Les discussions

Affichage plusieur compte hotmail

Résolu

Bonjour,¨ J'ai plusieurs compte hotmail et je voudrais savoir comment on peux les afficher tous ensemble sans écrire l adresse a chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
dia1980

Je peut plus accéder a mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que je peut plus aller consulter mes mails sur Hotmail. J'ai créée une nouvelle adresse, essayé en pass...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ophyy

Windows live hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai (sur un autre ordinateur) une adresse Windows live hotmail, du genre "nom@live.fr". Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir mon courrier...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
francis_95

Plusieurs comptes mémorisés sur hotmail

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment mémoriser plusieurs adresses Hotmail, pour éviter de les réécrire à chaque fois que je me connecte sur www.hot...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
raffbreakdown

Problemes avec messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, config>Windows Vista / Firefox 4.0.1 Depuis une semaine, j'ai beaucoup de mal a ouvrir les messages, j'ai le message qui s'inscrit e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cemkusprocess

Transferer ses mails d'une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse hotmail actuelle, mais le problème c'est que tous mes mails sont dessus et je les reçois tous dessus aussi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aide-moi

Comman ouvrir ma boite réception hotmail avec

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que qd je suis sur ma page messenger et ke je veut regarder mes message ke sa s'ouvre avc firefox et non pas internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
titi

Stocquage hotmail

Résolu

Bonjour, je suis un néophite ! j'ai 1500 messages en hotmail avec souvent petites vidéos dois-je les garder sur l'ordi ou comment les passer sur usb o...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moumougeotte

Pb windows live mail / hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée deux comptes de messageries sur windows live mail. Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun message. Mais bizarrement, en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sbessaoudi

Messagerie hotmail/windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un petit soucis (si on peut appeler ça comme ça). Comme d'habitude, je me connecte à WLM, puis j'ouvre ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ld

Thunderbird et hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un un problème: je ne reçois plus mes messages hotmail avec thunderbird depuis 2 jours au moins. J'ai un message qui dit :"Échec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
celri

Serveur pop hotmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer un deuxieme compte dans hotmail mais je n'y arrive pas. "Impossible de se connecter au serveur de messagerie POP" Qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yukifi

Contacts "non hotmail" n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 à 4 jours mes contacts "Non Hotmail" dans WLM 2011 ont disparus de ma liste des contacts "Hors ligne", seuls ceux qui on...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Komanilest

Hotmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire mes mails de mon adresse en msn.com sur Outlook. J'ai rentré tout ce qu'il fallait mais je n'arrive que recevoir les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jag72

Virus hotmail

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai du etre infecter, hotmail envoie des messages sans me demander lol. J'ai bien lu les autres problemes mais je sais pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Rom0307

Accès bloqué compte hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

Pseudo msn qui se change par mon nom hotmail

Résolu

Bonjour, Voilà mon p'tit prob, j'ai déjà cherché dans des topics, sans trouver de "pourquoi ni comment" Hier, mon MSN fonctionnait trés bien. C...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Pseudo fantome

Hotmail problème message regrouper ??????

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma boite mail , les messages s'affichent par groupe de message !! j'ai mis sans faire expres regrouper les mess...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cagley

Msn relié a windows mail au lieu de hotmail

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec msn messenger, car lorsque je clique sur le symbole pour aller voir mes mails reçu, je ne tombe plus sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tamara

Question sur pièce jointe hotmail

Résolu

Bonjour, J'utilise mon compte hotmail pour stocker des fichiers importants en m'envoyant des e-mails avec des pièces jointes. Hotmail garde mes p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une seconde messagerie hotmail avec nouvel identifiant et nouveau mot de passe. Depuis je ne peux plus acceder a la premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jordanb29

Msn 2011 et hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je vais désinstaller msn 2011...........y a t'il un rapport msn et hotmail, le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme hotmail

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul qui avait un problème avec Hotmail... aussitôt que j'essaie de me connecter sur le site de Hotmail, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Visiteur01

On ma pirater msn hotmail

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour recuperer son msn et sa boite hotmail on ma tout pirater s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kevin76110

Afficher tous les comptes hotmail sur firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur la page de connexion pour accéder à ma boîte mail (Hotmail), je ne vois que le dernier compte avec lequel je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de ma boite hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, ma boite mail est bloquée. Pourtant, je connais mon mot de passe et la réponse à la question secrète. J'ai beau suivr...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Gaelle

Messagerie hotmail sur incredimail

Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir ma messagerie hotmail sur incredimail Quelqu un peut il m expliquer la raison Y a t il une manip à faire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
help92

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté car dans ma fenêtre messenger live ,il s'affiche deux messages a lire ,or quand je regarde mes messages ,il n'y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
pascalou59400

Forum hotmail.fr

Résolu

Bonjour, comment fait on pour effacer des dossiers sur la gauche de la page merçi amitié de janou Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
janou

Pourquoi hotmail envoie des messages tout seu

Résolu

Bonjour, Voilà quand j'ouvre ma boîte hotmail, je retrouve des messages qui ont été envoyé par ma messagerie ( alors qu'elle est fermée) et à to...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ado59

Hotmail

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour supprimer des groupes mais pas d'amis de message par exemple : message supprimer message envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Hotmail.fr

Résolu

Bonjour, comment fermer le mail de quelqu'un pour accéder au mien. Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Pishing envoyé automatiquement via hotmail

Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail envoie seule des messages à tous mes contacts. Le contenu se limite à des liens soit vers des sites de pishing qui ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Ludeuh31

Publicitee dans hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment suprimer definitivement la publicitee qui se trouve a droite dans la messagerie hotmail , sur google chrome s il...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
odulvic

[msn] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook

Résolu

Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner l...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
didi

Hotmail envoi des spams à mon insu

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail vient d'être bloqué pour la 2ème fois en 1 semaine, j'ai pu le récupérer, mais je voudrais remédier à ce problème une...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
heikelen

Ouvrir boîte hotmail avec msn messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir un nouvel ordinateur portable, windows live messenger était déjà installé je peux me connecter mais lorsque je suis con...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
buckhulk

Pb avec mon adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon adresse hotmail se met à envoyer des messages (des spams) toute seule à ma liste de contact. Est-ce que ça veut ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anthony5151

Probleme lors de la connexion a hotmail

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'atteindre ma messagerie hotmail via windows live messenger avast détecte une menace et me dit : Objet : 127.0.0.1/d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JackSkynyrd

Plusieurs comptes hotmail sur page i explorer

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le truc pour que ma page d'accueil login.live, pour ouvrir mes comptes hotmail, affiche mes deux comptes ? Je n'aurai alo...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
krazykat

Ne plus recevoir mes mails aol dans hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai commis l'erreur de faire transférer mes messages AOL dans Hotmail mais finalement cette formule ne me convient pas et je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poupougne13

Virus dans les profils de hotmail ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes contacts sur MSN. Lorsque je souhaite ouvrir leur profil MSN, Avast m'avertis que 3 menaces ont été bloqués et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ben256xp

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter sur ma boite mail hotmail, un message est apparu me disant que mon compte avait été bloqué et qu'il fallait que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jag72

Configuration hotmail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai vista et la dernière version de Thunderbird. j'ai essayé toutes les méthodes mais je n'arrive ni a recevoir, ni a envoyé aucun messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Redbart

Virus hotmail, comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, mon antivirus (avast) m'envoie ce message lorsque je tente de me connecter à hotmail: "une menace a été détectée adresse url malveill...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
adgd28

J'ai oublié mon adresse hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook car J'avais créér une adresse hotmail exprès pour et je l'ai oublier Mais je me rapelle d...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des mail par ma messagerie hotmail ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
S.T.A.F.

Recupere mon courrier d un hotmail bloque

Résolu

Bonjour, j arrive pas a ouvrir ma boite de mon hotmail bloque et coent recupere mon courrier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
criket83

Heure de réception des mails sur hotmail

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne vois plus l'heure d'arrivée des mails (en haut à droite) quand je les consulte. Comment un service de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
A.M.

Hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception hotmail, il y a indiqué 2 messages, mais la boîte ne s'ouvre pas. Par contre, je peux di...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 047