Les discussions

Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook

Résolu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Comment alléger les documents envoyés...

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pixy1er

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancienne version

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nancy Kibuthi

Récupérer hotmail

Résolu

Bonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
minouchette2

Problèmes avec la messagerie outlook.

Résolu

Bonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes courriels

Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à aller dans ma boite de réception... S'il vous plait... aidez moi... Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jeremy0snake

Mail etrange windows

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui viendrais apparemment de "l'équipe des comptes Microsoft" assez étrange ou ils me demandent: nom, pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
barnabe0057

De l'aide j'ai reçus un message bizard :(

Résolu

Bonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayayoann86

Récupérer ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email suspect

Résolu

Bonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges

Adresse desactivée

Résolu

Bonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tyranausor

Repondre a un message

Résolu

bonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer certains messages

Résolu

Bonjour, J' ai un compte microsoft avec outlook. Un particulier m' envoit des messages. je vous demande, comment je pourrais faire pour bloquer les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
^Abel^

On ma supprime de sur le site je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas hier soir je suis allee sur le site j ai dialoguer et apres j ai ferme matin impossible de me connecter on a supprime m...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Récupérer un mail envoyé

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Mécontent

Résolu

Bonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
transat

Supprimer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bealesoleil

Supprimer les pubs sur hotmail

Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Mots de passe oubliés

Résolu

Bonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche

Résolu

Bonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
babette

Recupérer compte hotmail

Résolu

Bonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages outlook supprimés...

Résolu

Allo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Plus d'accès à mon compte outlook.com

Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide obtenir mon mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour obtenir mon mot de passe

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Ne plus se souvenir de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, par erreur, sur l'ordinateur de boulot, j'ai coché il y a qq temps la case "se souvenir de mon mot de passe" en me connectant à Hotmail. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Boukistyle10

Hotmail

Résolu

J'aimerais télécharger un compte secondaire avec Hotmail et on a transféré ma réponse à 32497304-Outlook-com pouvez-vous me répondre car je n'arrive p...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Suppression de mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, je n'ai pas pu le faire je voudrais supprimer mon compte email définitivement (***@***), du fait je ne l'utilise du tout. merci de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Recupérer compte hotmail.fr (non ouvert depuis 4 ans) sur outlok

Résolu

Bonjour, nous avons créé un compte sur Hotmail il y a 4 ans bientôt, mais ne l'avons plus ouvert depuis quasiment autant de temps. Sur Outlook, on no...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
AuRe5923

Image par défaut

Résolu

Bonsoir, Depuis un moment, sur chaque site ou je m'inscrit, j'ai une image qui est attribué automatiquement a mon compte sans me demander mon avis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails ce matin via mon adresse hotmail c'est un essaie de pirate?? Bonne journée ?AVIS DE FERMETURE/ALERTE RE--...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail de vérification du compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je suis assez désarçonné suite à un mail reçu par l'adresse : service-membres.eu@outlook.fr Lien : http://hpics.li/90f19d8 Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MyetteMG

Ma question est bête,mais il faut que je la pose

Résolu

je lis souvent que les courriers indésirables restent quelques jours ,puis partent, moi c est moi qui enlève mes indésirables, sinon j en aurais des t...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Postmaster@mail.hotmail.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type : Delivery Status Notification (Failure)? De : postmaster@mail.ho...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Jo0508n

Faux mail de outlook

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce faux mail d'Outlook et je voudrais savoir comment le signaler parce que faut dire que j'y ai cru les deux premières secondes :) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2013

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Isfranco

Récupère ma boîte mail

Résolu

Bonjour, jai un blem jai perdu le mot de passe de mon adresse mail j'essaye de la récupérer on remplissant des formulaire et bien sûre pour pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix

Ajouter des contacts

Résolu

Bonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Supprimer definivement hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
MaxGix

Bonjour, est-ce une arnarque

Résolu

Hier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
111minou

Voudrais vous joindre

Résolu

Bonjour, je narrive plus a joindre ma mailbox depuis 2 jours je suis avec hotmail depuis 02 2015 que dois je faire Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lirlandais

Comment récupérer une vieille adresse hotmail

Résolu

Salut, depuis quelque temps j'essaye de me connecter à mes anciennes adresses hotmail. Malheureusement j'ai perdu mes mots de passe. En faisant récupé...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Kyle-Cameron

Fermeture compte hotmail

Résolu

Bonjour, j'essaie de fermer mon compte Hotmail. pouvez-vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Heure fausse des messages hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...

95 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
indy

Bonsoir je reparts à zéro

Résolu

Bonjour je viens de configurer mon ordinateur car il était en panne et je n'arrive pas à ouvrir mes boîtes Hotmail.fr et Hotmail .com Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
papaleo112

Impossible accéder à ma messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie hotmail.fr et je n'arrive pas l'ouvrir - impossible accéder à ma messagrie Merci Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chrissssss
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 043