Les discussions

Hotmail

bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus accéder à ma messagerie Hotmail, perdu le mot de passe, que faire!! merci de me donner un tuyau.

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DOMI.95

Debloquer ma boite hotmail

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 ma boite hotmail a été bloquée. pour la débloquer, microsoft m'envoie un code sur une ad...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lymae

Oubli de mon n° de compte

Bonjour, J ai oublié mon numéro de compte de ma boîte hotmail Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jill_

Config hotmail avc outlook

 Résolu

salut à tous on m'a dit qu'il était possible de configurer outlook afin de gérer mon compte hotmail pourriez vous me donnez les demarches?? MERCI

45 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yan

Compte piraté

Bonjour, mon compte est piraté depuis hier mercerdi 17 , ainsi que celui de facebook que faire , et que fait la justice? une fois j'ai été con...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
falofallowme

Piratage de hotmail

Bonjour, ça fait deux mois que mon compte est bloqué .j'ai besoins d'aide pour reccuperé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MDS4452

Hotmail pirate

Bonjour, comment fait on pour reccupere mon mot de passe pour accede sur mon compte hotmail? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Hotmail qui ne s'ouvre pas

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compte hotmail, je n'arrive pas a l'ouvrir. Quand je met mon password ca me dit qu'il est incorrect, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ce numéro

salut les amis, je suis persécuté par ce numero qui me dérange tout le temps, m'envoi des messages, m'apel et quand je décroche personne ne parle ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Miura564

Compte bloqué ou piraté...?

Bonjour, Après avoir ouvert mon compte outlook, j'ai vu apparaître de la publicité en haut, à droite et à gauche de la page de messagerie, et ce n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Joseph

Comment configurer outlook 2007

bonjour j'ai un ordinateur avec windows 8 j voudrai configurer outlook 2007 pour gmail et hotmail dites moi comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Riro

Messagerie bloqué

Bonjour, je me retrouve avec ma messagerie bloqué adresse actuel ***@*** je souhaite donc récupérer mes contact avez vous la possibilité de les fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème d'envoie de message par windows mail

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de mail par ma Windows mail alors que je reçois sans problème. Ce problème je l'ai sur 2 P...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Compte bloque

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire comment faire pour recuperer mon compte : ours-grizzli@hotmail.com, il parait que l'on a essaye plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail nouvellement outlook inaccessible !!

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail me propose EN UNIQUE CHOIX de m'envoyer le lien de redéfinition à l'adresse wanadoo de ma mere (comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Hotmail compte bloqué

Merci de me répondre tout de même, je ne savais pas que c'était pratiquement sûr que mon compte est piraté, déjà j y vois plus clair, j aurais du pren...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moviestarplanet pour français

Bonjour, Salut Je m'appele Miss-angelina-joli on ma privé du français c'est cruel alor que je n'est rien fais c'est parce quon ma pirater j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Recuperer ma messagerie

Bonjour, j'aimerais récupérer ma messagerie.J'atends votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème de connexion hotmail

bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche quand je veux ouvrir ma boite hotmail: "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème d'ouverture de compte hotmail

Bonjour, lorsque je rentre les info pour ouvrir mon compte hotmail je reçois ceci: "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Compt perat

Bonjour, Bonjour, j ai un problème de mail , je pense qu il est piraté , j arrive pas à entrer dans la boite d mail ,j ai oublié l adresse alt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Outlook

Bonjour, depuis la fusion de hotmail et outlook, je n'arrive plus à vider le cache de mes adresses mail; je m'explique. j'ai plusieurs adresses m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lapourax

Je n'arrive pas a rentrer dans ma messagerie hotmail

Bonjour, voila 4 jours que je ne parviens pas a aller sur ma boite mail.fr je suis très contrarier car je travail sur un dossier important avec ma for...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

Perte de mamessagerie code perdu

Bonjour, J'aimerais retrouver lma messagerie hotmail.Merci Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
superhero2222

Outlook.com

Bonjour, j'ai créée 1 adresse Outlook.com. Je peux y accéder. Mais elle reste inactive. Je n'arrive pas à ouvrir le mail d'accueil d'Outlook, et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mariereality

Piratage

Bonjour, on vient de pirater mes emails, je ne peux plus travailler. je voudrais rouvrir un email avec un nouveau mot de passe, et cela d'urgence ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Des problemes dans ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a joindre des documents a ***@*** C'est le système de messagerie à mta2.digitalarea1000.com hôte. Je suis désolé de dev...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xileh

Probléme accès à ma boite hotmail

Bonjour, comment accéder à ma boite mail hotmail (c'est vrai je ne l'ai pas consultée depuis plusieurs semaines mais je souhaiterais voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yann000

Avantages et inconvénients des divers comptes e-mail

quels sont les avantages et inconvénients des différents comptes de courrier électronique ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean

Récupérer messages hotmail effaces depuis longtemps sur ipad

Bonjour, J essaie de récupérer des messages effacés depuis plusieurs mois, d un compte hotmail. Je suis sur iPad Merci a tous. C est urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal

Mot de passe oublier est jai oublier mes reponse au question sec

Bonjour, bonjour jai oublier mon mot de passe hotmail et mes reponse au question secrete merci pour votre aide je voudrai me conecter avec un code...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MDS4452

Supprimer un compte piraté

Bonjour, mon compte hotmail ayant été piraté , je souhaite le supprimer mais n'y parvient pas . Que dois-je faire ? Merci pour votre aide . Cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Ayant tapé un code inapproprié plusieurs fois, j'ai demandé et obtenu un nouveau code pour ouvrir mon compte hotmail.com. Mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Abus del'adresse mail

Bonjour, je souhaiterais bloquer l'adresse suivante à cause d'abus: ***@*** est-ce possible? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Mail de remise a jour hotmail, outlook

Bonjour, Je recois des mails me disant de mettre a jour ma conection de votre part.Ce que je trouve louche c'est que l'on me demande toutes coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
prc01

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur ma messagerie, j'ai tous mes contacts je les ai perdus du moins je ne les retrouves plus. J 'ai mis une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Christian*

Mon compte

Bonjour, je n y comprend rien pourquoi je n ai pas droit a ma messagerie hotmail ??? j attend votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

Pourquoi je ne parviens pas a avoir mon adresse hotmail.com?

Bonjour, Pouvez vous me faire savoir ce qu'il se passe avec hotmail ???? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dracknard

De hotmail à outlook.

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je ne me suis pas connecté sur MSN Messenger, (ou hotmail). Depuis tout ce temps, hotmail est passé a Outl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Mot de passe hotmail oublie

 Résolu/Fermé

JAI OUBLIE LE MOT DE PASSE....SVP AIDE

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
HaykelTech

Site de rencontre

 Résolu

Bonjour, On dit toujours que c'est gratuit mais finalement si tu veux en avoir plus , il faut payer donc ce n'est JAMAIS gratuit .Avec le site Z...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail.fr piraté

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé solution au piratage de mon compte hotmail.fr; J'ai un autre compte hotmail.fr relié à ce compte piraté et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Problème d'affichage du compte hotmail dans mail sur mac

Bonjour, J'ai un soucis sur mon mac, Depuis ma réinstallation de MAC OS X 10.6, dans l'application Mail j'ai un soucis: ma configuration d'h...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Paf_le_chien

Envoi courrier hotmail.fr bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 envoi courrier hotmail.fr bloqué recevoir pas de pb mais impossible d'expedier des...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie outlook pirater

 Fermé

Je souhaiterais contacter Outlook pour leur expliquer que j'ai été piraté à la suite d'un mail que j'ai reçu, me disant que si sous 72 h mon compte s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MOI13260

Blouqué un numero incconu

Bonjour, je possede un samsung gt 15500 je veut blouqué numero incconu comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MrIstar

Microsoft outlook 2010

Bonjour, Ma boite de réception sur hotmail dans Outlook connectée Windows live La tâche « .......@hotmail.fr » a signalé une erreur (0x8004102A) :...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
e_vie_dense

Probléme pour vider la corbeille courriels

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail . Ma corbeille est pleine et je ne sais pas comment la vider ! (Avec un compte free) Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
smolen54

Problème de revenir sur mon compte

Bonjour, je ne peux plus, depuis deux jours, me connecter sur mon compte HOTMAIL.FR. On me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement mon compte et ma messagerie hotmail ? Merci pour vos réponses et votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stam
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 14 075