Les discussions

Probleme boite hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma par...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ptigg

Recevoir mes mail hotmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir mes mail hotmail.fr sur ma messagerie outlook (version 6) Je suis arrivée a configurer mes mail @ymail.com mais c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Windows 7 / hotmail

 Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire comment envoyer plus d'une photo a la fois avec hotmail MSN 2009

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
davaz64

Problème-envoi-message-thunderbird-hotmail

 Résolu

Bonjour, avant que vous me disiez que je suis le 100 ème a parler de ce problème et d' allez voir les autres réponses a ce sujet, je vous répond qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kruschevv

Suprimer tout les message d'un coups hotmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai un problème et ça fait une heure que je cherches la réponse sur le net. mon problème est que ça fait 6 mois que je n...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
snapyfars

Smtp pop3 hotmail

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'ai une petite question, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Voila mon problème, j'ai acheté récemment un nokia...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jflecool2

Alternative aux hotmail, yahoo et autres

 Résolu

Bonjour, Ma demande est simple, j'en ai assez de devoir communiquer sur le net en passant par yahoo et hotmail qui ont dû partager mes adresses pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Ouverture des mails hotmail

 Résolu

Bonjour, nous avons 3msn 1 pour chaque enfants et le mien mais seulement je peux connecté mes enfants sur leur msn mais je ne peux plus ouvrir les bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the moi moi

Je n'arrive pas a telecharger hotmail

 Résolu/Fermé

svp je n'arrive pas a telecharger hotmail

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
titejuju16

Messages préecrits sur hotmail

 Résolu

Bonjour,Je viens de m'aperçevoir que lorsque je clique sur un de mes contacts dans hotmail pour lui envoyer un message,il y a déja du texte écrit en a...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
athena223

[windows vista] spam via hotmail ( outlook.fr)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC envoie des spams via mon compte hotmail à mes contacts MSN. Voici le détail du rapport RSIT : log.txt : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pilou92

Hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur hotmail.com avec mozilla, par contre depuis internet explorer j'y arrive. c'est nouveau d'hab...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jeantube

Msn et réseau hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, quand quelqu'un nous bloque sur msn, cela le supprime de notre réseau. Pour mieux m'expliquer, je pense qu'un "ami" ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
X-zomii-X

Pb d'envoi de mail avec thunderbird / hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que Microsoft permettait maintenant d'utiliser Thunderbird avec Hotmail. La configuration s'est déroulée sans problèmes, je reço...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
neforun

Recuperer mail de hotmail

 Résolu

Bonjour, comment je peux recuperer mes mails de hotmail sur outlook jai bien configurer le compte mai il me manque juste sa MERCII

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
frans003

Pop3 hotmail

 Résolu

Bonjour, voila pour avoir pop 3 dans hotmail POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Hotmail sur psz3

 Résolu

Salut à tous ! Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur mon problème, mais la plupart datent de 2008. J'aurais aimé savoir si on peut acceder à hotma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
dada62160

Quelqu'un controle mon compte hotmail et msn

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Il y a deux jour j'étais connecté à msn, je parlais et tout d'un coup j'étais déconnecté, j'ai tentais de me reconnecter mais en vain :...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mimi

Thunderbird et les comptes hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer Thunderbird (la dernière version) afin de recevoir mes deux comptes de messagerie électronique (un gmail.com et...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
julow

Hotmail et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon compte hotmail sur thunderbird. Pas de problème pour le pop, mais le smtp me pose problème.J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dabigben

Adresse msn et mail différente chez hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais séparer mon adresser msn à celle de la réception des mail en restant chez le même opérateur (hotmail). Comment je peux m'y...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Patty

Thunderbird, hotmail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait l'endroit sur le net où Hotmail donne ses paramètres de connexions, pour l'instant j'ai ceci : # Serveur POP : pop3.l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Escape

Probleme hotmail / thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rediriger mes emails hotmail sur Thunderbird. Malheureusement, tous mes emails ont ete supprimes de Hotmail et sont passes excl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
dubcek

Outlook express - hotmail - erreur 0x800ccc0f

 Résolu

Bonjour, Je trouve le message suivant dans la fenêtre Outlook Express lorsque je veux envoyer un mail avec Hotmail : "Votre serveur a mis fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Anonyme

Thunderbird & hotmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de thunderbird depuis pas mal de temps et jusque là, tout se passait bien. Il faut savoir que j'ai 3 comptes hotmai...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Nath1083

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail : mot de passe incorrect pourtant je ne l'ai pas changé. j'ai essayé l'option mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mots_bleus

Hotmail connexion

 Résolu

Bonjour, Excusez moi ces derniers temps j'essaies d'ouvrir ma boite hotmail mais ce message s'affiche: "Échec de la connexion sécurisée logi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Windows live hotmail messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, Je connais un double problème depuis 13 h 30, approximativement. Il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail.fr. Je m'explique : j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alisun

Désactivé ma photo msn dans l'accueil hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désactiver l'affichage de ma photo msn dans l'accueil de mes contacts msn. En effet, quand je change ma photo de profil sur mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ytrezazerty

Hotmail et firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de trouver une solution pour pouvoir ouvrir automatiquement hotmail avec firefox. Avant, j'utilisais stuffplug qui m...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail - alerte mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur ce site donc j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, si pas désolé ! Voilà je vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
syrine

Outlook express avec hotmail et orange

 Résolu

Bonjour, Avant septembre 2009, je pouvais recevoir avec outlook express mes messages "orange et hotmail" dans une boite de réception différente. De...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pasthou

On me pirate mon addresse hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai aperçu que quelqu'un va sur mon addresse sans que je le sache est ce quelqu'un peu m'aider à savoir ce qu'il faut faire svp merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
CED-34310

Hotmail bloque certains message

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon hotmail bloque certains messages, notamment ceux provenant de Facebook. Je n'en reçois plus aucun et ils ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dorine

Help pop pour hotmail et sfr !!

 Résolu

Coucou !! Si vous saviez comme j'galère ! Mais je crois que j'ai appris la patience !! Dites moi, où trouver l'activation POP dans la boite de rece...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
POMPON

Écriture lente , saccadée sur message hotmail

 Résolu

Bonjour, Pour le Portable d'une amie sur windows Vista. lorsqu'elle écrit un message sur hotmail.com, l'écriture est saccadée , il faut un certai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angel13x

Comment supprimer mon adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais supprimer mon adresse électronique hotmail mais malheureusement je ne sais pas comment faire , j'ai lu d'autres messages et ils ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
asiah68

Hotmail tentatives suspectes

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, je reçoit régulièrement des messages "Delivery Status Notification (Failure)" sur ma boite hotmail. Je sais qu'on reç...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
connector20

Un virus qui interdit hotmail ??!!

 Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé d...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
VIVI

Anti spam sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment ne plus recevoir de pub sur hotmail alors pouvez-vous m'indiquer un anti-spam qui pourrais fonctionner avec hotm...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mirage 2000

Html avec hotmail

 Résolu

J'essaie depuis un petit temps d'écrire un mail en html pour l'envoyer à un adresse hotmail... Mais rien a faire, une fois le mail ouvvert il s'obstin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Seb

Je veux avoir un hotmail.com

 Résolu

Bonjour,aidez moi à creer un hotmail.com svp

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
loraino

Envoi des photos sur hotmail....

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand souci avec hotmail ce dernier temps, j,ai l'habitude de partager plusieures photos avec ma famille et amis, avant j'envoyais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
oloko

Inscription a l'msn hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'inscrire à l'msn hotmail.fr et merçi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage adresse hotmail ????

 Résolu

Bonjour à tous les lecteurs, Voilà, depuis un certain temps, je reçois des messages dits spams avec mon adresse hotmail. Je ne comprends pas bien e...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Authentic

Probleme boite hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses de messagerie sur hotmail: deux en hotmail.fr, une en hotmail.com et une en live.fr J'arrive à lire mes mail a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ipnotik

Comment recuperer mon mdp hotmail?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé : virus ou autre mais j'ai perdu mon MDP hotmail... Probleme quand je met la reponse a ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pilotie

Doublons hotmail et outlook 7

 Résolu

Bonjour, J'ai rapatrié mon adresse hotmail vers Outlook 7 à l'aide d'outlook Connector, mais désormais à chaque fois que je reçois un mail à mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samushack

Outlook hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite configurer outlook avec comme compte de messagerie mon adresse hotmail.fr est ce possible s oui comment puis je le faire? p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Msn sans passer par hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, je dispose d'une connexion à internet via mon téléphone portable que j'utilise en tant que modem avec mon pc et j'au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yacleouf
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 028