Les discussions
Hotmail.fr
RésoluBonjour, pourquoi quand j'accéde à mon compte hotmail "Compte Microsoft" dans une barre bleu s'affiche aulieu de mon compte et ma boite de recept...
Messagerie hotmail "bloquée" sur windows 7
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur : WINDOWS 7 -et non celui que j'utilise pour vous écrire- je peux ouvrir ma messagerie Hotmail ; je vois les messages ...
J'etais avec windows live mais sans raison outlook a prit la pla
RésoluBonjour, Comment retrouver windows sur mon site merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Retrouver mon adresse hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, les amis j'aimerais retrouver mn adresse hotmail.fr comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Hot mail
RésoluBonjour, est il possible d aller sur mes email sans entrer mon adresse emmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Boîte de réception introuvable
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite on me dit qu'une autre personne que moi utilise la même adresse je ne comprend pas pourquoi.
Tri automatique des mails par groupe hotmail
RésoluVoila, apres maintes recherches, je n'ai pas trouve de solution a mon probleme. En fait , j'aimerai que mes mails recus soiyent directement tries sel...
Boite de récetion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, Depuis hier, impossible d'aller dans ma boite de réception, on me demande un m...
Boite de réception
RésoluBonjour, Depuis, hier, impossible d'avoir accès à ma boite de réception, on me demande mon mot de passe, je ne m'en souviens plus çà fait depuis ...
Retrouver l'interface hotmail
RésoluBonjour, Alors que tranquillement je lisais mon courrier sur hotmail, l'interface a changé subitement et je me retrouve avec le décor de OUTLOOCK. J...
Problème hotmail
RésoluBonjour, Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de ...
Empecher une personne de m'ecrire hotmail.
RésoluBonsoir, il ya une personne que je ne veux plus qu'elle mécrive.Je ne veux plus trouver des messages d'elle ds ma boite hotmail.Comment faire pr l'em...
Problème ouverture de messages
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un vidéo ou un PowerPoint dans ma boite de réception Hotmail, je suis obliger de le télécharger dans mes documents pour...
Hotmail bloqué
RésoluBonjour, Ma messagerie hotmail est bloquée je reçois des messages mais ne peux ni les ouvrir ni les déplacer ni les supprimer. Quelqu'un peut-il me dé...
Livraison express
RésoluBonjour, désolé pour le forum je ne savais pas du tout ce que je devais mettre pour cette question. En fait j'ai acheté un téléphone j'ai envoyé les...
Se reconnecter avec un contact supprimé
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur des contacts hotmail qui apparaissaient donc aussi sur msn. J'ai restauré ces contacts mais est ce que je dois l...
Mails suspects
RésoluBonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois déjà que je reçois ce genre de mail. Que dois-je faire ? Votre boîte de réception est plus sûre. ...
Hotmail
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer un message avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Supprimer une adresse hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse hotmail, c'est une adresse qui date de très longtemps et je n'y vais presque jamais, sauf que là, j...
Recevoir un signal quelconque lorsque j'ai un nouveau email
RésoluBonjour, Est-ce possible de recevoir un signal sonore ou autre, lorsque je reçois un nouveau email sur hotmail ? Je possède un Windows XP 3. Je suis ...
Je cherche ma boite de reception email sur hotmail.com
RésoluBonjour, Je cherche ma nouvelle boite de réception émail sur hotmail.com que j'ai créer récemment. Merci de m'aider. Configuration: Window...
Besoin de récupération!
RésoluBonjour, Depuis le mois de juillet ou j'ai envoyé par message téléphonique mon mot de passe à une amie pour accéder à ma boîte dans le but d'un b...
Problème de réception de mes propres messages
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir les messages que j'envoie à ma propre adresse mail. L'adresse mail de l'expéditeur est...
Merci de me répondre
RésoluBonjour, je voudrais savoir d'ou provient un appel débutant par,+336405 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de transfère photos
RésoluBonjour, Dans ma messagerie, lors d'envoi photos, il y a "joindre un fichier" et ensuite "Parcourir". Ce dernier ne figure plus. Comment faire pour le...
Désinscription
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrire de ce site de rencontre , depuis vôtre changement de procédure , je trouve débile , très difficille pour accéder...
Webcam
RésoluBonjour, Bonjour, On nous informe qu'à partir de janvier 2013 WINDOWS LIVE MESSENGER cessera d'exister , alors comment faire pour continuer à s...
Microsoft et hotmail c'est pareil ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...
Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire
RésoluBonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe
Suppression de comptes "hotmail live"
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...
Accuse de reception
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...
Message d' erreur !
RésoluBonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...
Impossible d'utiliser hotmail
RésoluBonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...
Comment rentrer dans hotmail avec ps3
RésoluBonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky
Crée un compte hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, je désire crée un compte hotmail.com Merci d'avance..!?
Comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur msn?
RésoluBonjour, comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur MSN?
Messagerie
RésoluBonjour, bj'ai un probléme je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail ,merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Fir...
Comment ouvrir des photos sous hotmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos qu'on m'envoie sur mon adresse email (hotmail), souvent sous format jpg. Je peux les ouvrir mais ...
Accès à messagerie
RésoluBonjour, ma messagerie hotmail s'ouvre mais je ne peux ouvrir mes messages aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Impossible d'ouvrir mes emails sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est bizarre ! Depuis des mois, depuis MON ordinateur, IMPOSSIBLE d'aller consulter mes Emails sur HOTMAIL ? par contre sur l'ord...
Problèmes hotmail et facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai de gros problème avec hotmail et facebook. J'arrive à ouvrir ma boite mail mais tout est mélangé au niveau de la boit...
Comment personnaliser sa boîte hotmail
RésoluBonjour, merci de me donner la procédure pour personnaliser sa boite mail comme celle à usage professionnelle. ____comment on fait pour définir un...
Debloquer une adresse hotmail
RésoluBonjour, je voulais me connecter sur mon compte hotmail mais tout d'un coup je ne peux pas me connecter et ca dit qu'il semble quelqu'un utilise mo...
Hotmail : chevalier d'honneur ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'envoi un message sur ma propre adresse e-mail (sur Hotmail maintenant Outlook) j'ai marqué...
Comment se désinscrire de zoosk ?
Résolu/FerméBonjour, merci pour votre aide je n arrive pas a me désinstaller, désinscrire de ZOOSK, je n ne trouve pas la session zoosk.com ? donc la suite "pa...
Annulation d une adresse hotmail
RésoluBonjour, MON ANCIENNE ADRESSE HOTMAIL A ETE PIRATEE ?MAIS CONTINUE D ENVOYER DES SPAMS A MES CONTACTS; COMMENT CLOTURER ET SUPPRIMER CETTE ANCIENN...
Hotmail à outlook.com
RésoluBonsoir, depuis quelque jours Outlook a remplacé Hotmail (avec l'interface métro) sauf que je n'arrive pas à passer a Outlook.com !! Pourtant j'ai fai...
Au sujet d'une faillite personnelle
RésoluBonjour, J'ai fait une faillite personnelle et je dois etre libéré en janvier 2013. J'ai racheté mon véhicule pour 500.00 au syndic mais voila mai...