Acces hotmail.fr problème depuis le 02/08/201
Résolu
norteau46
Messages postés
49
Statut
Membre
-
norteau46 Messages postés 49 Statut Membre -
norteau46 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir, problèmes sur hotmail.fr sur deux pc différents chez moi.
J'accede à mes mails, une fois sur deux environ, impossible de dérouler les pages des mails ou de les supprimer ( en cochant la case selection ) le masque d'accès a changé. Pouvez vous me dire si ça vient de la réforme que Microsoft prépare avec outlook ? Je croyais que hotmail garantissait un compte à vie ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Depuis hier soir, problèmes sur hotmail.fr sur deux pc différents chez moi.
J'accede à mes mails, une fois sur deux environ, impossible de dérouler les pages des mails ou de les supprimer ( en cochant la case selection ) le masque d'accès a changé. Pouvez vous me dire si ça vient de la réforme que Microsoft prépare avec outlook ? Je croyais que hotmail garantissait un compte à vie ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Acces hotmail.fr problème depuis le 02/08/201
- Hotmail.fr - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Hotmail.fr ou .com - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour,
- Cette réforme est déjà en cours, donc oui c'est possible.
- Ni Hotmail ni aucune société ne peut garantie quelque chose "à vie" tout d'abord parce que c'est gratuit, ensuite parce que si il y avait un soucis financier ils n'hésiteraient pas à tout arrêter, ce ne serait pas le premier.
- Enfin, je ne voi pas le rapport entre les deux points, vous aviez une messagerie
et une fois la transformation faite, vous aurez toujours une messagerie....
bav
- Cette réforme est déjà en cours, donc oui c'est possible.
- Ni Hotmail ni aucune société ne peut garantie quelque chose "à vie" tout d'abord parce que c'est gratuit, ensuite parce que si il y avait un soucis financier ils n'hésiteraient pas à tout arrêter, ce ne serait pas le premier.
- Enfin, je ne voi pas le rapport entre les deux points, vous aviez une messagerie
et une fois la transformation faite, vous aurez toujours une messagerie....
bav
Cordialement