Les discussions

Je ne comprends rien a outlook je veux me remettre sur hotmail

Résolu

Bonjour, je me suis connecte a outlook pour ma messagerie et ca ne me plait pas du tout je ne trouve pas la touche transfere je voudrais retourne...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Service is unavaillable

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comme nt le dire autrement : je ne peux pas lire mes messages sur hotmail aujourd'hui : SERVICE IS UNAVAILABLE et page blan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Creer un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à creer un hotmail. Aidez moi svp ,j'en ai vraiment besoin Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Renseignement

Résolu

bonjour je présente je suis Sylvette et je voudrais s'avoir s v p pourquoi je ne reçois plus mon courriers en tant que hotmail qui est beaucoup mieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Comment annuler outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler outlook et revenir a l'ancien hotmail windowslive avant d'instaler outlook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
regcal

Passer de outlook a hotmail

Résolu

Bonjour les amies j'ai un problème avec ma boite hotmail en faisant une erreur j'ai ouvert le message de l'equipe Outlook et en cliquant passer a Outl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yaceur

Hotmail en outlock

Résolu

Bonjour, J avais un compte hotmail , et une personne a jouer avec mon ordi et aujour dui le hotmail est changer en out lock ..coimment faire p...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jag72

Panne de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie cela me dit qu'il y a un probleme de connection que faire merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouver mes adresses de messagerie?

Résolu

en faisant une restauration de systeme j' ai perdu mes adresses de messagerie comment proceder pour les retrouver . Merci à l' avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bebert

Transfert de message

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transférer un message avec pièce jointe et que celle-ci suive Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Hotmail avec outlook

Résolu

Bonjour, J'avais hotmail.com et on m'a mis outlook que je n'aime pas du tout.Comment revenir à hotmail car avec Outlook, je ne peux transférer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Boite outlook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite mail hotmail, chaque fois mes courriels s'ouvrent dans outlook (je déteste !) Comment supprimer ce para...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Mail alerte du système de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux mail "alerte du système de sécurité" provenant de "À verif_account_id@live.com" me demandant de rentrer un nombre importan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté. je veux le supprimer définitivement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Passage de hotmail à outlook.com, en attendant quoi ?

Résolu

Bonjour, Cette migration- une de plus en peu de temps- signifie-t-elle que mon adresse e-mail, la même depuis des années, sera modifiée et, le cas é...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancienne interface hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai outlook.com mais je voudrais nouveau l'ancien hotmail; si je clic sur la roue denté a droite elle s'ouvre mais en dessous j'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme dans ma boite de reception

Résolu

Bonjour, je veux lire mes messages de ma boite de reception hotmail msn Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ABID

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Me remettre ma messagerie Hotmail a la place de Outlook Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Disparition de mes mails de ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour recupérer mes 2000 mails conservé depuis 2007; Le tout a disparu de ma messagerie hotmail. Y a-t-il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
droit63

Message haute priorité ( point d'exclamation )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire pour intégrer le point d'exclamation ( message haute priorité ) dans un mail. Marc Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZzReevons

Il semble que quelqu'un...

Résolu

Bonjour, hier surpris je vois le me message il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte alors je demande qu'ils m'envoient un code sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alxalex

Comment revenir a hotmail

Résolu

Bonjour, comment rdvenie a hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Fermeture hotmail windows live

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je ferme Windows Live Hotmail ce message apparait. Voir ci-dessous Pourquoi ? Peut-on corriger ce défaut? Merci Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jardine4351

Icone appel video avec skipe

Résolu

Bonjour, Avant avec Hotmail je pouvais communiquer avec ma webcam. Depuis on me demande de mettre à jour avec Skype ce que j'ai fait. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jardine4351

Réception des messages.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé skype le 13/02/2013,je ne recois pas mes messages entrant de ma boite hotmail. J'avais des problèmes avec ma boite hotm...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cardeuse

Rediriger les messages hotmail vers une autre adresse

Résolu

Bonjour, Savez vous comment Rediriger les messages Hotmail vers une autre adresse sur la nouvelle version d'hotmail. J'ai cherché avant de post...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snowki

Cherche site à télécharger,pour film et musique

Résolu

Bonjour, cherche film et musique à télécharger. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Skyper

Résolu

Bonjour, je installer Skype et j c plu lire me message????merci pour me repondre je sui un mami Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Ma boite hotmail est devenu en anglais

Résolu

Bonjour, je suie un peu gauche pour tous ca j ai ma boite hotmail qui apparais en anglais comment faire pour que sa redevienne en francais merci de m ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dudule100

Envoi de gros fichier via hotmail

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci chaque fin de semaine je doit envoyer plusieurs dossier par mail en faite un dossier pour chaque jour en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
azias

Hotmail erreur en inscrivant mon adresse

Résolu

Bonjour Je me suis trompée en copiant mon adresse dans hotmail ,j'ai oublié l'arobase et fait une faute dans mon nom comment faire pour annuler cette...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
prunusarm

Suppression de la corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma corbeille sans faire attention, mais avec plus de recherche je m'en suis sorti en passant par le panneau de personnalisati...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment créer un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un compte hotmail.com sur windows live mail merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Hotmail: utilisation inhabituelle

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé beaucoup de mail (74 ou 75) ce qui n'est pas dans mes habitudes. Hotmail est maintenant bloqué et imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dan

Récupèrer ma boîte hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d' ouvrir ma boîte ,je n'ai plus d'accès alors que je n'ai rien modifier. Comment faire pour la récupérer?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sher

Boite mails irrécupérable

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Nico

On m'a volé hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir et écrire mes messages par Hotmail. Outclok a pris sa place et je ne veux pas changer. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lillico

Hotmail c'est gratuit, oui ou non ?

Résolu

Bonjour, C'est vrais que HOTMAIL est payant ? Sinon c'est gratuit ,comment se fait il que windows 7 ne le supporte pas. J'ai perdu mon hotmail d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Demande de correction

Résolu

Bonjour, S.V.P. Enlever outlook et revenir comme avant Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn et hotmail bloqué depuis 10 jours

Résolu

Bonjour, Malgré de multiples tentatives, je n'arrive plus à accéder à hotmail. J'ai complété formulaire avec question secrète etc et RIEN. Toujour...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Flekz

Recevoir messages

Résolu

Bonjour, comment recevoir mes courriers sans passer par la page msn Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
eur0.qui

Pas douee besoin d aide

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment desactiver outlook tres facilement je ne suis pas doueemerci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chantal87

Hotmail

Résolu

Bonjour, je reçois un mail me demandant mes coordonnées et mon mot de passe suite à une intervention sur mon compte hotmail de votre part. Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tulipejura

Comment récupérer mon hotmail

Résolu

J,aimerais avoir le site web qui me permet de reprendre mon hotmail, ce matin je l,avais et puis on l'a enlevé disant que j'étais pas seule à l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Recevoir mail dans mauvaise messagerie

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème un peu bizarre : j'ai 2 mail : I & P 1° je recoit un mail (ni spam ou autre, inconnu ds mes contact) dans...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
clemcy

Courriels indésirables en refusant de migrer à skype

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai Windows Live Messenger, mais je ne veux pas migrer vers Skype en mars 2013....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dexterccm

Corbeille

Résolu

Bonjour, Comment trouver la corbeille sur mon iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Outlook pour windows 7 gratuit

Résolu

Bonjour, on vient de me changer automatiquement mon hotmail et firefox pour outlook je suis tres decu je n'y comprends plus rien et tout va mal j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lliissee

Hotmail

Résolu

Bonjour, msn etant racheter par skype va bientot etre supprimé, nos adresse hotmail aussi ????!!! Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GrifOli

Compte bloqué.

Résolu

Bonjour, J'ai également ce problème de ne plus pouvoir accéder à ma messagerie. Après avoir rentré mon adresse mail puis mon code personnel, un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 043