans nous avertir?

Bonjour, je suis desolee mais je ne peux pas recuperer les mails puisque il n'accepte pas mon mot de passe Pourqoi vouloir tout changer sans nou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gaetan49

"il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte." comment?

Bonjour , Alors voilà , il y a 4 mois , j'essayais de me connecter mais impossible on m'indique qu'il semblerait que quelqu'un d'autre utilise mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Luciie893

Statut inactif passe en hors ligne et revient en ligne

Bonjour, que veut dire qu'un contact est en ligne, passe en inactif et ensuite en hors ligne et ce processus recommence plusieurs fois.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nicoumtl

Nouvel ordinateur

Bonjour, je possedais un viel ordi sous xp que je vais devoir changer, j'aimerai savoir si il est possible de récuperer les dossiers crées ds la bo...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
poulot59

Compte hotmail piraté

Bonjour, en venant ce soir de recevoir la 8 ieme reponses de microsoft accoun.live.com me demandant de remplir un nouveau formulaire c'est vraime...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
e.t

Adresse inexistante

Bonjour quelqu'un a piraté mon compte facebook, lorsque j'ai essayé de le récupérer avec mon adresse mail je me suis également aperçu qu'il avait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dexterccm

Retrouver ma boite hotmail pour lire mes messages

Bonjour, je recherche mon adresse Hotmail pour lire mes message ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kouassiokoma

En savoir plus

comment procéder avec les autres?,

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
OUps

Adresse mail piraté

Bonjour, AIDEZ MOI SVP DE RÉCUPÉRER MON COMPTE PIRATEE ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fa1986fa

Matio

Bonjour, Je veux supprimer mon compte onedate Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Me desinscrire

Bonjour, Je me suis inscrit en avril pour 6 mois,mais j'ai eu LE MALHEUR de payer le montant réclamé via ma carte bancaire Je n'ai pas renouvelé mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Messagerie electronique via windows live mail

bonjour j'ai le logiciel Microsoft (TM) Windows XP (r) familial Voila d'abord désoler je n'arrive pas à écrire avec les et / je ne connait pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
colibri ?

Impossible lire et recevoir mails

Bonjour, bonjour depuis le 27 octobre dernier, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails aidez moi svp voici une nouvelle adresse ou vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 067