Les discussions
Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook
RésoluBonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...
Comment alléger les documents envoyés...
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Probleme de connexion
RésoluBonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...
Ancienne version
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...
Récupérer hotmail
RésoluBonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Problèmes avec la messagerie outlook.
RésoluBonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...
Mes courriels
RésoluBonjour, Je ne réussis pas à aller dans ma boite de réception... S'il vous plait... aidez moi... Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Mail etrange windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui viendrais apparemment de "l'équipe des comptes Microsoft" assez étrange ou ils me demandent: nom, pré...
Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...
De l'aide j'ai reçus un message bizard :(
RésoluBonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...
Récupérer ma boite hotmail
RésoluBonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Email suspect
RésoluBonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...
Adresse desactivée
RésoluBonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Repondre a un message
Résolubonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...
Bloquer certains messages
RésoluBonjour, J' ai un compte microsoft avec outlook. Un particulier m' envoit des messages. je vous demande, comment je pourrais faire pour bloquer les...
On ma supprime de sur le site je contacte
Résolu/FerméBonjour, je ne comprends pas hier soir je suis allee sur le site j ai dialoguer et apres j ai ferme matin impossible de me connecter on a supprime m...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...
Récupérer un mail envoyé
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...
Mécontent
RésoluBonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...
Supprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...
Supprimer les pubs sur hotmail
RésoluBonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...
Mots de passe oubliés
RésoluBonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...
Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche
RésoluBonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...
Recupérer compte hotmail
RésoluBonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...
Messages outlook supprimés...
RésoluAllo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...
Plus d'accès à mon compte outlook.com
RésoluBonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...
Ne plus se souvenir de mon mot de passe
RésoluBonjour, par erreur, sur l'ordinateur de boulot, j'ai coché il y a qq temps la case "se souvenir de mon mot de passe" en me connectant à Hotmail. Ma...
Hotmail
RésoluJ'aimerais télécharger un compte secondaire avec Hotmail et on a transféré ma réponse à 32497304-Outlook-com pouvez-vous me répondre car je n'arrive p...
Suppression de mon compte hotmail
RésoluBonjour, je n'ai pas pu le faire je voudrais supprimer mon compte email définitivement (***@***), du fait je ne l'utilise du tout. merci de le fair...
Recupérer compte hotmail.fr (non ouvert depuis 4 ans) sur outlok
RésoluBonjour, nous avons créé un compte sur Hotmail il y a 4 ans bientôt, mais ne l'avons plus ouvert depuis quasiment autant de temps. Sur Outlook, on no...
Image par défaut
RésoluBonsoir, Depuis un moment, sur chaque site ou je m'inscrit, j'ai une image qui est attribué automatiquement a mon compte sans me demander mon avis...
Hotmail
RésoluBonjour, j'ai recu ce mails ce matin via mon adresse hotmail c'est un essaie de pirate?? Bonne journée ?AVIS DE FERMETURE/ALERTE RE--...
Mail de vérification du compte hotmail
RésoluBonjour, Je suis assez désarçonné suite à un mail reçu par l'adresse : service-membres.eu@outlook.fr Lien : http://hpics.li/90f19d8 Je pense q...
Ma question est bête,mais il faut que je la pose
Résoluje lis souvent que les courriers indésirables restent quelques jours ,puis partent, moi c est moi qui enlève mes indésirables, sinon j en aurais des t...
Postmaster@mail.hotmail.com
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type : Delivery Status Notification (Failure)? De : postmaster@mail.ho...
Faux mail de outlook
RésoluBonjour, j'ai reçu ce faux mail d'Outlook et je voudrais savoir comment le signaler parce que faut dire que j'y ai cru les deux premières secondes :) ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...
Outlook 2013
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...
Récupère ma boîte mail
RésoluBonjour, jai un blem jai perdu le mot de passe de mon adresse mail j'essaye de la récupérer on remplissant des formulaire et bien sûre pour pour que...
Ajouter des contacts
RésoluBonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance
Supprimer definivement hotmail
RésoluBonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, est-ce une arnarque
RésoluHier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...
Voudrais vous joindre
RésoluBonjour, je narrive plus a joindre ma mailbox depuis 2 jours je suis avec hotmail depuis 02 2015 que dois je faire Configuration: Windows / Fir...
Comment récupérer une vieille adresse hotmail
RésoluSalut, depuis quelque temps j'essaye de me connecter à mes anciennes adresses hotmail. Malheureusement j'ai perdu mes mots de passe. En faisant récupé...
Fermeture compte hotmail
RésoluBonjour, j'essaie de fermer mon compte Hotmail. pouvez-vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Heure fausse des messages hotmail
RésoluBonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...
Bonsoir je reparts à zéro
RésoluBonjour je viens de configurer mon ordinateur car il était en panne et je n'arrive pas à ouvrir mes boîtes Hotmail.fr et Hotmail .com Lorsque je...
Impossible accéder à ma messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, J'ai créé une messagerie hotmail.fr et je n'arrive pas l'ouvrir - impossible accéder à ma messagrie Merci Configuration: Windows Vist...