Heberger son site soi même...
electroremix
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et bien voila je suis nu grand fan de musique électronique et avec des amis j'ai fait des morceau et je voudrai les mettre sur internet pour nous faire connaitre mais le problème c'est que je voudrais faire un site mais comme nous somme étudiant nous n'avons pas trop d'argent et je voudrais héberger notre site gratuitement sur mon pc mais comment faire ? Pouvez vous m'expliquer ?
Merci =)
Et bien voila je suis nu grand fan de musique électronique et avec des amis j'ai fait des morceau et je voudrai les mettre sur internet pour nous faire connaitre mais le problème c'est que je voudrais faire un site mais comme nous somme étudiant nous n'avons pas trop d'argent et je voudrais héberger notre site gratuitement sur mon pc mais comment faire ? Pouvez vous m'expliquer ?
Merci =)
A voir également:
- Heberger son site soi même...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
bonjour electroremix !
il y a une solution simple et efficace pour toi !
free propose gratuitement un espace de stockage de 10go + nom de domaine en .free.fr !
vas sur free.fr et enregistre toi pour un acces rtc gratuit libre !
48 heures plus tard , tu recevra par courier tes identifiants !
profites en ^^
il y a une solution simple et efficace pour toi !
free propose gratuitement un espace de stockage de 10go + nom de domaine en .free.fr !
vas sur free.fr et enregistre toi pour un acces rtc gratuit libre !
48 heures plus tard , tu recevra par courier tes identifiants !
profites en ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question