Acces hotmail.fr problème depuis le 02/08/201
Résolu
norteau46
Messages postés
49
Statut
Membre
-
norteau46 Messages postés 49 Statut Membre -
norteau46 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir, problèmes sur hotmail.fr sur deux pc différents chez moi.
J'accede à mes mails, une fois sur deux environ, impossible de dérouler les pages des mails ou de les supprimer ( en cochant la case selection ) le masque d'accès a changé. Pouvez vous me dire si ça vient de la réforme que Microsoft prépare avec outlook ? Je croyais que hotmail garantissait un compte à vie ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Depuis hier soir, problèmes sur hotmail.fr sur deux pc différents chez moi.
J'accede à mes mails, une fois sur deux environ, impossible de dérouler les pages des mails ou de les supprimer ( en cochant la case selection ) le masque d'accès a changé. Pouvez vous me dire si ça vient de la réforme que Microsoft prépare avec outlook ? Je croyais que hotmail garantissait un compte à vie ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Acces hotmail.fr problème depuis le 02/08/201
- Hotmail.fr - Guide
- Acces rapide - Guide
- Indicatif 201 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- De quel pays est cet indicatif - Forum Mobile
- Accès refusé - Guide
2 réponses
De temps en temps chez moi aussi ça le fait: j'essaye de changer internet par google chrome.
Sinon je clique sur contacts puis je vais dans hotmail puis dans boite de réception.
Après ça marche.
Sinon je clique sur contacts puis je vais dans hotmail puis dans boite de réception.
Après ça marche.
Bonjour,
- Cette réforme est déjà en cours, donc oui c'est possible.
- Ni Hotmail ni aucune société ne peut garantie quelque chose "à vie" tout d'abord parce que c'est gratuit, ensuite parce que si il y avait un soucis financier ils n'hésiteraient pas à tout arrêter, ce ne serait pas le premier.
- Enfin, je ne voi pas le rapport entre les deux points, vous aviez une messagerie
et une fois la transformation faite, vous aurez toujours une messagerie....
bav
- Cette réforme est déjà en cours, donc oui c'est possible.
- Ni Hotmail ni aucune société ne peut garantie quelque chose "à vie" tout d'abord parce que c'est gratuit, ensuite parce que si il y avait un soucis financier ils n'hésiteraient pas à tout arrêter, ce ne serait pas le premier.
- Enfin, je ne voi pas le rapport entre les deux points, vous aviez une messagerie
et une fois la transformation faite, vous aurez toujours une messagerie....
bav
Cordialement