Les discussions
[msn] débloquer une boite de messagerie hotmail
Résolu/Fermébonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis 2 jours.Quand j'accéde à ma boite de messagerie, je ne peux ni ouvrir mes messages pour les lire, ni le...
Thunderbird et 2ème compte hotmail.com
RésoluBonjour, voilà je galère depuis peu, j'ai regardé partout pour trouvé LA solution mais je n'ai pas encore trouvé Voilà mon souci j'ai réussi à con...
Problème emails (hotmail)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à acceder à mes emails. (Je suis sous hotmail), mais dès que je me connecte pour voir mes emails la page m'indique qu'il y...
Hotmail
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur WLM et que j'ai des messages, je clique sur l'enveloppe et me rends directement dans ma boîte de réception. De...
Comment avoir une adresse hotmail.fr?
Résolu/FerméBonjour,Comment je peux faire pour avoir une adresse hotmail.fr car j'ai déjà une adresse hotmail.com.J'ai contacter l'adresse www.hotmail.fr mais ça ...
Connexion impossible à messagerie hotmail
RésoluBonjour, ce matin je me connecte sans pb à ma messagerie windows live hotmail de mon travail...mais vers le milieu de l'après midi je me connecte...
Windows live hotmail:synchroniser
Résolubonjour pour avoir accès à mes mail je suis obligée a chaque fois d'aller dans : OUTILS, puis synchroniser avec mon compte par défaut N'étant qu...
Publicité non souhaité message hotmail
RésoluBonjour à tous, Je me suis aperçu en envoyant un email avec hotmail que le personne correspondante reçoit en bas du message cette pub (non desiré): ...
Probleme avec mais mail depuis hotmail
RésoluBonjour les mails que je reçois sur hotmail n'arrivent que le lendemain dans la journée alors que d'habitude je les recevais instantanément qui pou...
Hotmail piraté
RésoluBonjour, je crois que mon adresse hotmail à été pirater! Serait il possible que je retrouve la personne? Avec Ip? Merci bien
Seamonkey + hotmail, envoi impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer un mail via seamonkey. Je reçois le message d'erreur suivant: "Sending of message failed. The message co...
Signature sur hotmail (msn)
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème , j'ai téléchargé plein de signatures sur des forums pour pouvoir les mettre dans mes repones automatiques et ...
Fonctionnement hotmail
RésoluBonjour, j'ai plusieurs adresse hotmail, comment les consulter sans avoir à s'identifier à chaque fois pour passer de l'une à l'autre ? merci pour...
Comment créer une adresse hotmail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment créer une adresse hotmail merci de votre aide
Probleme boite hotmail
RésoluBonjour, depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma par...
Recevoir mes mail hotmail sur outlook
RésoluBonjour, Je voudrais recevoir mes mail hotmail.fr sur ma messagerie outlook (version 6) Je suis arrivée a configurer mes mail @ymail.com mais c...
Windows 7 / hotmail
RésoluBonjour, pouvait vous me dire comment envoyer plus d'une photo a la fois avec hotmail MSN 2009
Problème-envoi-message-thunderbird-hotmail
RésoluBonjour, avant que vous me disiez que je suis le 100 ème a parler de ce problème et d' allez voir les autres réponses a ce sujet, je vous répond qu...
Suprimer tout les message d'un coups hotmail
RésoluBonjour, bonjour, voilà j'ai un problème et ça fait une heure que je cherches la réponse sur le net. mon problème est que ça fait 6 mois que je n...
Smtp pop3 hotmail
RésoluBonjour à vous tous! J'ai une petite question, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Voila mon problème, j'ai acheté récemment un nokia...
Alternative aux hotmail, yahoo et autres
RésoluBonjour, Ma demande est simple, j'en ai assez de devoir communiquer sur le net en passant par yahoo et hotmail qui ont dû partager mes adresses pui...
Ouverture des mails hotmail
RésoluBonjour, nous avons 3msn 1 pour chaque enfants et le mien mais seulement je peux connecté mes enfants sur leur msn mais je ne peux plus ouvrir les bo...
Messages préecrits sur hotmail
RésoluBonjour,Je viens de m'aperçevoir que lorsque je clique sur un de mes contacts dans hotmail pour lui envoyer un message,il y a déja du texte écrit en a...
[windows vista] spam via hotmail ( outlook.fr)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon PC envoie des spams via mon compte hotmail à mes contacts MSN. Voici le détail du rapport RSIT : log.txt : ...
Hotmail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur hotmail.com avec mozilla, par contre depuis internet explorer j'y arrive. c'est nouveau d'hab...
Msn et réseau hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, quand quelqu'un nous bloque sur msn, cela le supprime de notre réseau. Pour mieux m'expliquer, je pense qu'un "ami" ...
Pb d'envoi de mail avec thunderbird / hotmail
RésoluBonjour, J'ai appris que Microsoft permettait maintenant d'utiliser Thunderbird avec Hotmail. La configuration s'est déroulée sans problèmes, je reço...
Recuperer mail de hotmail
RésoluBonjour, comment je peux recuperer mes mails de hotmail sur outlook jai bien configurer le compte mai il me manque juste sa MERCII
Pop3 hotmail
RésoluBonjour, voila pour avoir pop 3 dans hotmail POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemp...
Hotmail sur psz3
RésoluSalut à tous ! Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur mon problème, mais la plupart datent de 2008. J'aurais aimé savoir si on peut acceder à hotma...
Quelqu'un controle mon compte hotmail et msn
Résolu/FerméSalut à tous, Il y a deux jour j'étais connecté à msn, je parlais et tout d'un coup j'étais déconnecté, j'ai tentais de me reconnecter mais en vain :...
Thunderbird et les comptes hotmail.com
RésoluBonjour, Je souhaiterais configurer Thunderbird (la dernière version) afin de recevoir mes deux comptes de messagerie électronique (un gmail.com et...
Hotmail et thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a configurer mon compte hotmail sur thunderbird. Pas de problème pour le pop, mais le smtp me pose problème.J'ai pourtant ...
Adresse msn et mail différente chez hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais séparer mon adresser msn à celle de la réception des mail en restant chez le même opérateur (hotmail). Comment je peux m'y...
Thunderbird, hotmail
RésoluBonjour, Quelqu'un connait l'endroit sur le net où Hotmail donne ses paramètres de connexions, pour l'instant j'ai ceci : # Serveur POP : pop3.l...
Probleme hotmail / thunderbird
RésoluBonjour, J'ai voulu rediriger mes emails hotmail sur Thunderbird. Malheureusement, tous mes emails ont ete supprimes de Hotmail et sont passes excl...
Outlook express - hotmail - erreur 0x800ccc0f
RésoluBonjour, Je trouve le message suivant dans la fenêtre Outlook Express lorsque je veux envoyer un mail avec Hotmail : "Votre serveur a mis fin...
Thunderbird & hotmail
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel de thunderbird depuis pas mal de temps et jusque là, tout se passait bien. Il faut savoir que j'ai 3 comptes hotmai...
Mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail : mot de passe incorrect pourtant je ne l'ai pas changé. j'ai essayé l'option mot de p...
Hotmail connexion
RésoluBonjour, Excusez moi ces derniers temps j'essaies d'ouvrir ma boite hotmail mais ce message s'affiche: "Échec de la connexion sécurisée logi...
Windows live hotmail messagerie bloquée
RésoluBonjour, Je connais un double problème depuis 13 h 30, approximativement. Il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail.fr. Je m'explique : j...
Désactivé ma photo msn dans l'accueil hotmail
RésoluBonjour, J'aimerai désactiver l'affichage de ma photo msn dans l'accueil de mes contacts msn. En effet, quand je change ma photo de profil sur mess...
Hotmail et firefox
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de trouver une solution pour pouvoir ouvrir automatiquement hotmail avec firefox. Avant, j'utilisais stuffplug qui m...
Hotmail - alerte mail
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur ce site donc j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, si pas désolé ! Voilà je vous...
Outlook express avec hotmail et orange
RésoluBonjour, Avant septembre 2009, je pouvais recevoir avec outlook express mes messages "orange et hotmail" dans une boite de réception différente. De...
On me pirate mon addresse hotmail
RésoluBonjour, J'ai aperçu que quelqu'un va sur mon addresse sans que je le sache est ce quelqu'un peu m'aider à savoir ce qu'il faut faire svp merci d'ava...
Hotmail bloque certains message
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon hotmail bloque certains messages, notamment ceux provenant de Facebook. Je n'en reçois plus aucun et ils ne sont p...
Help pop pour hotmail et sfr !!
RésoluCoucou !! Si vous saviez comme j'galère ! Mais je crois que j'ai appris la patience !! Dites moi, où trouver l'activation POP dans la boite de rece...