Les discussions

Hotmail qui se connecte seule à messenger ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment conserver mon statut messenger hors ligne quand j'ouvre ma boite de réception hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
krikachok

Pas de boîte hotmail avec mon identifiant

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème depuis la création de mon identifiant Windows Live ID. Je peux aller sur Windows Live Messenger (msn quoi) et disc...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Une personne

Hotmail controle activex

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et depuis quelques semaines je peux à nouveau envoyer des mails photos par hotmail depuis la proposition d'instalaton...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
liillloooouuuuu

Virus msn - hotmail??

 Résolu

Bonjour, J'ai à priori un virus qui envoie à toute ma liste de contacts hotmail un mail avec pour objet : "Good shopping good mood‏" et qui en prof...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
totobetourne

Supprimer ou réinitiali msn mais pas hotmail

 Résolu

Bonjour, tout le monde ce n'est pas pour moi mais une amie voudrait supprimer M S N mais garder hotmail est-ce possible ? merci de bien vouloir me ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Little boy62

Boite de réception msn hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide concernant msn hotmail. lorsque j'ai des e-mail je clique sur l'icone "Boite de réception" et je lis mes mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
beta beta

Transfert de courriels hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes Hotmail. Je désire recevoir depuis mon compte B les courriels reçus sur mon compte A. Je fais: Option Hotmail/Envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bjour

Problème avec le nouveau windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui le nouveau windows live hotmail a débarqué sur ma boîte. Mais voilà, il me connecte automatiquement sur messenger, et je ne veux ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Lliana

Hotmail pourquoi msn se connecte automatiquem

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que...

54 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvel presentation msg hotmail ce matin?

 Résolu

Bonjour, je decouvre une nouvelle presentation de ma messagerie hotmail ce matin : voici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=46095...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Bocdan

Messagerie windows live hotmail inaccessible

 Résolu

Bonjour, Sous Mozilla Firefox, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie Hotmail. Si quelqu'un a une solution pour me permettre de paramétrer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
zebulon65

Enlever la connexion messenger sur hotmail ?

 Résolu

Bonsoir, La nouvelle version d'Hotmail entraîne la connexion automatique à Messenger en statut disponible ; y compris lorsque le statut de Messenge...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Bayadère

Impossible d'aller dans ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car depuis ce matin je n'arrive pas à entrer dans une de mes boites hotmail j'ai ce message Nous effectuons une ma...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
douglas

Hotmail a changé et un chat s'est intégré?!

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'expliquer clairement car je ne comprends rien. J'ai un PC qui ne tolère qu'une vieille version de MSN, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01

Hotmail --> msn

 Résolu

Bonjour, voila cette question s'adresse aux utilisateurs de msn et hotmail! Apparement pendant la nuit Microsoft à changé le mode de fonctionnement...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01

Hotmail et msn ?

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Hotmail, j'ai tous mes contacts "MSN" qui sont sur le volet de gauche ! du coup, je ne peut plus aller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
alain66000

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mot de passe, je n'arrive plus à me connecter. C'est trés ennuyeux car j'ai des emails qui arrivent de la fac qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13

Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co

 Résolu

Bonjour,je recherche comment je pourrais faire pour aceder de nouveau à msn@hotmail.com car je suis novice et en faisant mon mot de passe le claviers'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lyna

Comment créer un espace perso sur hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne parvient pas à créer un espace perso sur hotmail Si vous préférez je ne réussi pas à ajouter un billet . Configuration: windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nanapoule

Supprimer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail actuel car les astuces données sont pour Vista ou X...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
MidnightFog

Hotmail haute capacité d'envois

 Résolu

Bonjour à tous;il parait qu'il existe une version hotmail avec une capacité d'envoi de 250 gigas en une seule fois!! est ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
The Lion King

Sos j'arrive pas à ouvrir hotmail

 Résolu

Bonjour,depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à mes boites hotmail de mon ordinateur personnel, ni par windows live messenger, ni par windows l...

48 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dieusher

Postmaster@mail.hotmail.com

 Résolu

Bonjour, voila j ai envoiyer un courier electronic trés important a mon partenaire mais j Surpris par cette phrase= This is an automatically ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
asspro

Virus sur hotmail?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma boîte de messagerie est chez hotmail, et je suis très satisfait, il n'y a jamais eu de pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
hanae

Supprimer adresse hotmail de login live

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ma nouvelle adresse hotmail de la page login live alors que je n'ai n'y coché les cases enregistrer mon adresse n'y mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fiesto

Mot passe hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dpuis 1 an, j'ai constaté ke ma femme me trompe avec d'autres gars. Elle jure qu c'est fini mais nenni car, j'ai constaté qu'elle a crée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Tentative de fishing sur windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai récu un email supposé avoir été émis par windows live hotmail ,au sujet de l'é"ventuelle fermeture du compte que j'utilise. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
guillaume_mrs

Creer un compte hotmail sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je suis au maroc et je veux creer un compte sur outlook office 2007 j'ai une adresse email qui porte @hotmail.com et mon fournisseur d'intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
spode_90

Adresse de hotmail france

 Résolu

Bonjour, qui connai l'adresse de messagerie de HotMail France??

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
joxe650

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé apple et maintenant je ne peu plus acceder a hotmail merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
golum123

Probleme hotmail: le message atil été envoyé?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mail a une personne, et j'ai reçu ça quelques heures après. Pouvez vous m'expliquer le probleme ? Car ce mail est vraimen...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
azerty

Outlook 2010 - hotmail connector

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Office 2010 Pro Plus, joint de Visio Pro 2010 et Project Pro 2010. Lors du premier lancement d'Outlook, le t...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
yirkkiller

Cheval de troie dans hotmail

 Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment enlever un cheval de troie (ou robot mail) qui est entré dans ma boite hotmail?! Ce truc envois...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Smart91

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance,si vous pouviez m'indiquer comment mettre une photo sur chacun de mes contacts Hotmail.Bonne journée et à bientot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail msn / yahoo

 Résolu

Bonjour, donc mon probleme et le suivant : j'aimerais envoyer des photos via msn hotmail vers un destinataire de compte yahoo . le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tealk @

Windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir ma boîte de réception en cliquant simplement sur l'icône du bureau. Je clique sur l'icône et là je dois, à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
laura12

Hackeur compte hotmail. svp

 Résolu

Bonjour, J'ai été hacké sur mon compte hotmail il y a quelques minutes, mon hackeur a mis son adresse gmail, dans mon compte, en tant qu'adresse de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse qui fini par: @hotmail.com mais je voudrai savoir comment avoir mon propre nom de domaine ! Exemple: @at-gamez.com

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
death_riser

Hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, peut-on ouvrir une adresse hotmail.fr sans résider en France ou ds les DOM-TOM

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
misimpo

Problème outlook 2007 avec hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2007. J'ai configuré Outlook pour recevoir mes messages Hotmail. Le problème est que les messages dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zener

Comment faire pour se crée un compte hotmail

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour se crée un compte hotmail car je vien de me crée 2 adresse msn est que je vien...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cedric9006

Adresse du serveur de hotmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à incrire mon adresse hotmail sur PopTray mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez vous me donner un coup de pouce. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Amoukolo

Résiliation compte hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire la résiliaton de hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Redirection mail wanadoo >>>> hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte hotmail et j'ai réussis à recevoir mes mail hotmail sur l'application Mail mes maintenant j'aimerai recevoir sur...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fateh

Problème hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer le mot de passe pour l'adresse e-mail à mon père mais depuis qu'il l'a changer il doit toujours valider son compte que fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
circa901

Virus hotmail "hi"

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Geai_bleu

Impossibilité de lire mes mails hotmail

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci depuis maintenant 3 jours. Il m'est tout simplement impossible de lire mes mails sur hotmail... Quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
flatland

Impossible envoyer mail a contact hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà....J'étais cliente chez TELE2, qui est devenu SFR récemment. Depuis ce changement, je ne peux plus envoyer de mail (je passe par ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tiffanie

Hotmail sur mozilla thunderbird

 Résolu

bonjour je voudrais savoir qu'elle sont les parametre pour mettre hotmail sur thunderbird???

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
the miz69

Fair disparaître contact windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact dans ma liste Windows Live Hotmail, mais son activité apparaît sur la page d'accueil de mon profil. Est-ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 028