Les discussions

Hotmail.fr

Résolu

Bonjour, pourquoi quand j'accéde à mon compte hotmail "Compte Microsoft" dans une barre bleu s'affiche aulieu de mon compte et ma boite de recept...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
KasZ

Messagerie hotmail "bloquée" sur windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur : WINDOWS 7 -et non celui que j'utilise pour vous écrire- je peux ouvrir ma messagerie Hotmail ; je vois les messages ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
floky56

J'etais avec windows live mais sans raison outlook a prit la pla

Résolu

Bonjour, Comment retrouver windows sur mon site merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Retrouver mon adresse hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, les amis j'aimerais retrouver mn adresse hotmail.fr comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rns

Hot mail

Résolu

Bonjour, est il possible d aller sur mes email sans entrer mon adresse emmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
brochet3

Boîte de réception introuvable

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite on me dit qu'une autre personne que moi utilise la même adresse je ne comprend pas pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Tri automatique des mails par groupe hotmail

Résolu

Voila, apres maintes recherches, je n'ai pas trouve de solution a mon probleme. En fait , j'aimerai que mes mails recus soiyent directement tries sel...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mizuccaline54

Boite de récetion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, Depuis hier, impossible d'aller dans ma boite de réception, on me demande un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cheyenne73

Boite de réception

Résolu

Bonjour, Depuis, hier, impossible d'avoir accès à ma boite de réception, on me demande mon mot de passe, je ne m'en souviens plus çà fait depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
buckhulk

Retrouver l'interface hotmail

Résolu

Bonjour, Alors que tranquillement je lisais mon courrier sur hotmail, l'interface a changé subitement et je me retrouve avec le décor de OUTLOOCK. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Problème hotmail

Résolu

Bonjour, Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de ...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Kilou

Empecher une personne de m'ecrire hotmail.

Résolu

Bonsoir, il ya une personne que je ne veux plus qu'elle mécrive.Je ne veux plus trouver des messages d'elle ds ma boite hotmail.Comment faire pr l'em...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ppa

Problème ouverture de messages

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un vidéo ou un PowerPoint dans ma boite de réception Hotmail, je suis obliger de le télécharger dans mes documents pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
odris

Hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail est bloquée je reçois des messages mais ne peux ni les ouvrir ni les déplacer ni les supprimer. Quelqu'un peut-il me dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix

Livraison express

Résolu

Bonjour, désolé pour le forum je ne savais pas du tout ce que je devais mettre pour cette question. En fait j'ai acheté un téléphone j'ai envoyé les...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Maariiion

Se reconnecter avec un contact supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des contacts hotmail qui apparaissaient donc aussi sur msn. J'ai restauré ces contacts mais est ce que je dois l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Anita L

Mails suspects

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois déjà que je reçois ce genre de mail. Que dois-je faire ? Votre boîte de réception est plus sûre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
^Abel^

Hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer un message avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Supprimer une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse hotmail, c'est une adresse qui date de très longtemps et je n'y vais presque jamais, sauf que là, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un signal quelconque lorsque j'ai un nouveau email

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de recevoir un signal sonore ou autre, lorsque je reçois un nouveau email sur hotmail ? Je possède un Windows XP 3. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Xileh

Ma boite hotmail ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, défaut The service is unavailable.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jojo6020

Je cherche ma boite de reception email sur hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je cherche ma nouvelle boite de réception émail sur hotmail.com que j'ai créer récemment. Merci de m'aider. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Le-Rats

Besoin de récupération!

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juillet ou j'ai envoyé par message téléphonique mon mot de passe à une amie pour accéder à ma boîte dans le but d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lyokoyumiii

Problème de réception de mes propres messages

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir les messages que j'envoie à ma propre adresse mail. L'adresse mail de l'expéditeur est...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
aactuelle

Merci de me répondre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d'ou provient un appel débutant par,+336405 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kathoubias

Problème de transfère photos

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie, lors d'envoi photos, il y a "joindre un fichier" et ensuite "Parcourir". Ce dernier ne figure plus. Comment faire pour le...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Désinscription

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire de ce site de rencontre , depuis vôtre changement de procédure , je trouve débile , très difficille pour accéder...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Résolu

Bonjour, Bonjour, On nous informe qu'à partir de janvier 2013 WINDOWS LIVE MESSENGER cessera d'exister , alors comment faire pour continuer à s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Julie2946

Microsoft et hotmail c'est pareil ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Piano Blanc

Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire

Résolu

Bonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Suppression de comptes "hotmail live"

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
PUIREUX

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Message d' erreur !

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Impossible d'utiliser hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bouham

Comment rentrer dans hotmail avec ps3

Résolu

Bonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
anonyme

Crée un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire crée un compte hotmail.com Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur msn?

Résolu

Bonjour, comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur MSN?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Messagerie

Résolu

Bonjour, bj'ai un probléme je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail ,merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment ouvrir des photos sous hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos qu'on m'envoie sur mon adresse email (hotmail), souvent sous format jpg. Je peux les ouvrir mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lola

Accès à messagerie

Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail s'ouvre mais je ne peux ouvrir mes messages aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
clod

Impossible d'ouvrir mes emails sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est bizarre ! Depuis des mois, depuis MON ordinateur, IMPOSSIBLE d'aller consulter mes Emails sur HOTMAIL ? par contre sur l'ord...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
clod

Problèmes hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai de gros problème avec hotmail et facebook. J'arrive à ouvrir ma boite mail mais tout est mélangé au niveau de la boit...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Vali

Comment personnaliser sa boîte hotmail

Résolu

Bonjour, merci de me donner la procédure pour personnaliser sa boite mail comme celle à usage professionnelle. ____comment on fait pour définir un...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tutur900

Debloquer une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte hotmail mais tout d'un coup je ne peux pas me connecter et ca dit qu'il semble quelqu'un utilise mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Hotmail : chevalier d'honneur ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'envoi un message sur ma propre adresse e-mail (sur Hotmail maintenant Outlook) j'ai marqué...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
RC01/138

Comment se désinscrire de zoosk ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre aide je n arrive pas a me désinstaller, désinscrire de ZOOSK, je n ne trouve pas la session zoosk.com ? donc la suite "pa...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Annulation d une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, MON ANCIENNE ADRESSE HOTMAIL A ETE PIRATEE ?MAIS CONTINUE D ENVOYER DES SPAMS A MES CONTACTS; COMMENT CLOTURER ET SUPPRIMER CETTE ANCIENN...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BOUTPAT

Hotmail à outlook.com

Résolu

Bonsoir, depuis quelque jours Outlook a remplacé Hotmail (avec l'interface métro) sauf que je n'arrive pas à passer a Outlook.com !! Pourtant j'ai fai...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Karto_bizzX

Au sujet d'une faillite personnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait une faillite personnelle et je dois etre libéré en janvier 2013. J'ai racheté mon véhicule pour 500.00 au syndic mais voila mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jeronimo194611
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 043