Les discussions

ami Hotmail / Outlook.com

Résolu

Bonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5
bailly Hotmail / Outlook.com

Acces messagerie

Résolu

Bonjour, imposible d acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
actuhebdo
zozo25000 Hotmail / Outlook.com

Probleme d adresse hotmail

Résolu

bonsoir, je n arrive plus du tt a accedez a mes email sur hotmail comment dois je faire svp ???

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zozo25000
RBTD Hotmail / Outlook.com

Mail

Résolu

Bonjour, Qui sait comment transférer un mail sur un téléphone portable , la personne n'ayant pas internet ? Beau muguet :-) Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke
Papycool48 Hotmail / Outlook.com

Hotmail - outlook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comment mettre "mon accès à ma messagerie" dans la barre outil ou en ouverture de mon PC comme c'était avant .... Depuis ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090
lysblanc49 Hotmail / Outlook.com

Microsoft va remplacer hotmail par outlook?

Résolu

Bonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
francisco
mus.bourita Hotmail / Outlook.com

Mot de passe et utilisateur a trouver

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et le nom de l utilisateur veillez m aider a les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Psyconaute
gigi Hotmail / Outlook.com

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gigi
balgan Hotmail / Outlook.com

Demande d'infos sur mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail je voudrez sa voir si ces pas une arnaque Cher(e) Membre, L'équipe Windows live! tient à vous informer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337
Nick Hotmail / Outlook.com

Comment créer un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a créer un compte hotmail.com S.V.P. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5
MAHDI Hotmail / Outlook.com

Impossibilité d'ouvrir ma messagerie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques instants je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail. Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bruce Willix
alina Hotmail / Outlook.com

Lecture hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une boîte hotmail mais je n'arrive pas à accéder. Que dois-je faire? Merci d'avance Alina Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alina
chantoune013 Hotmail / Outlook.com

Code

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code impossible d'en avoir un autre ? et je ne peux pas ouvrir ma boite de réception

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-
Axelle23 Hotmail / Outlook.com

Adresse facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait me crée une autre adresse pour que je puisse me crée un nouveau compte facebook comment crée une adresse ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mehdi-BHC
RBTD Hotmail / Outlook.com

Hotmail - fermeture de compte ?

Résolu

J'ai reçu de Hotmail , une demande de réponses à une série de questions perso , avant fermeture du compte . Je voudrais savoir si c'est un spam . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
RBTD
cahuet74 Hotmail / Outlook.com

Retour à hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de retrouver l'ancien accueil de messagerie d'accueil car mes messages supprimés sur Hotmail ont disparu avec outloo...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax
jimmi Hotmail / Outlook.com

Contacts

Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question sous forme de réponse suis pas très doué;donc je repose celle-ci : depuis ce matin,je ne peux plus transférer mes messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^
nouri Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe SVPaider moi à le retrouver Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^
jacval Hotmail / Outlook.com

Impossible de lire mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire mes mails sur mon ordinateur, par contre sur un autre je peux, que dois-je faire, s'agit-il d'1 pb dans mon ordi, par c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacval
Ali Hotmail / Outlook.com

Blocage hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour vérification? Conduite à tenir pour restaurer ma messagerie??? Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^
Crysope7 Hotmail / Outlook.com

Impossible de me connecter à hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^
tina Hotmail / Outlook.com

Messagerie

Résolu

Bonjour, comment faire pout transférer un message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^
M-France Hotmail / Outlook.com

Boite de reception hotmail.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie hotmail.com et j'attends des messages C'est quoi se bordel ????? De plus j'ai skype et là im...

^Abel^
nabil93 Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

Résolu

depuis quelques jours je ne peut plus accéder a mon compte hotmail.comment faire pour récupérer mes données.et je n'ai rien recu dans mon compte alter...

^Abel^
toto Hotmail / Outlook.com

Mail de verification outlook etrange

Résolu

Bonjour, j'étais sur hotmail et depuis je suis passé a outlook comme tout le monde depuis qq jours.Mais ce matin j'ai recu ce mail http://hpics...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
toto
Lou Talet Hotmail / Outlook.com

Confirmation

Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon comte et ils me demandent de confirmer mais je ne peux pas aller dans la boite de récéption. Comment je fais po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^
Lavande83720 Hotmail / Outlook.com

Clôturer compte de messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer définitivement l'un de mes comptes Hotmail (désormais dénommé Outlook). Quelqu'un a-t-il la solution ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lavande83720
jeanine Hotmail / Outlook.com

Messagerie perdue

Résolu

Bonjour, depuis l installation d skipe je ne peux plus acceder a mes emails hotmail que je voudrai recuperer ainsi qu mes dossiers merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jimjim295773
novice63 Hotmail / Outlook.com

Messages hotmail inaccessible

Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail n'existe plus, mais maintenant j'aimerais récupérer mes messages dont le nombre ne cesse d'augmenter sans que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
novice63
ibtissem lagha Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir pour quoi vous avez remplacer Hotmail par Outlook ? Je préféré Hotmail car quand on se connecter on voient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrifOli
rocky1980 Hotmail / Outlook.com

Mettre mes messages dans brouillon

Résolu

bonjour je voudrais mettre certain de mes messages dans le brouillon je ne sait pas comment on fait dans la colonne de gauche j ai le mot brouillon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^
Bonhommet49 Hotmail / Outlook.com

Résolu

Seul la fonction live mail m'intéresse, Messenger ne m'intéresse pas ! Puis-je garder Microsoft live mail ??????

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli
myadhara Hotmail / Outlook.com

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe hotmail il y a un mois, je l'ai choisi compliqué, je ne m'en souviens plus... comment faire svp? Merci d'av...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo
sido chercherkla Hotmail / Outlook.com

Msn/skype

Résolu

comment ajouter un contact msn sur skype le nouveux compliqué .

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
GrifOli
dona lj Hotmail / Outlook.com

Probleme de connexion sur skype.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype et je n'arrive toujours pas à me connecter j'ai déja changer plusieurs fois de mots de passe rien à faire mon compte re...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dona
Roudane Hotmail / Outlook.com

Boite de réception

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite de réception pour suivre mes contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 051